Pourquoi la techno c’est devenu de la merde et que maintenant ça n’intéresse que les enculés

De-l-autre-cote-du-periph_exact780x585_l

Salut les gros cons ! Alors t’es content ? T’as découvert la techno y a pas longtemps et t’appelles ça de l’electro ? T’as ta place pour le Weather Festival ça y est ? Tu t’es fait enculer 100 balles pour voir des mecs qui passent des disques et payer ta bière 8 balles en token que t’as même pas le temps de finir et que t’en fais des médiator ? Génial ma couille, super. Alors maintenant je vais t’expliquer pourquoi t’es un con qui kiffe de la merde. Comme tous les bolos, t’es content de ce avec quoi on te nourri pour que t’oublies que t’es un petit fils à papa de merde sans problèmes et qu’à l’autre bout du monde y a des barbus qui brûlent des écoles et violent des femmes. Alors bon tu t’insurges qu’on bute des hasbeen avec des coupes de cheveux de merde que tu ne connaissais même pas avant le mois de janvier, mais ça te fait pas chier que tous les weekend, des terroristes de la fête te piquent ton pognon en te vendant une culture alternative dont tu ne feras jamais partie ? Vas y lis ça PD avant de niquer ta meuf sans plaisir parce que tu prends trop de coke.

Contexte historique
C_EST_PAS_SORCIER-Jamy-et-F

La techno est un genre musical né dans les années 90 dans des villes de noirs très pauvres. Le mouvement a beaucoup été suivi en Europe par des punks à chiens dans la même période en Angleterre et en Allemagne. Musicalement c’est : des kick répétitifs à 140 ou 160 BPM pour la plupart, c’est très chiants mais c’est le but. Des boucles de claviers ou de samples qui t’hypnotisent et après tu deviens con et tu rentres dans le jeu. Après tout Carrefour fait la même chose avec ses rayons.

concrete-la-soiree-s-eternise,M139438
Bien sûr, ce mouvement, comme tout mouvement musical, est accompagné d’une drogue. Là ce sont les ecstasy, mais surtout sa principale composante, la MDMA. Cet antidepresseur fait plaisir à la jeunesse désanchantée qui se reconnaît dans cette musique de merde. Qui ne sait pas que ça lui donnerait le même effet de plaisir devant un bon vieux Michel Delpeche. Regarde, prends un para et mate ça mec :

Clip de Michel Delpech le Chasseur :

Bref, ca lui permet de danser en faisant des mouvements qui souvent les rendent très cons, et je ne vous parle même pas de leurs looks de merde. L’important étant, ne l’oublions pas, de montrer son corps et son look à des gens qui sont à 90 % venus, précisons le, poussés par leurs frustrations sexuelles.

image
Des têtes de cons qui chillent dans une soirée de jour « Berlinons Paris »lol

 

Au début, c’était cool c’était rebelle. TF1 faisait des reportages à sensations sur cette musique de drogués sauvages. Mais toi à l’époque, t’étais trop petit, t’as rien connu, tu écoutais un peu mais tu trouvais que c’était de la merde. Dans ces temps anciens, on préférait se faire un bon Cypress, un ptit Offspring, qui non content d’être de la merde, faisaient encore des chansons. Il y avait des messages, des identités, de la violence bordel. Là rien, personne ne te juge man,c ‘est juste de la musique pour danser et oublier que ta vie est pas top.

techno2
Des tarlouzes droguées au Weather

 

Mais depuis ce diable de Steve Jobs que tout le monde suce comme si c’était Jesus, il ya la démocratision du MP3 et de la musique sans support, compressée à mort qui t’enlève tout le plaisir de la vraie musique. Ce qui a fait s’écrouler l’industrie du disque. Les groupes étaient trop chers. Les labels s’étaient rendu compte qu’après le premier disque, les vedettes ne faisaient plus que de la merde pour passer sur MTV et niquaient leurs talents. On peut citer Muse, qui est maintenant de la musique pour moches depressives à qui on ferait mieux de leur vendre une grosse grenade pour se mettre dans la bouche en plein Oberkampf. De toute façon, ça a toujours été de la merde mais bon. Bref, tous les groupes ont plus ou moins fini comme ça, ou alors font la même merde over and over again ce qui devient chiant comme Sonic Youth ou ACDC ou les Rolling Stones. Du coup, les major ne prennent plus de risques. Ils sortent des trucs aux vieux, les seuls qui achètent encore des Diquses à la FNAC et qui kiffent se faire enculer, comme ton père. Ce dernier ne manque pas un album d’Alain Souchon. Donc voilà, le gros risque maximum que va prendre Sony ou une autre compagnie de merde, c’est de produire les dernières chansons de Cali. Ils sont à peu près sûr qu’il sera invité chez Drucker, comme artiste préférée de cette pute nazi de ZAZ. Mais ne vous en faites pas, on la rasera à la libération. Du coup, s’est produite la pire des choses : l’avènement de la scène underground hipster à la con. Des groupes de psychés rock tout mou, du rap de merde et bien sûr… de la techno.

Le-jour-la-nouvelle-nuit_exact780x585_l
Non merci non…

C’est la nouvelle hype chez les jeunes. Les années 2000 ont tué la musique, alors on a l’impression qu’on ne peut plus rien inventer. On reprend tout ce qui s’est fait à cette époque. Et la techno c’est cool. C’est la nuit, on se drogue et les jeunes adorent. Ca leur rappelle le générique du Grand Journal et les longues parties de jeux vidéos. La répétition, ça rassure. Il n’y a pas de grands changements qui vont boulverser leur petite tranquilité de merde. En ces jours, on a besoin que le couplet, le refrain , le pont soit identiques, comme ça on n’est pas deçu.

A Paris, les soirées techno pullulent
Comme Berlin s’y est mis, et que Berlin c’est trop cool. Et bien on a fait la même chose à Paris. Des petits collectifs de blaireaux comme Berlinons Paris (lol) ou encore Surpriz dans ton Q, les patrons de Concrete (oui il faut dire Concrete et pas LA Concrete bande de nazes), organisent des parties partout dans Paris, dans des lieux secrets et insolites, jamais exploités, dévoilés au dernier moment comme ça t’es bien vénère de te retrouver à une soirée de ouf avec des purs djs à… Nuba (et oui on dit pas la Nuba bande de branleurs). Les soirées se suivent et se ressemblent. Au début c’est marrant. De toute façon y a plus que ça dans Paris, et tout le monde y va. Donc si tu veux te droguer et niquer de la meuf mimi sapée comme dans Stargate Atlantis, c’est le seul moyen.

05_19_jacob_khrist_gq_weatherfestival_electric_2_145859808_north_600x_white

Tu arrives, le son te saoule direct. Le dj est très souvent et fait des effets et des transitions de merde. Même les bons ne se contentent que de faire des mix, la musique live fait chier les gens. L’un des seuls bons Arnaud Rebottini himself se limite à n’exercer qu’un léger passage de disque, par peur de faire peur à un auditoire tout pourri. Il faut dire aussi que le prix double pour un dj si tu fais un live ou du dj set. Mais le public capte tchi alors bon, il n’y a pas de petites économies dans une soirée ou un con de base va dépenser en moyenne 50 ou 80 balles. Bah oui à 20 30 balles, l’entrée, on y ajoute deux trois consos et un para et ça fait ça. C’est pas donné d’être dans la mouvance. Et puis bon, au bout de douze et d’un arrêt de la drogue, tu arrives dans ces spots un peu saoulé de cette musique de merde et tous ces connards prêts à s’entasser pour voir un connard tatoué aux cheveux longs passer ses ptits tracks préférés devant un parterre de putes comme s’il était dans une boiler room. Regardez plutôt, il y a peu de temps Les soirées KATAPUTES invitaient Ricardo Villabolos, célèbre dj d’il y a 10 ans, devenus ringards qui amènent plein de grosses merdes malgré qu’il annule ¾ et que quand il est là, il fait de la grosse merde. La place était à 30 balles, le mec a 5h du mat il était toujours pas là et les gens étaient trop contents. Bande de fils de pute. Dans le public, il y avait des vieilles, des gros bolos de banlieue qui il y a deux ans écoutaient encore Rihanna au Corcoran’s. Comment pouvez-vous vous entasser avec la masse en prétendant kiffer un courant subversif ? Des événements comme le Weather (de ces enculés de chez Surpriz) font sold out en 10 minutes avec des places à plus de 100 balles. Mais putain regardez vous bande de merdes. La plupart du temps sur les 100 djs de merde invité, tu ne rappelles que de 4 sets à cause de la drogue et ceux ci étaient péraves.

La techno est morte, écoute du rock d’il y a 20 ans et de la musique plus sympa, change ton style de merde et va te faire enculer.

VOTEZ POUR NOUS AU GODEN BLOG AWADZ
TOUS LES JOURS
THERESE 2017

  • Jerome comandeure

    proute de sexe voila un résumé que je peux enfin donne à mes salopes de pote qui me vendent chaq semaine leur soirée BP et que ti va 2 fois 2 fois cest un lieux insolite, 2 fois c’est une boite pourrave basique
    basique basique basique

    • Les Rolling Stones c’est de la merde hein? J’sais pas, écoute des chansons comme Dead Flowers et t’oseras même plus toucher à ta guitare. Ah non moi j’écoute plutôt du Narbonne Plage t’as vu hahaha

      • Thomas Beaune

        Les rolling stones ont repris Dead flowers, à townes van zandt
        alors ta référence , elle est merdique ,
        tu m’aurais dis l’ album Exile On Main Street du groupe, là ok c’est pas n’importe quoi. Et ta guitare on s’en branle

        • Le batard sans sentiments

          Connard c’est Jagger et Richards qui ont écrit Dead Flowers et le bon Townes qui l’a reprise donc quand on a une pseudo culture musicale vaut mieux fermer sa gueule 100 fois que de passer pour un fils de pute

      • bim bam boum

        grosse chatte moisie

      • kathleen

        les rolling stones ont fait des morceau sympas mais rien de plus, ça a jamais été des génies. (c’est mon avis)

    • FrançoisToncul

      On comprend pourquoi le mec qui écrit cet article est frustré . Vu ton vocabulaire déjà, retourne un temps soit peu à l’école et apprend le français ; Parce que pour te lire jusqu’au bout avec tes insultes et tes critiques à deux sous c’est risqué . Secondo, on sent le bad trip : OUai ouai . Pis ton article est pourri, y’a aucune logique, tu connais rien de l’histoire de la techno, et il n’y a pas que les « fils à papas » qui écoutent ça . Je te mettrais 1/10 si fallait te noter, et le seul point que je t’attribuerais serait pour la pitié . On dirait que tu t’es fait enculé sous mescaline pour pouvoir réagir comme ça lil . Bref, retourne voir tes concerts pourris ou les mecs font du playback, CIAO

    • david guetta

      mais quel salope !! article marrant j’ai bien ri, mais tu fais le hater oldschool pour impressionner et tu en profites pour faire de la pub pour ton groupe de PD !! fais un article sur cette bouse de narbonne plage , qui rentre tout à fait dans le cadre de ce que tu dénonces dans ton post. Petite merde !!

    • Jas shaw

      Article d’un niveau de beaufitude intouchable, commentaires qui
      l’emporteraient à peine a la récré parmis les cm2…. Jetenculethérèse
      c’était mieux avant, un peu comme l’électro?

  • ^^

    moi je préfère écouter narbonne plage c’est plus sympa

  • Caca en poudre
    • EffDéPaix

      On sait où t’étais vendredi toi petite merde!

      Va bien cordialement te faire enculer

      • Caca en poudre

        Comment ça ? Tu veux dire que tu m’as suivi ?!
        Ta mère la flûte si tu recommence j’appelle les keufs !

      • LazyStupidDuck

        Tu te rends compte de la violence de tes propos… Pour de la musique ?? O_o

        • yoleg

          Ferme ta chatte avant de raconter de la merde !

          Ta soeur c’est ta mère ? Juste pour savoir comment on peut être aussi extrémiste du néant intellectuel.

          Pauvre pute, va peloter du silicone !

          • Tueur de Pistache

            lol apprend le respecte tu passera moins pour un con a l’avenir

    • petrumariapetrumare

      voilà quelque chose qui perdure malgré les années ! même si ils font de la bouse maintenant.

      • jeje

        Ouai qui perdure dans des soirées en boîte à 30 balles avec des consos à 10€ ….. Allo … You can stop the party but you can’t stop them making money …. doh

    • Morvan Keupon Seigné

      Rien n’arrête un peuple qui danse!

      • 23

        de la part de tt les vieu teufeurs a tt les jeunes : ARRETEZ DE DIRE CA !

        • Coline Farfadette Raveuse

          et pk les jeunes devraient arrêter de dire ca?
          perso j’ai que 22 ans, mais je me sens concernée par ce mouvement depuis pas mal d’années. et je respecte les anciens, plus que les ptits nouveaux qui débarquent en tawa et qui n’y connaissent rien…..
          j’ai tjrs eu de l’admirations pour les anciens 🙂

          • rico

            Mouais 22 ans, mort de rire. Je prenais mon premier taz le jour de ta naissance. La techno est née début 90 et est morte début 2000. Tu avais 7 ans ? Tu gerais bien l’acide la déja ?

          • Petite pute

            Techno = acide ? Gros bolos qui se la joue vieux de la vieille alors qu’il représente le pire cliché de ce mouvement.

          • c’est pas un cliché pour rien va.

          • JPJPL

            Pas besoin d’acid pour apprécier tes tracks en tout cas !

          • Rico

            Que celui qui osera dire que techno = drogue est faux aille donc se faire un smoothie banane cassis. Le produit est la techno, la techno est le produit, c’est indissociable comme ta mère et la bite du concierge. Si tu « kiffes » sans produit alors soit tu es autiste soit tu passes a cote de 70% du truc, soit t’es un gros con mais la je crois que c’est plutôt dans tous les cas.

          • La Tens

            Toi ta rien compris, espece de misérable sombre merde que tu es. Cet article pue tout autant que toi. Vous mettez tt le monde dans le meme sac et cest pas malin de votre part. Oui je kiff sans etre sous bail, tout comme les artistes, pourtant ils passent pas a coté de 70% du truc come tu dis. C’est un style musical a part entiere donc va te faire encule si tu prefere mater des clips de Rihanna a poil ou te branler sur le cul de Nicky Minaj, ca nous regarde pas. Mais les bouffons dans ton genre qui y connaissent rien et qui se permettent de juger tout ce qui pourrait de pres ou de loin faire reference au Mainstream sont des putains de hipster de merde qui ont pas assez été giflés a coups de ceintures!!

          • rico

            Il y a encore de la vie sur ce fil ! Toi aussi tu es une grosse merde, je t’aime ! je t’enmerde ! je suis charlie !

          • La Tens

            ta de la répartie vieux guignol

          • Parshe

            T’as strictement rien compris à la techno .. Si t’aimes vraiment la techno, pas besoins de drogue, la musique te fait assez vibrer et transporter mais la perception des sens n’est pas la même chez tout le monde. Pauvre personne qui n’y connaissent rien et pauvre article.

          • La Tens

            Putain!! Un commentaire censé !! BRAVO !!

          • Rico

            T’imgaines meme pas pendant combien de temps j’ai tenu le meme discour que toi…

          • Alakzamazkala

            Mais qu’est-ce que tu racontes? J’ai commencé à écouter de la techno vers 10 ans (fin des années 90), je n’ai découvert que les gens écoutaient ça en soirée que des années après. Je me posais juste devant mon lecteur, et j’écoutais la techno, je kiffais sans rien. J’étais à des parsecs de me douter que cette musique était liée à la drogue. Quand j’ai commencé à aller écouter de la techno en soirée, j’ai redécouvert cette musique que j’ai toujours aimé, sous une facette différente. D’ailleurs j’aime pas trop danser, je préfère parfois m’assoir quelque part et écouter la
            musique, elle me parle directement et j’imagine des trucs trop bien, comme quand j’étais gosse.

            Cela dit je suspecte ton commentaire d’être du troll, comme la plupart des commentaires sur cette page.

          • Rico

            Tu as tout a fait raison Ala… (excuse moi mais ton nom est trop compliqué), il s’agit de troll pur et dur que les 3/4 de abrutis qui postent ici n’ont meme pas compris.
            En meme temps un gars qui tulise le parsec comme unité de mesureest forcément moins con que les autres.

          • Alakzamazkala

            haha 🙂

          • L.F

            Je m’injecte du vinyl dans les veines et non ta merde retrafiquée que tu te fous dans ton sale pif de connard où dans ton corps qui n’aurait jamais dû sortir de ta mère énorme erreur de ton père qui a dû te finir à la pisse techno = droque ? pour des pauvres camés comme toi qui ont besoin de ça pour kiffer la musique c’est sûr tu as trop regardé human traffic ton cerceuil ne fera pas long feu avec tous les acides que tu t’es fouttu dans le cul…

          • Jo

            Mais ferme ta gueules pov’ merde ! Tu as quedal à foutre ma parole, t’es qui toi papi rico à faire l’apologie de ton « ancienneté » , t’es content tu as pris des taz quand on était en couche et alors sa fais de toi qui pour parler comme sa. Si tu n’es pas content de la techno actuelle bah casse toi et viens pas nous faire chié ! Tu mérite des bonne baffes dans ta gueule, tu en as pas eu assez je pense !

          • Wild_Threat

            Franchement la techno ça pu, c’est mieux la drogue tout court.

          • Coline Farfadette Raveuse

            je sais quand est né ce mouvement merci 😉
            et contrairement à ce que tu penses, je suis loin d’être le genre de petit jeune que tu vomis 😉
            je t’ai juste posé une question, je ne t’ai pas agressé 😉
            je t’ai respecté, donc respecte moi également 😉
            merci 🙂

          • rico

            Mais tu ne vois pas qu’on respecte rien sur ce site ? Le but est d’insulter tous le monde, se lâcher dans la lâcheté anonyme du web. Si on était dans un café philo ça se saurait.
            D’ailleurs cette pute de ptite pute a bien tort de conspuer l’acide. La techno c’est pas que David Guetta hein ? Il ya une ribambelle de mouvements dont la hard tech (spirales tribes pour les plus connues) ou la musique se marie mal avec la machoire bloquée du taz. C’est plus une musique a trip quoi, lsd, champi etc.. le tout en free party dans la foret et pas avec les tarés torses nus en boite dans le 12em qui sont a fond d’amphet.
            C’était ca le propos du post mais de toute évidence vous n’avez pas compris.
            La techno est morte, c’était avant, trouvez-vous un autre mouvement merde, imaginez un truc par vous meme au lieu de gober tout ce qu’on vous chie a la gueule comme des petites merdes abreuvees de marketing depuis le biberon. Est ce que je me suis complaît dans le rock psychédélique moi ? non , c’etait la géneration d’avant Il est ou votre cerveau ? sur facebook ?

          • Nogène

            Salut,

            j’ai 19 ans, je me complais dans à peu pres n’importe quel genre de musique et jsuis tombée sur ce que tu dis. J’comprends ce que tu veux dire, mais bon en meme temps regarde la musique qu’on nous sert aujourd’hui… du commercial à gogo, de la connerie autotunée sur 4 pauvres accords qui reviennent dans tous les top 50 sans que personne s’en rende compte.. sans parler des paroles.. et le pire c’est que ça satisfait la plupart des gens! enfin bref
            Si le rock psyché c’est la generation d’avant, la techno la votre, il nous reste quoi?

            Lucie

          • Rico

            A toi de le trouver Lucie. Les vieux cons te chieront toujours a la gueule en « c’était mieux avant ». Et ensuite ils voient le nouveau truc que tu fais et ils sont jaloux comme des sous merde. C’est ca la tout puissance des 20 ans, bordel !

          • UGO BTBA

            un vieux con qui allait dans les free party fin de 90 s, et assez d’accord. La musique est souvent le reflet d’une jeunesse, et une jeunesse par définition doit se rebeller. Cette génération bouffe tout ce qu’on lui sert.

          • Proutkipu

            T’as jamais pensé à crever les boutons que t’as sur ton gland qui pue le roquefort ?
            Un trou du fion qui prétend que Guetta fait de la techno, c’est déjà aussi crédible que Flamby qui promet de faire remonter le pouvoir d’achat.
            Guetta fait de l’EDM, comme ces millions de branleurs de mouches sans talent qui dessinent quatre accords pouraves sur le piano roll de leur DAW, zappent ensuite sur YouPorn et se demandent après pourquoi leurs plugins crackés ne fonctionnent plus.
            Oui, la musique, c’était mieux avant, quand c’était encore de la musique et pas du montage de samples pré-mâchés et de fichiers MIDI pré-vomis. Jusqu’en 1990, fallait être musicien pour réussir à faire de la musique qui se vende. Après, il a suffit d’être con et d’avoir un bon booker. C’est pour ça que le niveau baisse inexorablement, comme ma bite lorsqu’elle ressort du trou de balle de ta mère la pute.
            Va branler des chèvres chez les Talibans au lieu de raconter des conneries.

          • TaBonneGrosseMère

            Il reste ton âme ! Tu sait ce truc qui te permet de choisir entre robert et ton père pour la sodomie du soir.
            Ouvre les yeux et ferme ta gueule, la techno telle qu’il l’a décrit à autant d’originalité et de sens que tes seins, Eugène.
            D’ailleurs eux non plus ne changeront jamais.
            C’est mignon de parler de commercial, mais le mouvement que tu défend est sûrement le plus bel exemple…
            Les moutons ont raisons quand ils disent qu’un agneau en est capable.
            Excuse moi je t’ai couper ?

          • Nogène

            Et je défend quel mouvement d’après toi ? Je ne crois pas m’être prononcée. Et ne t’en fais pas, je sais bien qui choisir pour ma Sodomie du soir, pas besoin de ton aide. 😉
            J’ai très bien compris que dans ce monde valait mieux la fermer et observer, en revanche je perçois pas trop le but de ta réponse. (peut-être parcequ’elle n’en a aucun?)

          • nonagualoup

            c’est débile de dire ça, les sound systemes ramasse quedal des donnations c’est mignon mais voiloa faut payer le matos et les trjets etc, ils n’en tire pas d’argent! ils sont passionnés voilà tout! bande de crétins vous comparez la techno passé en boîte et celle passé sous les étoiles ! x) ya une petite différence les gars!

          • UGO BTBA

            petite précision, la techno est née en club aux states et c’est lors de son atterrissage en Ecosse qu’elle s’est rebellée! En ce moment c’est un retour aux clubs et surtout aux festivals. MAis la ou je rejoins certains c’est que cette techno d’il y a 10 ou 20 ans était une rebellion et que la jeunesse aujourd hui ferme sa gueule et gobe tout ce qu’on leur donne, <et consomme.

          • GreenLand

            LA BREAKCORE CHIENNE DE TA MERE

          • GreenLand

            Ca c’est du genre qui est resté underground toute sa putain de vie des milieux 90’s jusqu’à la damnation. Sinon t’as le hip-hop indu ou des conneries dans le style, si t’étais foutu de tendre ton oreille aussi remplie de cérumen que le cul de ta mère l’est de sperm après la visite du jardiner tu verrais qu’il reste encore une scène underground dans ce monde de merde.

          • La Tens

            Et toi grand con quand tu auras compris que si la techno était morte, alors plus personne n’en ferait. Le rock est mort, parce qu’aujurd’hui personne arive a le renouveler.. Aujourd’hui on produit ce qu’on veut avec des ordis et logiciels, la limite est la créativité de l’homme, c’est a dire infinie… Comme ta connerie d’ailleurs!

          • Nogène

            Oui enfin fais pas de généralités, ya encore des bons groupes de rock, des perles, mais faut chercher pour les trouver. On peut aussi être très créatif avec un ordi !

          • Rico

            Toi en revanche la repartie c’est pas ton truc, si ?

          • Scz

            « La techno est morte, c’était avant » mais à ce point TOUT est de la merde, car TOUT était mieux avant. XP était mieux que Windows 8 et pourtant tu vas pas te plaindre, youtube charge un peu plus vite depuis non ? Et si tu aimais le son d’avant, dans ses débuts, le style oldschool tu connais ?

            D’ailleurs tu es déjà allé en teuf ? en freeparty ? Dans les bois ou on te sors 10kw et que divers artistes locaux te passent leurs derniers LIVE ? De la compo ? DU LIVE, des artistes, des gens heureux qui dansent et ça même sans drogue ?

            …ou tu nous parle de la techno de boîte ?

            où la plupart des ados se défoncent la gueule sans limite morale ni éthique, comme si le lendemain n’existait pas, les fils à papa qui se prennent pour des clubeurs et qui sont fier de leurs belles chaussures à 300 balles ?

            Je sais que c’est pas sur ce site que je trouverai des mots pesés, de la finesse, du style, un certain niveau ou quoi que ce soit de sencé. Mais je tenais à te sensibiliser à cette petite nuance. Sur ce je nique ta mère pour rester dans l’optique du site, cordialement gros 😉

          • Rico

            Mon cher Scz tu es bien le seul a avoir fait un commentaire digne de ce nom. Je n’ai fais pratiquement que des teufs en Free party. Les chiens, les camions, la boue a la con, les infos icompréhensibles postées sur un repondeur pour trouver la teuf, les mecs qui viennent mendier 3 litres d’essence pour relancer le groupe a 7h du matin, la participation que tu payes de 5 clopes et une boulette de shit. Tu as mis le doigt dessus mon ami, c’est CA le mouvement techno. J’en suis loin maintenant mais il me semble quand meme que cette partie la est plutot sur le déclin, non ?

            Car sont arrivés tout ces connards avec leur capuche, defoncés au trip parceque c’était moins cher (a l’epoque les taz coutaient 30€ et les les trip 8€, c’était en francs mais je convertis pour vous), enfermés dans leurs bulles comme des autistes, machoires serrées, plus de sourire, plus de conivence, a regarder un mur de son de 5kw en bougeant juste les poignets… C’est la que j’ai laché.

            Maintenant si tu me dis que le bon son forestier existe encore, avec des gens sympas qui ont une vrai vie et qui viennent juste s’éclater le week end dans la bonne humeur alors je suis pret a m’auto enculer (pour rester dans le ton).

            Je vous conseille de regarder l’excellent documentaire « we had a dream » sur et par les Heretiks :

            https://www.youtube.com/watch?v=vNILLCS1yOA

            Tout y est : le début (la foret), l’apotheose (molidor), la déchéance… maintenant ces connards organisent surement les soirées dont parle l’article objet de nos dscussions sans fin.

            J’aimerais tellement que l’un de vous qui a moins de 30 ans me mette une grosse claque dans la gueule en me sortant un truc nouveau qui déchire, pas une copie d’un truc deja fait, lui aussi vague copie du pauvre mouvement hippie / pshychédelique…
            Nos parents, vos grands parents, ont eu la guerre du vietnam, les hippies et Mai 68, on a eu Mitterand, le chomage, le sida et les crises a répétitions, Et vous ? vous devez brisez le cercle les gars faites ce sur ce quoi on a échoué, defoncez tout !

            Fin de la minute émotion maintenant je vais me remettre a insulter tout le monde.

          • blktagueule

            sort un peu de ta bulle, des petits soundsystem t’en a pletor et pas que des petits trous du cul. crois pas nous aussi on se casse le cul pour poser sans se fdaire emmerder par les keufs, les beaufs, et les convois pietons de nana de 16ans sous d toute la soirée. avec vos teuf pourries ou vous dégradiez les sites, envoyez chier les bleus, vous defonciez la gueule toute la journée avec des toncar de merde, vous avez buté votre propre mouvement bande de cons, si la techno est morte c’est pas a cause de nous, c’est a cause de votre génération de merde. vous avez pas su éduquez les plus jeunes et maintenant ils font n’importe quoi. venez pas vous plaindre apres que ca parte en couille.

            sur ce, jtencule et jme casse, salut les rebelles du net, continuer a etre aussi peu présent en teuf que vous etes connecté sur facebook, la techno a pas besoin de vous.

          • TTT

            Mon grand, heureusement que le mouvement techno perdure, sinon, on ferait quoi le week-end? Aha, moi-même je suis désolée de voir tous ces jeunes drogués dans les boîtes à écouter de la techno pauvre en sensations. Voir même désolée de tous ces gens qui se droguent (souvent avec excès), en général. J’ai 21 ans et j’ai entendu des djs et groupes plus éclectiques les uns que les autres avec instruments ou non, en train de composer sur une chaise devant leur mur au matin, des passionnés quoi ! Ce qui se met en place aujourd’hui, ce sont des djs qui aiment la musique tous style confondus et qui te sortent des compositions de fous furieux sur fond étoilé, brumeux, pluvieux ou dans des bâtisses abandonnées par la société. Ils peuvent mélanger des genres t’aurais même pas idée de ce que ça donne tant c’est nouveau pour les oreilles, et crois-moi, je m’y connais en musique. – Ce serait long à expliquer, mais j’ai à mon compte une tonne de festival et de rythmes dans la tête, tous styles confondus.

            Bref, il y a une vidéo qui tourne en ce moment, les 10 ans des DFC, regarde-la, ça a pas bouger, les gens tapent toujours autant du pied pour des valeurs qu’ils veulent défendre. La grosse famille, je l’ai ressentie. Les gens sont là, ils luttent et se défendent avec sourires et du respect, ce qui n’existe pas en boîte de nuit.

            De plus, même si la techno revient « à la mode », c’est un fait, mais ça n’a pas que du mauvais. Je suis allée à un festival à côté de Lyon qui mélangeait l’ambiance free avec d’autres styles musicaux comme le hip-hop, le rock ou le dub. Notre génération, tout ce mélange, il faut juste savoir où écouter.

            Bien le bonsoir, petit con

          • jouteau

            celui qui a ecrit se poste dans etre bien malheureux dans sa vie et un brin vulgaire enfin un manque totale de respect de la part d un bouffon qui n a meme pas le cran de signer son poste

          • ags
          • Augustin Lacape

            Toi t’es un vrai, un vrai mélomane de la techno. t’es un dur et ça te fais chier de voir des petits de 18 balais se trémousser sur un son que tu croyais réservé à l’underground, à une élite, appelle le comme tu veux, parce que toi, t’es un vieux d’la vielle, t’as fait des raves pendant que les ptits mioches de la concrète jouaient avec leur caca.

            C’est triste n’est ce pas, c’est triste d’identifier un style musicale à un style de gens et non pas à la musique. C’est donc toi le fils de pute qui rage contre une nouvelle génération qui selon toi n’aurait pas le droit d’écouter la musique que tu pensais réservé à ton élite.

            Tu vieillis mon pote, la musique aussi, les gens aussi. Quand ta découvert les Pink floyd, Wu Tang, Michel Delpech en t’astiquant le zizi pendant que t’apprenais à jouer 3 accords sur ta gratte que tes parents t’avais offert à noël à coté de tes legos, tu penses que c’est différent ?

            Vie ta vie et arrête de t’occuper des autres putes, c’est pas tes potes, t’inquiètes on ne t’identifieras pas à eux si tu vas aux même teuf et que tu écoutes la même musique. N’oublie pas que certains de ces fils de putes sont les artistes du futur que tu écouteras en boucle sur ton MP3 et qu’ils auront bien plus à offrir que ton article de merde.

            Rageusement.

          • Nonague

            faux c’est pas un mouvement mort, chez nous c’est la montagne bah ça continu sous les étoiles de vent et les arbres! le seul délire c’est internet, qui ac ompletement démocratisé le mouvement et dès lors, de tout est arrivé, parce que même si il n’ont rien a voir avec « le mouvement », faire la tawa dehors en foret c’est cool up!
            dommage qu’un des seuls outils qui nous ouvre a autre chose que les programme fermés de la télé soit aussi responsable de l’agoni des tawa mais pas encore de la mort.
            si ça vous amuse de vous insulter les gars allez y, mais vous feriez mieux de vous mettre devant un mur de hardcore, ça défoule mieux, esprit et corps ( je sais que je vais me faire insulter mais, j’m’en carre le corbillard) tchouuuus

          • vomito

            ta gueule pauvre merde

          • rico

            Et puis Coline, une phrase ça se finit par un point pas un smiley, bordel. Non mais t’as vu a quoi ressemble ce que t’écris ?

          • Filouch

            hahahhahahahahahhahahahha quelle bande batards ! jvous aime

          • OKLM

            Les smileys à chaque phrase, on en parle ?

          • vomito

            moi je te vomi

          • hahahaha ,excellent 😉

          • TchoponT

            de la meme génération que toi rico… pour confirmer que c’etait une putain de période le mouvement techno des années 90 – 2000 … puis précurseur de pas mal de choses … une période ou d’ailleurs cela faisait bien la nique a une industrie de la musique qui s’en mettait plein les poches, c’était une sorte de contre culture … mais qui rappelons le, n’a pas été sans conséquence. la drogue qui a fait des ravages dans la jeunesse … plusieurs pote on fait un stage en HP .. d’autres ont un rein en moins aujourd’hui.. mais au final c’était tellement bon d’être libre… libre de vivre pour une chose… sexe, drogue, musique psyco, nuit, rencontre, amour d’autrui, rush de fou, hallu de malade………. TchoponT from Belgium 😉

          • Rico

            Je les vois plus mes potes de cette periode, 1/3 a arreté et changé de vie sans trop de séquelles , 1/3 a continuer et heu…ben ils ont disparus, et le dernier 1/3 est occupe a discuter avec les oiseaux car ils détiennent trop la clé du truc… Bref, au final c’était cool, mais vu les conséquences je ne sais pas si je le referai qd meme…

          • romain

            Tellement un badass

          • Rico

            T’as vu ? tu veux m’ouvrir ton cul maintenant ?
            La pauvrete de ton propos me confirme que toi t’en es pas un de bad ass. Tu portes un petit jean moulmoul, t’as les cheveux longs et tu pensent que la levrette c’est dégradant pour la femme ? C’est ca ? Ben tu vas finir par comprendre que les femmes et les hommes sont différents et que les femmes veulent des mecs, pas des copines. J’ai le plus grand respect pour les homos qui vivent leur vie d’homo mais les petites merdes comme toi qui assument par leur conditions de mec et qui pense que c’est cool d’avoir un peu de gayitude dans leur style, ca me fout en colère. Pauvre merde et pitié dis moi que Romain c’est pas ton vrai prénom parceque ca craint a mort. tu es fonde a poursuivre tes parents pour préjudice la mon vieux.

          • Sophielapute

            haha pauvre type… le seul truc que tu revendiques c’est de t’être camé comme un pauvre connard, elle est cool ta vie. T’as pris tellement d’acide que tu vas finir à la manif pour tous avec ton amie firgide, à dispenser des cours sur « la différence sexuelle ». Tu devraus aller te faire enculer, Riton, ça nous épargnerait de devoir supporter ta pédalerie refoulée.

          • Rico

            C’est Rico pas riton. Tu connais pas tes classiques de Paul Verhoeven toi.
            Si tu avais lu correctement tu aurais vu que je ne revendique pas de m’être camé, enfin pas seulement. Je revendique la nullité de ton mouvement qui arrive après la bataille, Je revendique la nullité de ton manque d’originalité, je revendique ta porosité au marketing, je revendique ton absence de vision nouvelle, je revendique ta mère aussi mais ça n’a rien a voir.
            Pour ce qui est de se faire enculer tu te doutes bien que j’ai pas attendu ton injonction, d’ailleurs c’est bon tu devrais essayer.
            Merci Sophie c’était rafraîchissant de parler avec une ado binaire. Quand tu auras progresser dans ta mièvrerie tu m’expliqueras ce que tu entends par « différence sexuelle ». Car j’ai pas l’impression qu’on soit identique toi et moi. J’aime bien la manif pour tous, c’est plein de bourgeoises cathos frigides qui ont besoin qu’on leur ouvre les sens. Je serai volontaire la prochaine fois.

            S’il y a des mots que tu ne comprends pas n’hésite pas surtout, j’adore troller.

          • Nogène

            Vision nouvelle, mec on cherche on cherche mais on a que 20 piges hein..

          • La Tens

            Arrete de partir en couilles et d’étaler le peu de culture que tu as comme de la confiture.. En fait Ya une seule chose et pourtant simple que tu ne comprends pas. La techno facon rave dans les années 90 a 145BPM est morte oui. mais ouvre la fenetre et regarde dehors : on a l’elecrticité, des véhicules a 4 roues motorisées, et on met plus nos pantalons jusqu’en haut du nombril. Tiens cest bizarre ajd on ne tape plus des rave de 3j dans des hangars désaffectés.. La techno s’est modernisée, et reste un style a part entière, qui gagne du terrain dailleurs. Rentre toi ca dans ton petit crane de moineau devergondée qui vient de se faire sauter par un rene en rut, tu ne mérites que ca. Fais pas trop l’ancien sous pretexte que tes né plus tôt, parce que je vois qu’au final tu n’y connais rien, tu fais partie de tous ces hipsters de merde qui disent « cétait mieux avant » comme pour le rap d’ailleurs. Alors mtn sort toi le balai que tu as dans le cul, et ouvre toi sur les évolutions plutôt que de regarder ce qui s’est passé derrière!! Vous etes pas des modeles, mais une source d’inspiration!! Ah ouais cest chaud a comprendre caaaa…. PD va

          • rico

            De la grande capitale europenne de la mode (non pas paris, c’est mort, l’autre) ou je vis, je peux te dire que le pantalon taille haute est de retour et pas qu’un peu. Il n’y a plus que les « tatoo pouf » de l’Essex (a mince t’as deviné) qui porte des pantlaons taille basse.
            J’en conclue donc que 1/ tu vis dans un lieu reculé qui vient d’avoir l’ADSL 2/ Tu viens de découvrir le pantalon taille basse qui découvre le nombril (c’était en 1998) 3/ J’ai une nouvelle terrible pour toi, Sarkozy va etre elu en 2012 et va se débrouiller pour faire interdir les rave. Il ne te reste que quelques années de teuf avant que ca arrive a toi.

            Tu comprendras que je fasse peu de cas de la suite de ta démonstration.
            Des pantalons taille basse…on croit rever….

          • Rico

            Oh le con C’était 2007…

          • nonagueloup

            j’aimerais bien voir ta gueule a toi !

          • rico

            Ah ah, pas loin pour les cheveux, mais mes yeux sont encore alignés !

          • Bibi

            T’as tout dit. On sent le pauvre type qui a été battu par ses potes a coups de pieds de biche parce qu’il voulait pas aller dans les buts au foot.. Enfin on voit bien le trop plein de haine et l’incohérence totale de ses propos..

          • Thomas Beaune

            j’adore cette réponse, tu lui as fait fermer sa gueule à ce gay, ils se croient supérieur à la femme. la science leur offrirait l’appareil pour faire des chiards, qu’ils paieraient pour pondre aussi et se passer des services d’une femme.
            si t’es gay, tu ponds pas ok ? !!

          • rico

            Ou t’as vu un propos homophobe dans mon commentaire ? T’es con ?

          • Aziz Perire

            Ta gueule, les Femmes n’ont rien à avoir la dedans !

          • JAWbreacker

            Donc pour toi, tout est une question de drogue? Belle mentalité de la part d’un sois disant « vieux teffeur »..

          • Rico

            Ouvre les yeux en soirée Jawbreaker. (ton pseudo crain méchament on dirait un profil call of duty) Ensuite regarde autour de toi, fais des stastiques, et va te faire enculer. (et prends un peu de popers avant ca fera glisser.)

          • Odile Derée

            Hahaha j’ai bien fait de passer u made my day !

          • 23

            Pk arreter ? Parce qu’a cause de se vieu slogan mnt les teuffeurs se sentent plus pisser et croient k’ils vont pouvoir niker les condé qui viennent a la soiré.
            Et sa fini mal vu que les conséquence tombent tjrs sur les orga. Si etre un teufeur sa avait pas cette image de rebelle, le gens se venterai pas detre en soirée et on se ferai pas peter par des photos fb, bref pour vivre heureu vivont cachés comme disait le vieu renard

          • Tagueule salope

            Pas mal d’années ça représente combien de temps dans ta courte existence ?
            Va faire un bad trip sur un parking et après tu te sentiras concernée !

          • Proutkpiu

            Fais-toi enculer par un papy.

          • 0ri0n

            Et bien Big up à toi l’amie ^^

            Je passe pas mal de temps derrière et devant le son et je remercie la bonne vibes qui est toujours là 😉

            Il n’y a pas d’âge devant (ou derrière) le son !!

            Tu as raison, il n’y a pas d’age; qu’un état d’esprit, Que certains médites là dessus: Que du Partage , que de la vibration que tu dois sublimer pour toujours avoir le sourire( autant à l’extérieur qu’à l’intérieur) ^^5 et c’est un vieux Dj anonyme acteur/spectateur de teuf qui te dis ça 🙂

            rave on :=)

      • Marshmoudian

        Ouais sérieux il faut arrêter avec ça. C’est le genre de conneries qui nous fait passer pour des blaireaux illuminés qui ont aucune conscience du monde qui les entoure et ça décrédibilise tout le monde. Jsuis ptet pas un vrai teufeur, j’ai découvert que récemment et j’adore ça, mais pitié quoi, si vous voulez être pris au sérieux il faut arrêter de dire de la merde…

        • Coline Farfadette Raveuse

          on dit pas de la merde on dit que la vérité 😉
          ptètre que toi t’as découvert ce mouv’ que récemment et ptètre que toi t’es un « bon », mais y en a bcp c’est des merdes, et ils cassent l’image de ce mouv 😉

      • kanesaka

        Mis a part une bonne vieille rafale de Famas dans vos gueules de hippies dégénérés

        • Coline Farfadette Raveuse

          c’est quoi ton soucis envers les hippies ptit merdeux 😉

          • Thomas Beaune

            les hippies sont des enculés de premier niveau, si si madame

        • Tueur de Pistache

          lol tu a bien plus a apprendre des hippies dégénérés que tu ne le pense. parle de se que tu connais comme les années 90 par exemple et apprend a vivre avec ton temps

      • omar raton

        c’est comme « laissez nous raver », non mais sérieux zavez pas l’impression de vous répéter, ça fait 15 ans que ça dure, zêtes pas foutu d’innover même pour deux slogans… o

        • Coline Farfadette Raveuse

          c’est que t’as rien compris 😉

          • coline, tais toi.. sérieusement, ils ont raison. tais toi..

          • Coline Farfadette Raveuse

            toi soit tu as repris le pseudo d’un dj que j’apprécie, soit tu es ce dj et du coup tu me déçois 😉

          • nan nan c’est bien moi , mais sincèrement sa sert a rien d’nous faire passer pour des bouffeurs de paquerettes, si rien n’avance c’est vraiment pasqu’on nous prend pour des gland , bouffeurs de caisson, avec des slogan tout naze comme ceux la. c’est pas comme sa. la fete libre n’existe que si elle est autonome, a taille humaine, en terre libre. sinon c’est pas ca.
            enfin bref, c’est un long debat. mais faut arrêté tte ces conneries de rien arrête un peuple qui danse, hardcore jusqu’à la mort,et blablabla… serieux..

          • Coline Farfadette Raveuse

            ok d’acc, désolée si je t’ai offensé :s
            et si j’ai offensé omar.

          • guitou le zouzou

            Lèche moi le boule, défonce moi !! ;D Pas mal de très bon morceaux Monsieur Kaotek, bravo !

          • Le Moralisateur

            c’est marrant mais j’ais de plus en plus l’impression que les orgas et dj du mileu de la free sont les seuls à se rendre du ridicule de leur public. Dommage qu’il n’en prennent pas conscience eux mêmes, heureusement que certains font autre chose que scander  » rien n’arette un peuple ki danse » sur les réseaux sociaux ou d’aller se prendre une perche a la md devant du frenchcore pour achever son cerveaux à coup de K tout le dimanche (bref le problème de la drogue c’est encore autre chose et je ne dis pas que tous les « teufeurs » sont comme ça).

            Mais putain réveillez vous quoi rien que le mot « teufeurs » vous catégorise et vous entiche d’une image de merde, je ne dis pas qu’il ne faut pas être pour un mouvement de culture libre, d’autegestion et de partage. Mais svp rendez ce mouvement mature, faites le avancer.

          • Nogène

            les commentaires de cet article font tellement ma soirée!! Hahaha

          • Nogène

            Mais du coup tu considères ton public comment majoritairement? Vu depuis la scène, tu dois en voir passer pas mal, c’est quoi pour toi ton public? Des « teuffeurs », des « hippies » ou des connards?

            Tu peux quand meme kiffer la core sans revendiquer etre un « teufeur » ou afficher partout que tu prends de la drogue, non? t’appelles ça comment à ce moment là, cette categorie de gens?

          • rod

            Je pense que c’est plutôt l’inverse… Arête toi là.

          • le diplomate

            allez tous vous faire enculer par un cactus qui a la galle bande de résidu de chiotte d’autoroute

          • rico

            Enfin quelqu’un qui élève le débat.

          • Coline Farfadette Raveuse

            laissez nous raver et rien n’arrête un peuple qui danse, je suis d’accord ca fait un bail qu’ils existent ces slogans….
            mais pk changer des slogans qui nous parlent à tous?
            ok mon com est ptètre mal formulé, chuis open à l’apprentissage de pleins de chose, donc si tu veux bien m’expliquer pk tu crache sur ces deux sloggans ce serait cool de ta part 🙂
            merci d’avance 🙂

          • Stéphane Lautié

            Pour les slogans ils te disent d’arreter parceque ca vient principalement des Réformés, que ca résumait bien mais on les a trop entendus a force! Et ca date de l’époque ou ca luttait vraiment pour la légalisation des tawas, ca posait des murs en plein Paris ou autre, ca manifestait et pouvait partir en zonz pour des idées (comme les réformés d’ailleurs).

            La new génération des teufeurs (j’en fais parti meme si j’ai grandit ds un camtar) se contente de poser. Y a de moins en moins de respect des lieux et des gens. Quand je ravais y a 10 ans c’était encore ouvert d’esprit, me souviens meme de gonz sortis du taf en costar et venu taper du pied sur un mur!

            Maintenant les teufeurs veulent représenter une communauté plutôt que l’esprit de la liberté, du respect et du partage. C’est dommage.

          • Coline Farfadette Raveuse

            ba je pense que je fais partie de cette nouvelle génération, ca va faire 4 ans seulement que je bouge en tawa, mais bien 10 ans que je connais ce mouvement et ses idées auxquelles j’adhère complètement.
            c’est un mouvement qui me tient à coeur aussi bien pour la musique (parce que cette musique me fait vibrer, comme vous autres je pense) et que les idées de partage, solidarité, entraide, etc, ca fait partie de mes idées aussi…
            dans le fond de ce mouvement je m’y retrouve concrètement; dans ce qu’il est actuellement, je me sens souvent perdue parce que je ne retrouve rien, voire très peu des idées et des valeurs de base.
            en tout cas merci à toi pour ta réponse 🙂

          • Proutkipu

            T’es open à l’apprentissage de plein de choses ? Je t’aurais bien volontiers initié à la sodomie, si ton père n’avait pas été aussi rapide pour son âge.
            De la musique, la techno ? Non mais sérieux. Mange ton caca, c’est meilleur.

          • freebase

            fais nous part de tes gouts « musicaux » qu’on rigole un peu proutkipu!!!

      • Luisa Yelga

        Il parle des hipster pétés de paris et jss tt à fait d ‘accord ac lui , apres si tu t’es senti concerné c autre chose….

        • Stéphane Lautié

          Tout a fait d’accord, il parle des hipsters et soirées péraves à Paris et jss tt a fait d’accord aussi.

          Par contre je pense pas que la musique électro soit morte pour autant, on trouve encore du bon gros son qd on cherche. Le mouvement perd petit a petit en respect des lieux et des gens mais c’est aussi aux anciens d’éduquer les news teufeurs au vrai esprit de la tawa!

          • Luisa Yelga

            Exactement, que ce soit la techno (pas l’electro..) et les teufs, le mouvement n’est pas mort et il depend que de ses adeptes de le fr vivre et de pas le pourir !!!

      • Tueur de Pistache

        100% d’accord avec toi

    • Qu’est ce sa peu te foutre ?

      Aaaaah voila un bon morceau !! Gardez votre techno commerciale pour vous moi je reste sur un bon spirale tribe avec ensuite un bon peit son de hardtek 😀

      • EffDéPaix

        j’espère que tu t’étoufferas avec ta pilule crevure

        • LazyStupidDuck

          Putain, sérieusement, ta gueule toi… T’aurais pu être un minimum civilisé et dire un truc genre: « c’est pas de la techno commercial hardtek ? » Ç’aurait eu le mérite de faire avancer le schmilblik, ne serait-ce qu’un chouilla… Au lieu de déverser ta frustration sur la toile, sombre crétin

          • EffDéPaix

            tu veux pas aller t’indigner sur des sujets plus graves plutôt que de me faire la morale sur jetenculetherese petite merde

          • Coline Farfadette Raveuse

            mdr et toi tu t’indignes pour des sujets plus grave? 😉
            je pense que dans notre mouvement nous sommes bien plus humains que les autres 😉

          • EffDéPaix

            Tu t’es pris pour l’ambassadrice française des raves party et des soirées underground ou quand tu dis « nous » tu fais référence à tes mutipersonnalités apparues après ta consommation chronique de stupéfiants de mauvaise qualité?
            Tout ce que je vois sur ton profil c’est une sale hippie qui affiche aux yeux de tous sa consommation de drogue comme si y-avait de quoi être fier alors viens pas me faire la morale.

            Va bien cordialement te faire enculer Coline, je te chie dessus et je chie sur l’Alsace.

          • Coline Farfadette Raveuse

            mdr non chuis désolée de te décevoir, mais contrairement à ce que tu penses je ne suis pas une grosse perchée 🙂
            chie sur l’alsace qu’est ce que j’en ai à foutre, franchement 🙂
            ouais chuis une hippie et c’est quoi le soucis? 🙂
            je me suis pas prise pour l’ambassadrice des rave etc, mais je défends juste qqchose qui me tient à coeur, c’est tout 🙂
            et quand je dis nous, c’est les gens qui viennent pour le son, et les valeurs de ce mouvement (bien que ces gens soient de plus en plus rare 🙂 )
            donc celui qui devrait aller se faire enculer c’est toi 🙂

          • hahahahaha!

            le ps est magique hahaha

          • clavisep purpurea

            un bon beru et un petit teufeur des lilas, pour le reste bha un petit manu le malin 😉
            allez le fdp, « ont arrêtes pas un peuple qui dance. »

      • jeje

        Et un gros gode dans ton cul …

    • jeje

      Mais même les spi font des soirées en boîtes pour faire leur beurre, bien loin des soirées « Mad Max » d’avant … Arrêtes ton char Benhur … Les spi c’était y a 20 ans maintenant c’est le thrash métal Hardcore … Vient dans le pit, tu verras, pas de drogues et tu va voler je te l’assure …

      • Coline Farfadette Raveuse

        faut que tu me dises ou tu trouves des bonnes soirées métal 😉
        par chez moi elles se sont faite remplacée par les soirées techno commerciales merdique dans 2 salles qui avaient une sacrée réput…. 🙁
        chuis dégoutée

      • Leo Kaczmarek

        Tout le monde fait ca, ya pas de honte a avoir a vouloir faire de la thune, ya des « boites » très bien un peux partout, la on parle des soirées techno (et pas le reste) ou ça passe du beyer et toutes ces merdes sur du funktion loué la veille et ou tu paye ton entrée 15 euros ^^ Ya plein de bons dj qui posent en club pour faire des sous, et qui continue de poser gratos en free pour le plaisir 😉

    • jeff

      thanks i forgot about that one ;):)

    • Yoh

      aaah fodes des calail paye ta chattte!!!!!!!!!

    • Yoh

      aaaah fodes des calail paye ta chatte!!!!

  • Adresséàunabrutideréact

    Le même genre de connerie qu’on entendait sur le rock avant ! La répétition, la drogue, les soirées pour se montrer et flirter.
    Le couplet du dj absent et irrespectueux avec ses fans ? Sérieusement ? Putain apprend tes classiques, Jim Morrison, pour ne citer que lui, a annulé de nombreux concerts à cause de ses excès et a foutu un bordel monstre.
    Amalgame sur amalgame. Clairement t’es qu’une petite merde de réact nombriliste qui pense que son genre de musique est le meilleure. Tu fais des raccourcis pitoyable, notamment en mettant les merdes musicales sur le dos du mp3. C’est vraiment ne rien connaître à la musique en disant ça. Les musiques commerciales existaient bien avant le mp3.
    Reste dans ta bulle de merde, ferme toi, tu deviendras un vieux con… non tu l’es déjà.

    • PD DU Q

      Et toi bah va te faire enculer, t’as rien compris pédale.

      • ta mère qui pisse sur toi

        nique ta mère

        • Bert69007

          Idiot, tu comprends rien, mange ta langue et tes doigts.

        • LazyStupidDuck

          Au pire, j’baiserai la tienne, apparemment j’ai qu’à attendre qu’elle vienne à moi

      • Pour tout les abrutis

        A part insulter les gens qui démontent vos propos incohérents vous avez autre chose à dire ?

        • Gael

          Oui. Zboub.

        • gnééééé

          biteOcul

          • mangeurdecaca

            je mange mon caca

      • LazyStupidDuck

        Toi non plus visiblement, la musique est, de près ou de loin, forcément lié a sa société… Du coup, vu qu’on vit dans une société alliant dépression et technologie, on va taper du pied pour se sentir vivre… Attend, c’était pareil avec le rock non ?

        • Coline Farfadette Raveuse

          chuis pas d’accord

    • EffDéPaix

      ouais va te pendre sale enculé d’hipster barbu, t’es bon qu’à bruncher avec ta pute le dimanche

      • Honte à vous

        Je trouve ça d’un nul ce torchon de conneries, c’est mal écrit en plus, je me demande comment tu peux avoir la prétention d’écrire des articles.
        Comment peux tu te permettre d’insulter gratuitement des personnes et mettre tout le monde dans le même panier.
        On dirai un partisan du FN.
        Sort un peu de chez toi sombre merde, la diversité ça te parle ?
        Non ? Alors fermes bien ta gueule petite salope d’extrémiste.

        • killeur de rédacteur

          Entièrement d’accord, articles de merde que le rédacteur aille ce pendre car il as rien compris à la vie avec son vieux rock d’y as 20 ans qui est inécoutable mal masteriser, je travaille dans le son et si il savait les heures de travail qu’il y as derrière tout ça il fermerait ça geule ce vieux blaireaux qui veux faire le rebelle du style « c’était mieux avant », encore un qui as rien compris et qui veux ce donné un genre pffff…. Il fait pitié le rédacteur x)

          • 23

            mdr sinon le second degré sa va ou quoi ? C plutot vous qui faites pitié de rien avoir pigé a l’article. Sa y est on a critiqué un truc que vous kiffez et op tt les clubbers deviennent d rambos d’internet, franchemen si vous être tellemen NRV c qu’il a du toucher un point sensible hahahaha

          • AXIOME23

            bien dit, même si je respecte un peu plus globalement ce mouvement que le redacteur , mais globalement il dit des choses tres justes sur ce qu est devenu notre mouvement tekno underground for ever not for sale et j encule profond masi alors dune force ceux qui font de ce mouvement une grosse merde commercialle a coup de traktor en mode sync ! heureusement il y aencore tout un pan bien undergound mais ca c est pas pour les faux dj et les putes a deux balles accompagnés de leurs maquereaux de pissotieres ! l article ma bien fait marrer en tous cas et pourtant je suis dans ce mouv depuis 25 ans , FUCK MP3 FUCK FAKE FUCKING PEOPLE FUCK USA ET BAISE TA MODE ALA CON ESPECE DE MOUTON UN BON MECHOUI ET ON EN PARLERA PLUS DE TOUTES FACONS LE MOUTON EST EN TRAIN DE MUTER CANNIBALE NOUS ON VA COMPTER LES POINTS EN ATTENDANT BOOOOOM DS VOTRE FACE

          • eh beh…

            si t’es le « VRAI » axiome, eh ben.. tu vieillis mal, garçon…
            mieux vaut 4 tracks calées bien jouées, même en autosync, que faire croire que l’underground c’est 2 vinyles sans âge, qui craquent, MAL MIXéS et MAL CALéS (sisisisi….)

            pour le reste, beh oui, la free c’est mort. passez à autre chose…

          • FuckU

            t as raison ! et axiom by the way a part 1 ou 2 track efficace tu m as jamais vendu du reve … apprends a produire proprement et arrete la dope car ca te reussi pas …

          • jeff

            Je trouve tt sa vraiment domage…

          • LDP

            au lieu de taffer le son va taffer ta grammaire toi hahaha

          • Chico

            on s’en latte les burnes de ce que tu penses

          • Cestmabite

            Mais vas y toi tu travailles dans le son mes couilles pour dire des trucs pareils, t’écoutes des albums comme dark side of the moon c’est le top.. Et je parle pas de la remasterisée. Si t’aimes la musique et que t’aimes le son, ben t’es qu’une sombre merde de tenir de tels propos

          • LazyStupidDuck

            Il n’y avait malheureusement pas que le régisseur des Pink Floyd à l’époque, et le matériel n’était pas le même… Vous en avez pas tous un peu marre de vous foutre sur la gueule ?

          • bingo

          • LazyStupidDuck

            Je viens juste modérer tes propos^^ (je commence dans la régie) et avant, il y avait un énorme savoir faire (qui s’est forcément un peu perdu… non, qui a changé avec toute notre technologie, et je n’ai rien contre :D) Je ne sais pas si tu as entendu des Architecte du son, un collectif de régisseur, tous plus cinglé les uns que les autres, capable de d’enregistrer tout un album avec 4 micros, placés au centimètre… Et tout les albums n’était pas mal masterisé non plus, alors qu’il est vrai que maintenant, on aime bien lisser au max un son, le compresser à mort, et ça tue quand même la musique (en plus c’est mauvais pour nos oreilles !)

          • maeryn

            Juste, écoute les mixages d’il y a 20 ans sur des morceaux à Lavilliers par exemple, c’est des bijoux.
            Et c’est même pas une question de mastering…

            Bref, sur le reste, je te suis !

          • jiminolan

            des heures de taff ça veut rien dire tu sais tu sais et pour ce qui est du son du rock d’il y a 20 ans c’est justement le son trash qui rend le truc plus sympas à écouter je trouve après c’est une question de goût mais plus important : les rockers sont des musiciens, pas les Djs…

        • Simon Cussonet

          Faites pas chier la bite, si vous vous sentez visés au pire allez bien niquer vos mères avec vos sexe fragiles (avec un peu de chance elle simulera par compassion pour sa progéniture)

        • EffDéPaix

          Retourne te droguer sale hippie, tu feras moins le malin en 2017

          • freebase

            sale facho de merde, vas te faire enculer par jean marie

        • EffDéPaix

          t’as le droit de me sucer la teub si t’es pas content, j’te mettrai un peu de poudre dessus histoire que tu mettes du coeur à l’ouvrage fdp. J’suis sur que tes parents ont honte de toi

          • LazyStupidDuck

            Les tiens le devraient ? Si ce n’est pas le cas, fait le pour eux s’il te plaît

      • reponsepour lepauvredepseffdép

        t’as fini ? ça y est ? t’as un soucis avec toi ? tu veux en parler ? tu sais pas bruncher ? t’as pas de « pute » pour bruncher ? t’es jaloux ? c’est quoi de la colère ? de l’envie ? Où tu combles juste un manque ici ?

        • EffDéPaix

          ferme ta gueule et suce petite merde! retourne te trémousser à la concrete petit pd de plumeau barbu.
          va te trouver des potes pour taper ta C de merde sur un CD des Pink Floyd

          • Gontrand Fortecouille II

            t’est plus gentil sur spi0n

        • Enculeur_de_Panda

          Je vois exactement ce que je vais te combler petite fiotte, c’est ta pute cokée qui sera jalouse de ce que je vais te mettre.
          Carres toi ton brunch au cul, tkt je vais faire de la place, et retourne bouffer des lentilles enfoiré

          • Jas Shaw

            Article d’un niveau de beaufitude intouchable, commentaires qui l’emporteraient à peine a la récré parmis les cm2…. Jetenculethérèse c’était mieux avant, un peu comme l’électro?

        • vateroulerdanslamerdesalefiote

          oui met toi ta pipe a tabac bio dans le cul, végan de merde, ta feuille de salade à 50 euros du dimanche matin je me torche avec et je la donne à ta pute… et va te raser connard tu ressembles à mon cul

    • COCO LA BANANE

      +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d’accord avec le gros
      (Même si cet article m’a fait rire, enfin au début surtout)

      • CherryNath

        Ouais au début tu te dis  » ah tiens il est culotté  » pis après toutes ces insultes gratuites–> c’est naz = reprends un peu de coke mon lapin ^^

    • CherryNath

      J’aurai rédigé le même genre de réponse… Humm un petit exta pr la route ?!
      Lui l’est jamais sorti en boîte belge^^

      • SOB

        Ba non il parle de Paris,la ville qui ne connaîtra jamais l’ambiance d’un At the villa a 6H du mat’

      • killeur de rédacteur

        Aaah la Belgique et ces artistes que du lourd 😀 (je suis belge) et le gars enfaite c’est fait recalé une fois devant une boite à cause de ça geule de rats maintenant il as la hain contre les teuf ce bouffon x)

      • Jean-Michel Crapaud

        « Il est jamais sorti en boîte belge » le pauvre ça a l’air tellement bien. Enfin si tu penses encore que la tekno c’est en boite que ça se passe t’es bien paumé ptit gars. Du hardcore dans un champ de 22h à 16h, ça c’est une teuf.

      • Enculeur_de_Panda

        Le « même genre de réponse ».. sors toi les doigts du cul, ptit merdeux, et trouves toi une personnalité.
        Va donc sucer du belge explosé à la kéta, touriste de mes deux

    • jeanhitler

      oh le gogole

    • Stoyann
    • punkauxdentsblanches

      tout à fait d’accord avec toi!
      ce papier est fait par un mec qui dit être punk alors qu’il a les dents blanches, qu’il est fils de docteur et qu’il fait le punk pour faire chier sa mère de droite.
      Il n’y a qu’à voir sa page facebook avec son groupe qui a péniblement 230 likes (les amis du lycée privé où il a eu son bac avec mention et les amies du club de bridge de sa conne de mère)

      • Détecteur de gros cons

        « Les attaques Ad Hominem » ou comment passer pour une grosse merde. L’article, on l’aime ou on l’aime pas, mais ton commentaire il vaut rien. Tu juges l’intelligence d’un mec et la pertinence de ce qu’il dit sur son extraction sociale ? Sur l’orientation politique de sa mère ou le taff de son père ? Et surtout « alors qu’il a les dents blanches »… Putain je pense que le mec va pas s’en remettre d’une insulte comme ça. Peut-être que tu devrais arrêter de critiquer les gens sans les connaître et essayer d’avoir ton bac à toi, même sans mention, ça serait déjà pas mal (je me fout pas mal de si tu l’as ou pas, vu ta façon de penser, même si tu étais doctorant en physique quantique tu resterais un blédard).

        • Ta mère le singe

          Espèce de merde, t’as le chibre de l’auteur abruti qui te chatouille l’intestin grêle et tu te crois malin à défendre les faibles. Ta mère joue au Lotto tous les samedis matin et fume 40 clopes par jour, de là est née une frustration depuis ton enfance parce que tu pues le tabac froid donc tes camarades te rejetaient parce qu’en plus t’es laid et tu mettais du gel, depuis tu défends les opprimés sur les forums parce que ton égo de réact qui est né à cette époque ou tu t’es justifié ta vie de merde par la connerie des autres a été touché

          • vousnevalezpasmieuxquelui

            malheureusement pour toi, tu n’es pas meilleur que l’auteur de cet article, d’ailleurs ton style est étrangement similaire au sien… quand des haters commentent pitoyablement les écrits d’un hater, ca donne ca : un ramassis de connards se croyant meilleurs que d’autres connards. vous me faites de la peine, et il n’y en a pas un pour relever le niveau « collège » environnant. Vu les réactions ordurières que l’on enregistre, j’ai tendance à croire que certains se reconnaissent dans les propos de l’auteur, et si effectivement c’est le cas, j’ai encore moins envie d’aller teufer avec une bande de mecs au alentour qui déversent leur haine sur internet et qui plus est, donnent par conséquent l’impression que tous les mecs qui teufent à paris ne sont que des enculés. vous allez finir par donner du crédit à l’amalgame que l’on peut lire dans cet article! lisez, riez ou pas, mais cessez d’entretenir ce troll monstrueux par tant de commentaires puérils!

          • Enculeur_de_Panda

            Tu le sens mon fist jouant avec ta glotte ? Il est temps pour toi d’aller regarder TF1 et de faire de la philo de comptoir avec les poivrots qui te servent de potes.

    • CriticalError

      Sauf que le rock c’est la plus grosse musique de branleur de l’histoire. Même la Tekno (dans son ensemble) qui est quand même pas non plus un truc incroyablement compliqué à produire, c’est au dessus de cette musique de pédales qui passent leurs concerts en slim en cuir moule bite à baiser leur guitare et à pousser des petits cris aigus. Alors utiliser Jim Morrison qui ne fait pas exception à ces règles comme exemple c’est une mauvaise idée. Le rock, c’est de la merde. C’est le style musical que les gens qui avaient la flemme d’apprendre en profondeur la musique (mais qui voulaient quand même devenir riche et célèbre et baiser des putes) ont inventé pour pouvoir sortir 5 albums basés sur les 3 même accords de gratte et se retrouver propulsés au rang de demi-dieux par une armée de gogoles qui connaissent rien à la musique et essayent même pas de la comprendre. Va falloir ouvrir les yeux les gars, le rock, c’est une musique de bouseux ignares qui ont choisi la facilité. C’est le coté obscur de la musique. Le refuge des connards qui cherchent à avoir une certaine légitimité donc ils écoutent des groupes que quand tu les critiques t’as une armée de blaireaux qui vient gueuler « Vas y tu peux pas critiquer les Rolling Stones mec C’EST LES ROLLING STONES ! » Merci Patrick pour ce plaidoyer incroyablement fourni en arguments. Tu passeras à la postérité en tant que mec de 20 piges qui écoute la musique des rebelles des années 60-70 et ducoup t’es un mec trop cool parce que c’est vieux alors c’est intouchable. Allez vous frotter les uns aux autres dans un concert de Slash à la con où on voit plus de Drag Queen défiler au chant que de vrais performances à la gratte du mec en question. Buvez 2 bières pour faire genre vous êtes des gros durs et le tour est joué, vous êtes un rockeur accompli, pret à sortir des conneries pas possible comme « Paul McCartney c’était vraiment un génie » ou « Keith Richard C’est vraiment le meilleur guitariste de l’histoire après Jimmy Page » au cours de n’importe quel diner entre amis. Bravo !

      • 2EZ4RTZ

        « ont inventé pour pouvoir sortir 5 albums basés sur les 3 même accords de gratte ».
        Clapton, Hendrix, ça te parle ? Parce que je pense qu’il vient de se retourner dans sa tombe avec tes 3 accords.

      • Oui

        Je dois m’inscrire pour upvote et j’ai la flemme donc je te laisse ce +1 bien mérité

      • John

        Tu aimes manger ton caca ?

      • jerryleelewis

        n’importe qui qui s’y intéresse un minimum peut t’expliquer simplement en quoi les Pink Floyd (exemple parmis d’autres) ont révolutionné la musique avec des vrais arguments. Prend l’album Dark Side of the Moon, tu retrouve certains thèmes musicaux tout au long de l’album, c’est pas un album dans le sens d’une collection de morceaux, c’est une oeuvre à part entière. aujourd’hui très peu (aucun?) d’albums ont autant de recherche. Si on parle de Punk, oui c’est de la contre culture donc par conséquent ça dépasse les codes classiques, quand les ramones font un concert en 1977 en enchainant des morceaux de 2minutes max en gueulant, c’est une démarche très particulière. De plus, en comparaison avec le taff d’un mec qui fait de la techno, techniquement un solo de slash demande bien plus de technique. T’as le droit de pas aimer y’a pas de souci, mais c’est pas une raison pour sortir que comme c’est facile de faire du rock et qu’il y a pas de recherche musical derrière. je sais pas pourquoi ça t’énerve autant. faut pas croire non plus que les stones sont devenu célébre du jour au lendemain avec 3 accords, il ont galéré au début comme tout le monde. De plus oublie pas qu’un guitariste, lui, sait lire les notes, les partitions, il compose il sample pas … il sait faire de la musique quoi !

        • Aziz Perire

          ah bon, tu crois que les producteurs ne lisent pas la musique, quand un idiot parle un arbre tombe en silence !

    • LazyStupidDuck

      Putain, enfin un commentaire censé ! Après ce qu’il dit sur les mp3, la compression du son c’est vrai, petit à petit on perd en son, notre oreille ne peut pourtant pas s’y habituer et ça la détériore (sans parler qu’effectivement, on en savoure moins les sons…)

    • Gonzoduke

      T’as rien compris anus ! Il parle des « soirée electro » toutes minables et sans engagement musicale. Uniquement de l’engagement commercial.

      Les mouvements techno n’était que des mouvements anti-conformiste. Prônant la liberté et le partage.
      Je pense pas que payer son entrée 30 balles et avoir une conso à 10 balles soit un véritable engagement libertaire !

  • Salope de merde

    Je trouve ça d’un nul ce torchon de conneries, c’est mal écrit en plus, je me demande comment tu peux avoir la prétention d’écrire des articles.
    Comment peux tu te permettre d’insulter gratuitement des personnes et mettre tout le monde dans le même panier.
    On dirai un partisan du FN.
    Sort un peu de chez toi sombre merde, la diversité ça te parle ?
    Non ? Alors fermes bien ta gueule petite salope d’extrémiste.

    Bitches

    • proute

      La diversité ? Putain mais ferme ta gueule ! là il n’y a pas de de diversité justement.. que des robots ! Tu connais rien de la diversité pour écrire ça et tu ne connais rien au FN non plus pédale qu’est ce que ça fout là ont fait pas de « politique » tarlouze ne mélange pas tout t’es hors sujet comme t’a mère qui t’a faite

    • Bah ouais ma gueule

      Haha la diversité, dans des soirées où tout le monde est bien au chaud dans sa CSP+, compte tenu du fait qu’il faut payer un bras pour y aller. Assez coolos de se droguer entre consultants chez Accenture. Après tu ramasses le samedi, le dimanche tu brunches à Goncourt et tu reprends ton ppt parce que t’es charette pour le lundi, enculé

    • Michel le PD

      nique ton père, admets que tes goûts sont merdiques

  • maxence

    ça fait presque un an que t’avais rien écrit sale fils de pute

  • Jean Foutre

    Pete Dohorty et le Truskel ? C’est fini.
    Les fluokids et le Social Club ? C’est fini.
    La techno et la concrete ? On y arrive bientôt.
    Toute culture qui devient populaire agonise dans son essence.

    J’écoute beaucoup de Jazz Fusion et de neo-classique en ce moment.
    Je suis toujours très en avance sur votre culture de masse ou de pre-massification donc faites moi confiance (moi et mon crew on écoutait Ricardo Villalobos en 2009 pendant que tu découvrais Justice et que c’était déjà mort.)

    Investissez dans les petits caveaux de Jazz.

    • Ölive le chenapan

      t’as découvert Villalobos qu’en 2009 ? XD mdr
      t’es pas si en avance que ça bref vous êtes drôle les parisiens vous vous prenez vraiment pas pour de la merde …
      ah puis le coup de oh moi j’écoute du jazz fusion je suis en avance mais vas te pendre sérieux XD

      • parisian

        taguele vielle merde vous les provinciaux sans cultures ni saveurs etes la causes de tout ce marasme qui se passe a paris, bande de vieux bofs aigris aux epaules et couilles trop petites, restez dans vos champs et bourgs

        • menzal

          ferme donc ta gueule de suceur de pilule du dimanche sur les péniches, dans nos champs on écoutait déjà de la techno dans des free party avant que les merdes comme toi et tout les rejetons des Planches décident de passer le périphérique. La première fois que t’as franchi une porte de paris c’était pour aller à une BP à 40 à balles la place avec un gramme de coke tellement degeu que même les gars du cloitre de jaurès ne taperaient pas.

        • Yora

          Soit t’es un troll soit t’es un connard dégénéré.Tu penses que Paris c’est la vie? Mais putain c’est pas l’histoire d’une ville et sa réputation qui rend sa population intelligente. Se complaire dans sa merde de parisianisme c’est encore plus has been que villalobos. Ta bien-pensance a deux balles t’oblige à pas avancer dans la vie.Tu penses aller à contre courant et être en avance alors que t’essayes juste depuis toujours de pas être comme les autres , pas être noyé dans la masse persuadé que ton existence à un sens , plot twist : elle n’en est pas, t’es fais de la même merde que tout le monde mal gré ton jazz fusion. T’es juste guidé par ta peur d’insignifiance.

        • les doigt dans ta soeur

          putain vous etes vraiment finies a la pisse les parigo quand avec ton neo jazz pour pucelles frustrés de vivre dans un endroit aussi ptit que mes chiottes pour le prix d’un marnoir en espagne, ptit bobo qui croit tout savoir mais qui s’averent aussi cultivé que mon doigt de pied allé mourir le monde se passera de vous

        • Paris c’est de la merde. C’est rempli de connards incapables d’apprécier une soirée sans se blanchir le nez, qui vont en soirée uniquement pour claquer du biff, montrer leur « réussite sociale » et serrer des jeunes pouffiasses qui flattent leur égo.

          • boobatomic

            Votre source de conflit est un poco pitoyable, il s’agit d’un battle d’ego et de soirée : l’un aigri d’être comme tout le monde malgré un jean APC troué suivi d’une paire de air max fluo et l’autre amer de devoir prendre le RER pour se rendre à une soirée de troudbeaux en t shirt multicolores, soutifs roses et lunettes miroitantes (au moins c’est la journée, t’as plus le problème du dernier noctilien)
            En fait, au 21ème siècle, on a la haine de nous même

          • CriticalError

            Vous pouvez aussi fermer vos gueules et arrêter de faire des généralités. Y a encore des vrais teufs sur Paris, c’est pas parce que les gros events légaux se popularisent que les soirées dans les champs c’est fini. Vous êtes aussi cons que les gens que vous insultez à accepter que vous et rejeter le reste. Jsuis de la banlieu parisienne, j’ai découvert les teufs l’année dernière mais j’adore l’ambiance, les gens, la musique et le fait de pas avoir à se prendre la tête pendant une soirée, ça fait de moi un sale pédé de parigo prétentieux qui vient bousiller « votre » culture ? Allez vous faites de la peine, vous êtes encore plus réacs au sein de votre propre mouvement que les gens que vous qualifiez de réacs en dehors.

          • TAGLTASP

            Ah ouais, t’en es là petite pucelle? On s’en tape d’où tu viens chochotte. Continue à « kiffer la vibz avec ton mec » demi étron de vulve: ton avis on se torche avec et on te le revend en parachute mal servi, boloss.

          • Aziz Perire

            Trance me cible

        • proute

          J’ai pas besoin d’habiter à paris pour être cultiver et niquer des milf parisienne (peut être ta mère qui sait), et grâce à internet je travail de chez moi mais ça les parisiens n’ont pas compris le 21eme siècle et préfère s’entasser dans leur fourmilière puante. Certe mes couilles sont petite (remerciement à ta maman) mais mes épaule sont large, et n’oublie pas tout le monde peut devenire parisien mais un parisien reste à vie un parisien.(passe le bonjour à ta mère)

        • Enzo

          Paris … MDRRRRRRRRRRRRR dur mec, bien de pas voir à 20 mètres de toi tellement c’est une ville de merde ? Bien de crever à 40 ans d’un cancer inconnu à cause de la pollution ? Bien de ne jamais voir la nature ? Azy ciao fils de pute de parisien bas de gamme sans reflexion

    • Sixpack

      File ton true name que je me tape des bonnes grosses barres

      • ptieput

        ton « vrai nom » .
        Nb : parler anglais ne rend pas hype.

        signé : ta petite pute

        • Sixpack

          I’m canadian .. Sorry if you feel frustrated because i speak 2 languages

          • zgeg

            si tu es canadien, pourquoi sur l’article « Houdini 14 » sur Spion tu commentes « On est les meilleurs en France niveau formation 3D ! », faut savoir

          • Sixpack

            Je taff en France et c’est mon taff. T’as visé à coté Derrick.

          • John

            Un type qui, en 2015, quitte son pays tranquille et vient travailler en France…
            Si ça c’est pas un signe d’absence d’intelligence !

          • Aziz Perire

            l’intelligence n’est jamais absente, elle peut manquer, faillir, mais s’absenter, non! si tu en a fait l’expérience ou a cru voir cela chez les autres c’est qu’elle est ne fonctionne pas assez chez toi pour que tu puisses la juger chez les autres. Bref, Ta Gueule.

          • 23

            It’s not frustrating, it’s funny (and a bit ridiculous).

        • laurent gecébon

          c’est vrai que «hype » n’est pas un mot anglais, blaireau

          • suce tes pieds

            tu l’as bien niqué enculé de shlag

          • yoleg

            t’as une traduction française parfaite pour « Hype » sale pute ?
            Parce que  »stylé » c’est aussi dégueulasse que ma bite contre ta glotte de gorge profonde,

            Cordialement va t’faire gangbang par ta famille de grosses mamelles !

    • Lolilole

      le neo classique et le jazz fusion, en avance sur ton temps ?
      putain, le sur-naze…

    • Vincent

      Ahahah ! Et en 2009 !!! Mwahahah ! Ah bah oui vous etiez drolement en avance… Vous me faites rire, c est juste de la musique et chacun prend son pied la ou il en a envie et surtout avec qui…

    • fedoraguy

      « Jazz fusion » *tips fedora* pour toi et ton crew. T’es un vrai.

    • mangeurdecaca

      Si tu veux tu peux manger mon caca

  • Vice (FR) style

    Ton propos est tellement décousu, que je peux pas penser une seule seconde que ça puisse être du premier degrès. Mais, pour faire un long texte au second degrès, il faut avoir un peu de talent. Même sur Vice France, ils écrivent mieux, c’est dire. Là, c’est juste un ramassis d’insultes (et de mensonges, parce que oui 100€ au weather, tu as 3 jours de festoch et pas une soirée …) Vous commencez à me gaver à tous écrire avec un mauvais style oral, mélangez au peu que vous avez du retenir du gonzo journalisme. Je sais pas si les années 2000 ont amené de la musique de hipster, mais ce qui est sûr c’est que les années 2010 sont bien celle du manque d’originalité sur internet.
    Bisous quand même

    • Enculeur_de_Panda

      Pète un coup enfoiré ! Ramasse tes dents ainsi que ton ego et va chier dans ta caisse.
      Chez Thérèse on est même plus dans le 5ème degré donc renseigne toi et surtout va crever chez Vice avec leurs articles merdeux et aseptisés plaisant aux bobos coincés en manque d’aventure.
      Allez, encore une fois, on t’emmerde, et surtout n’oublie pas de passer par la case départ pour te faire enculer

      • Trouvetoiunpsy

        C’est juste un site de merde, avec des rédacteurs incapables d’une once d’analyse ou de réflexion, qui préfèrent insulter tout ce qu’ils ne comprennent pas.

        • Enculeur_de_Panda

          Va donc lécher le prolapsus de ton pote sous Md, Profites-en pour lui remonter ses neurones à cet abruti et par la même occasion essaye de retrouver les tiens. C’est con, ils se sont barrés en même temps que tes burnes connard

    • Taylor

      N’empèche que « Donc si tu veux te droguer et niquer de la pute sapée comme dans Stargate Atlantis, c’est le seul moyen. » c’était super drole!!

    • DarcqueSasuke Enculeurdechevre

      Le chibre de ta grand mère la chienne toi
      Prends toi une boite de laxatif pour arrêter ta putain de rétention anale fdp

  • Jackmentali

    Un site qui pue la haine .

  • ^^xD

    Tu es complètement à côté de la plaque avec tes amalgames et tes préjugés sans fondements, tu as un discours de sombre connard aigris et frustré.
    De toute évidence tu n’as pas pris la peine de te renseigner sur l’histoire de cette musique, ses valeurs et le message qu’elle véhicule (pour info la musique électronique existe depuis les années 50).
    Tu dénigres les soirées à Paris et t’en fais une généralité, franchement c’est moyen .. Ton article n’a aucune valeur c’est mal écrit et il y a un sérieux manque de contenu, ça se branle bien quoi.
    Je pense que tu devrais sérieusement songer à sortir ta tête de ton cul.

    • ^^xD

      ps : c’est toi la tarlouze à pas vouloir pécho la meuf

  • AZ

    Je suis plutôt bon public, mais là c’est tellement mal écrit. Poussif au possible, on croirait lire un adolescent sans vocabulaire qui place quelques noms de groupes, et deux trois insultes pour se donner une contenance. Dommage, le sujet est pourtant interressant à traiter, il y a vraiment de quoi critiquer avec subtilité la nouvelle génêration de techno lovers..

  • ton père

    Non mais là ç’ est pas drôle, c’est juste une description objective de la triste réalité que tu nous fait, tout ceux qui on encore une ou deux synapse en état de marche le savent et s’ en foutent et les autres ne comprendrons jamais (voir les coms). Heureusement que tu écris toujours aussi mal.

  • Ce troll 🙂
    Par contre un groupe de punk sur facebook, ÇA c’est de la rebel attitude!

    • heyholetsgo

      +289 !!

  • parisian

    Deja que vous parliez tous de Techno, sans jamais parler de House, ca prouve bien que le probleme est profond. Vous etes tous des grosses merdes incultes et flemmardes, effectivement sans oreilles

    • olive le chenapan

      Et parler de house sans parler de funk et parler de funk sans parler de RnB bref on peut aller loin comme ça bref c’est vrai je ne suis pas de Paris j’ai pas de culture … XD

  • Vincent

    Il est bete et mechant ton article et on sent bien qu au final tu n y connais pas grand chose ! Salut ptit enculé ( puusqu a priori c est comme ca que tu nomes les gens que tu crois connaître ). Dommage ça aurait pu etre drole….mais non meme pas !
    Au fait moi c est Vincent, 38 ans.

    • yoleg

      Enchanté Vincent, faut croire qu’il y’a 39 ans, ta mère baisait son frère pour accoucher d’un blaireau comme toi !

  • ze

    Euh… tu te prends pour qui mec?

  • blatom

    Pas mal pour un article où si t’enlève les insultes (racistes, homophobes, sexistes, putophobes…) il reste plus grand chose. Mais c’est bien je t’encourage, se lacher à l’écrit ça fait du bien à son moral perso.

  • Mazata

    Hahaha! C’est pas parce que Paris a râté son adoption de la techno que tu dois t’en prendre à la musique elle-même. Le frustré dans l’histoire ca m’a plutôt l’air d’être toi. Mais j’espère que ta kiffer ta petite catharsis

  • fabian berranger

    Sinon a part les insultes et les gros mots t aime l’annulingus !!! Ça pourrait te détendre !!!

  • les frites

    Une fois, j’ai pété sur mes doigts, j’ai senti ma main… Ça sentait la merde !

  • aibienrisuisunvieuxcon

    heureux de voir ces jolies commentaires qui n’entendent pas le 8ème degrés…non mais les gars débranchez, et ne le prenez pas pour vous, vous êtes l’illustration vivante de l’article avec votre haine lidle, bisous les relous

  • BigBen

    Ton article, c’est de la merde. Merde qui est sans doute le mot qui revient le plus dans ta prose à chier. J’espère que t’as profité d’un passage aux chiottes pour pondre cette bouse, sinon t’as bien perdu ton temps. Va te pendre pour employer celui qui te reste utilement, tiens.
    Et surtout, ne t’ennuie pas à répondre, t’es pas au niveau.

  • poyo

    Ton article est a chier

    • sina

      bien dit ! c du CACA

  • suruP

    T’es qui sale con pour écrire une merde pareil ?
    N’importe qui aurais pu pondre une daube similaire avec n’importe quel style ,mouvement ect..

    Facile de choisir tout les aspects  » pourrit  » et flagrant stéréotype de la techno et de fourré ca avec de belles tournure pour chier sur la gueule des gens!

    et toi alors tu fait quoi sale merde dans ta vie ? t’écoute the offspring en fumant des joints cacher dans le garage à maman ?

    vas creuvé batard !
    PS ma mère s’appelle Thérèse et elle t’emmerde

    • SINA

      🙂

  • babon

    On peut aussi très bien s’amuser à une soirée électro sans prendre de drogues. Tu es vulgaire et ton article est un ramassis de conneries. Ou alors tu t’es fait trop enculer en voulant prendre de la drogue et mtn tu fais le raguex. .. dommage pour toi fallait aller voir les bonnes personnes.

    • SINA

      🙂 bien dit

  • maflaphage

    Je vote pour la mort par l’exil pour raph larage. Et ta narbonne plage …. franchement …. t’as plus douze ans vieux ..; a quoi que ? vu le vocabulaire de l’article …

  • Thomas

    Je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi nul à chier… Site de merde, article de merde.

    • SINA Maat

      🙂 ! de la merdeeeeeeeeuxx

  • snkfaqtamer

    Rageux lvl phase terminale … Ceci dit il a pas tord sur tout 🙂

  • NO RAGE BOLOSS

    Ca sent le gros rageux de base Parisien, mdr.
    Si le monde d’aujourd’hui te plais pas, tu peux aussi prendre une corde et te la foutre autour du coup, c’est gratuit et ca emmerde personne 🙂

  • nicquel

    Un vrai rendez-vous de fachos, vais appeler Valls il va nettoyer tout ça. Soit dit en passant lorsqu’on parle d' »art », on peut dire que l’on « aime » ou « n’aime pas », mais en aucun cas tu ne peux dire que c’est de la merde, car tu n’es personne pour emettre un quelconque jugement de valeur sur le sujet. Ton style est assez crade, humouristique mais peut-être un peu redondant. Tu devrais lire Céline ça te donnerait des pistes pour progresser. Allez, va te faire enculer Raph le rageux

    • WEATHERFESTIVAL user

      +1

  • jojo

    Pauvre banlieusard de merde – continue à écouter ton rap de racaille et surtout ne vient pas à nos soirée de bolos et putes

  • c’est bien

    avant c’était mieux tout ça
    allez bisous

  • lamoule

    mal écrit , rammasit de merde haineuse , aucune culture…Désolant de cracher gratos juste car on aime pas on qu’on est trop pauvre pour se payer des sorties.
    bonne enculade

  • Khaled

    L’intention est bon, mais le person qui a ecrit cette article est evidament tres con. Hard Tech != Techno. Le vrai techno, ne dans les anees 80, c’est 130bpm, pas 140-160. C’est du origine de nouvelle middle class noir, pas des pauvres. Arrete de salir le techno avec votre hard tech de punk a chien de drogues de merde et va te faire enculer merci.

    • auschwitz 2000

      Hey Mohammed je sais que tu connais pas encore toutes les touches du clavier mais quand même fais un effort! Retourne au bled on a besoin de toi pour faire semblant de résoudre nos problèmes internet! Tu pourras y retrouver tout les gosses d’aicha dont je te rassure aucun n’était désiré.

  • Claire Voyance

    Tellement vulgaire que la lecture en devient vite insupportable. Dommage.

    • yoleg

      regarde le nom du site et réfléchie espèce de conne !

  • noni

    la techno nique ta mère a la mode berlinoise (avec un poing dans le cul fils de pute ) j’encule tes morts tu n’est qu’une merde

    kill your self

  • Tix Tix

    De la merde tu écrit c la même pour le rap et autre genre de musique mec

  • 128 BPM

    T’as raison, le punk c’est plus élaboré ! Mais quel connard… En plus tu écris comme une merde !

  • Anonyfearahahaha

    Salut, moi j’trouve que c’est d’la merde ton article, t’as juste pas su évoluer avec ton temps espece de hater, tu rages dans ta jalousie car t’aurais voulu être la star des platines, avoue. Et vu que t’y connais quedal à la scène, bah tu cites de bons gros noms communs histoire de t’faire voir par les anti guetta. Du coup, tu penses faire ton audience sur les gros metalgueux qui vont plussoyer tes dires d’ignorant !
    Sinon le rap se porte quand même mieux grâce à K2a et B2o tu trouves pas ? raclure « Kappa ». Etouffe toi avec les sabres que t’avale à tes putains de Hellfest peydey !

  • Laurent

    Passer ton temps a insulter les gens, c’est facile derrière ton clavier… j’aimerais bien voir si tu tiendrais le même discours en face mdr

  • memeau30emedegrectjrspasdrole

    Article mauvais en tout point. C’est la nouvelle mode d’insulter tout le monde dans ses articles et d’avoir l’impression d’être au dessus. En pratique, ça peut être rigolo, à condition que ce soit bien réalisé. Car si ça ne l’est pas, c’est juste ennuyant à mourir.
    Trop de gros mots, trop de punchlines pittoresques, et surtout aucun contenu.*
    Franchement, relis-toi, tu verras que c’est vraiment mauvais.
     » à qui on ferait mieux de leur vendre une grosse grenade pour
    se mettre dans la bouche en plein Oberkampf  » ou « comme artiste préférée de cette pute nazi de ZAZ  » c’est quoi ça FRANCHEMENT ? Un peu de lucidité  » ma couille « , on sait tous les deux que c’est de la daube!

    Tu dois probablement être un metalleux persuadé d’avoir la vérité quand tu bois des coups dans ton pub irlandais, et qu’en insultant tout et tout le monde ça te donne une bonne excuse pour toucher que des thons, écouter de la musique de merde et faire des soirées jeux de rôles autour d’un pack de 8.6.
    Au fond, t’as les boules de pas avoir de potes avec qui aller au Weather, et t’es encore plus dég de voir toutes ces jolies nanas sur la piste que tu ne pourras jamais toucher à cause de tes t-shirt trop grands et de tes cheveux gras.

    Je te laisse en prendre de la graine, lui, il sait écrire :
    http://fdpdelamode.com/

    • helena

      +1 +1

    • vabi1tefairenculersuceurdetron

      sale fdp de tanche de merde va crever dans tes fringues fourrées à la merde. Com publicitaire de merde pr un site de merde qui refoule la couille de clodo.Salop va

  • michel

    paye ta mentalité de merde ! la drogue a toujours été dans l’univers musical et meme quand tu etais encore dans les couilles a ton père qui ecoutait surement du rock ! écouter de la techno n’empêche pas d’avoir une culture musicale très complète et ne rend abruti que les abrutis . penser que la techno c’est de la merde c’est bien, mais faire un article aussi ridicule que celui ci juste pour dire a la france entière que tu ne supportes pas les (drogués) technoides … c’est petit !
    sur ces belles paroles , vas bien cordialement te faire …….

    • aze

      +1

  • noni

    j’ai écouté ton groupe c vrais que c épatent tous le monde dit que vous pourié percé si t’été pas dedans. va niqué donc ta mère c ce que tu fait de mieux et n’oublie de sucé ton père

    • noni

      vivement la supréssion de ce poste

  • cyril

    Salut ! Mortel mec suis peter de rire !!! Meme si j adore la techno et que c est ma passion ben j ais pris ton article au second degre et cela m’ a plus hahahaha

  • ta mère s’apelle hitler

    de la merde

    • THERESE

      C BIEN DE LA MERDE MM KAN IL MENCuLE !

  • ta mère s’apelle hitler

    Raph laRage

  • ta mère s’apelle hitler

    on nique ta mère

  • ta mère s’apelle hitler

    fdp

  • ta mère s’apelle hitler

    grosse merde

  • jys

    Autant je n’aime pas la techno.autant je ne peux pas blairer les trou de cul pretentieux qui se permettent d’arguer qu’une chose est naze sous le seul pretexte qu’ils ne l’aime pas ou encore pire ne la comprennent pas .d’autant plus si ils utilisent le mot merde tout les trois mots révélant ainsi un manque de vocable substantiel. En d’autre termes; toi qui a écrit ce pitoyable panflet …je te conchie

  • THERESE

    C BIEN DE LA MERDE MM KAN IL MENCUL

  • Tauraispasduécrirecetarticle

    Même si c’est un humour à prendre au millième degré ce n’est pas drôle et c’est raté. Cet article montre plus ta frustration que ton côté funny. Les amalgames sont très grossiers et vus et revus. Pour finir, je te conseillerais d’aller sur des forums de discutions pour les 12-15 ans pour tenter de faire rigoler quelqu’un parce que comme je te l’ai déjà dit … c’est complètement RATÉ.

    RIP ton humour :'(

  • ξx✰ıʇ

    entre le puceau qui a écrit cette article et les fiotes qui commentent je suis perplexe. Chacun essaye de faire son rebelleux et au final vous vous ressemblez tous. Chacun y va de son style : insulte, point « godwin », point « téqunHipster », point « salepunk ». Putain les gars essayez de comprendre que être rebel en France ça ne veut plus rien dire. Vous allez à la fac, l’Etat vous paye les cours, vous vous logez, l’Etat vous paye le logement.. etc.. Non le seul intérêt des festoches de tous les styles de musique, réside dans le poste que tu occupe à cette soirée. Si t’es la sous merde qui paye pour 2-3 boom boom fruityloops t’es un pigeon, si t’es le connard qui n’y va pas parce que la bas il n’y a que 2-3 boom boom fruity loops alors t’es aussi merde. La réponse : sois le fils de pute qui escroque la jeunesse, et organise toi aussi tes soirées, voile la face des dépressifs qui s’y rendent, fait leur croire qu’ils sont dans une dynamique du monde qui change. Si tu essuie la critique, présente toi comme un artiste (oublie pas de continuer à encaisser les cheques, et à te tapper pleins de putes). Le punk à chien de base, c’est pas le bon plan : on sait tous qu’ils sont hais et deviendront plus tard les fameux « pilier de bar pmu » qui dragueront la pauvre étudiante qui leur servira leur ricard (parce que le jaggbomb c’est pas mon style oué oué moi tu vois dans ma jeunesse … ).

  • Vincent R.

    un peu bidon comme réflexion.
    le problème ce n’est pas la musique, mais la société qui favorise des comportements
    et comme dans tout les styles y a des bon et des mauvais.
    faut pas reprocher à la musique la crétinisation des jeunes. il en va de meme dans plein d’autres styles,
    serait-ce un articles d’un aficionadoS aigri?

  • PDF

    La raison pour laquelle beaucoup ne comprenne pas que c’est censé être une « forme radicale d’humour trollant mais avec quand même un fond de bon sens tavu »…c’est que ce n’est pas assez drôle. Il s’embourgeoise, sa rage et ses punchlines baissent, la vie continue…

  • roulpi

    juste un ramassi de conneries redigé par un homophobe et surtout un frustré !

    • Chuck Norris

      Qu est ce que tu as contre les homophobe sale PD ! Je t’encule !

      • roulpi

        ca t’en reve car ta meuf refuse de te filer le sien c’est tout

        • Chuck Norris

          J’ai eu loisir de m’entrainer sur ta mère! La seule fois ou j’ai dérapé tu es né!

          • roulpi

            ben oui car elle elle assume !
            et ca explique pourquoi je sui gay! tel pere tel fils

          • roulpi

            ben oui tel pere tel fils un suce bite!!! vu la grande gueule que t’as, t’as du en avaler des km de queues

      • roulpi

        homophobe veut dire peur des homos pourquoi aurais tu peur ?
        de le devenir et pas l’assumer ?!

        • Dont mess with Chuck Norris

          Putain mec tu as ouvert un dictionnaire ? Ça devait être quand ton père ta demandé de te mettre dans le placard pendant que tout le quartier lui passait dessous! Courage ça sera bientôt ton tour! Il fait toujours de capoeira au bois de Boulogne ?

          • roulpi

            comme t’as pas de quoi argumenter tu te refugie derrières un tas d’insultes meme pas blessantes !!!!

      • roulpi

        t’as raison comme t’es pas capable d’argumenter tu préfère te réfugier derrières un tas d’insultes qui ne sont meme pas blessantes

        • Chuck Norris

          c’est le sperme qui te fait radoter !? ou tu bé bé bé bégailles ? C’est bien de choisir se genre d’endroit pour faire ton coming out ma tante !

          • roulpi

            ca fait longtemps que je l’ai fait mais tu ferais bien de faire le tiens!

          • Soyons Copains

            à force de Sucer du mets des S partout! C’est bien de voir qu’il y’ a encore des gens pour ne pas identifier un troll ! Fais ce que tu veux avec ton cul je m’en tape royalement ! Ca fait longtemps mais je vois que le sujet est encore sensible vu comment tu t’emballes face à un troll inconnu !

          • Pulsar

            Soirée electro j’y vais pas pour la musique mais pour chasser des chiennes .

  • flo

    Au delà du propos… Que c’est mal écrit mec. Des fautes de grammaire et d’accord partout… :/

  • Ouais

    Haha le nombre de gens qui comprennent pas la ligne édito et qui tombent dans le piège ! C’est magique ! Beaucoup de nouveaux j’ai l’impression. Beau sujet Raph, jte suce la bite.

  • titi

    Je dirais qu’une chose C’EST DE LA MERDE. Je crois que je n’ais jamais lu autant le mot merde dans un article, c’est très lourd à lire ce qui reflètent certainement ton état d’esprit pour écrire une MERDE pareil.

  • Arthur

    Franchement je sais pas ce qui est mieux, les gens qui se précipitent en soirée sans savoir ce qu’ils vont écouter ou cet abruti qui croit tout savoir et écrit un article pourri comme tant d’autres blogueurs qui s’empressent de pondre des textes bien tranchants bourrés d’insultes infondées au style d’écriture inchangé qui n’ont que trop de succès sur les réseaux sociaux. Et après avoir écouté Narbonne plage je crois que je préfère rester un bolos accro a la techno.

  • nlg

    Mais si ça te fait chier à ce point, vas y pas mais pas besoin de cracher sur un style de musique. Chacun son trip, tu passes trop pour un con avec ton article de merde.. on trouve vraiment n importe quoi sur ce net. Laisse les gens tranquille man

    • Ouais

      « on trouve vraiment n importe quoi sur ce net »

      • doc

        mais surtout ta mère qui s’touche

  • cabuzzcarvousetescons

    Mieux que l’article : les commentaires

  • Trouvetoiunpsy

    C’est juste un site de merde, avec des rédacteurs incapables d’une once d’analyse ou de réflexion, qui préfèrent insulter tout ce qu’ils ne comprennent pas pour faire marrer un public d’ados et de connards incapables de bien plus que les rédacteurs.

  • Jules

    Un bon article de merde de la part d’un frustré de la vie, Un bon raisonnement de francais a la con ( a peu de chose on pourrait croire a un militant du FN ), cataloguer, jugé et mettre tout le monde dans le meme panier..
    Cracher pour cracher ca n’a jamais mener bien loin !!
    Je regrette bien d’être tomber sur cet article, j’ai beau aimer la techno depuis bien longtemps je ne me retrouve dans aucun cas de figure.
    A croire que tous les amateurs de techno sont des hipster parisiens blindés, fils a papa qui attendent qu’une seule chose, voir Villalobos a la weather ou a la concrete.

    Bravo, plus cliché tu meurt ! LA BLAGUE !

    Et pour le  » va ecouter du rock d’il y a 20 ans « , bonne idée pourquoi pas faire un article sur tous ces rockeurs de merde dopé a l’héro ? Partant de ton état d’esprit ca donnerait quoi ?  » Musique dépassée depuis la fin de Woodstock, où ton ouïe est dans 50% du temps violé par le trop plein de reverb et autres effets a pédale a la con. Allez va enfiler ton cuir/bomber et secouer tes cheveux longs plus crade qu’un Clochard Chauve. »

    Bref essayons de comprendre plutôt que de critiquer, c’est toujours plus intelligent

  • Lolz

    C’est fou ce manque d’auto dérision des gens qui se prétendent de la scène techno tout de même ! Yen a à qui ça va gâcher leur journée cet article ! C’est super cool de se rendre compte de ça !

  • YOUN666

    que ce que t’as contre les TEUFFEURS le HARDKORE te plait pas vient en free BOITEUX

  • Sylver

    Tu dis ça parce que ta pas les info qu’on a trou du cul !!! MWHAHAHA

  • BourreTaMain

    Ahaha des barres, tu fais rêver mec!

  • Gontrand Fortecouille II

    Moi j’aime bien la techno ma foi.

  • JaimeLesGensMemeLesMechants

    Haha !? Sérieux c’est quoi ce site de Hater !!
    Enfin bref t’es propos me font penser que tu ne connais peut-être pas la Deepkho, ce style de rap inventé en France, proche du hip-house, mélange entre de la deep-house, du broken-beat et des « rappeurs de merdes » ! Bah c’est mon substitut au rap ce-fran « pop », celui qui passe à la radio, celui qui pu.

    Tout ça pour dire que si la scène techno actuelle ne te fais pas bander (ce qui, entendons-nous bien, est aussi mon cas), au lieu de chier sur des murs déjà recouvert de merde comme tu le fais, eh bien! c’est simple, il te suffit de chercher ailleurs, fouiller un peu sur la toile, te bouger le cul merde chiasse et tu trouveras une scène underground (ou pas, d’ailleurs) qui vas te redonner foi en l’espèce humaine ! Bon peut-être pas jusque là, mais au moins t’auras de la bonne musique à écouter en attendant la fin du monde !
    Peace, I’m out

  • Polshit

    Ne pas confondre musique de merde et soirées de merde. La techno n’est pas morte, sois-en sûr : en cherchant, on trouve !

  • georges

    un seul « t » à rebotini, connard!

  • noni
  • Tomz

    Très bon article !

  • Tony

    Quel article de merde sérieux, étaler une telle ignorance de la musique c’est désolant… Retourne t’instruire et apprendre à communiquer sans insulter les gens

    • Guy

      En meme temps le blog s appelle « jetenculetherese…. »

      Ceci dit ouais, premiere moitié d’article drôle avec quelques bonnes sorties, une deuxieme moitié pathetique, traitant du sujet en surface par un « rédacteur » ( peut on l’appeler ainsi ? ) qui se porte juge sans connaitre le fond, sans aucune connaissance hormis l image véhiculée généralement par la musique actuelle. Et pour rester dans le ton de l article, et parce que ça me fais plaisir je n’ajouterai qu’une chose : cet article aurait pu être écrit sur une feuille de PQ et finir direct aux chiottex, tellement tu écris de la merde petite salope totalitaire, tu n es qu’une grosse pute sensationnaliste qui use d insultes et de propos subversifs pour faire parler de toi….tu te fais passer pour un réac, un punk de la vieille école, mais en fait tout ça n est que du marketing pour pouvoir faire comme ceux sur qui tu chies…on t’encule mec

  • Critique réaction!

    C’est triste de lire un tel « article », tu n’émets que des jugements haineux, basé sur ton unique perception, tu fais une critique qui englobe plein de sujets masquée, si tu veux parler de Charlie Hebdo, du terrorisme, des actes de violence, des drogues… ok mais dans ce cas parles en comme sujet principal de débat dans d’autres articles! Tu englobes tout un nombre de personne écoutant un genre de musique qui ne te plais pas, et les range dans une petite boite étiquetée par tes soins. Tu ne fais que prôner haine et intolérance… Les gens peuvent écouter ce qui leur chantent sans qu’un con vienne la ramener avec ces jugements, regarde ta propre merde avant de pointer celle des autres (j’en fais de même pour moi ), si je réagi ainsi c’est peut être parce qu’à une époque j’ai pu agir de cette manière, catégoriser les gens sans même les connaître juste parce qu’ils écoutaient tel ou tel genre de musique, jusqu’à ce que je comprenne que les gens sont là où ils sont et que ça ne sert à rien des les insulter, juger, ils sont libre de faire leurs expériences d’écouter ce qu’il veulent ou de penser se qu’il veulent et cela sans forcément s’identifier à la chose qu’ils apprécient. J’aime à penser que la musique n’est pas une récupération de l’égo pour se valorisé face aux autres, mais un moyen de communication qui peut lier les gens de tous groupes vers, un espace de partage et de liberté, une forme d’harmonie… Alors je tiens à dénoncer la violence de tes propos qui agresse et renforce la rage des gens. Laisse les gens évoluer à leur rythme et ils feront de même pour toi !

  • Letsgroove

    Ton discours est subversif. Pour toi le contexte est plus fort que le concept. Tu devrais te détacher du contexte, et apprécier un morceau de n’importe quel genre soit-il en oubliant son contexte. Et je trouve que la musique contemporaine évolue bien ces temps-ci, j’ai vu la performance de Future Brown au MoMA (Museum of Modern Art, de New-York ) qui mélangeait du hip-hop à la bass music, alors que pour certains il s’agit d’une réinterprétation du reggaeton, mais le concept est plus fort, car il brise l’aspect du genre et du contexte.
    Ne pas savoir apprécier le moment présent, est une part de nostalgie mais aussi de frustration.

  • choobaka

    Faut vraiment avoir une vie de merde pour s’amuser a perdre son temps comme ça .. Je le plaint le pelo ..trop frustrer il devait être la victime en ce2

    • flocon

      Et toi que fais tu ? TROU DU CUL

    • John

      « le pélo » : dis moi là où tu habites il y a l’eau courante ?

  • mioukmiouk

    « Le dj est très souvent et fait des effets et des transitions de merde » Pointue ta construction grammaticale

  • Ptibilly

    Je pense qu’on est tous amenés à devenir des vieux cons un jour ou l’autre et pour toi c’est arrivé un peu plus tôt que prévu.

  • Peter

    Niveau frustration jpense que tu bats tout le monde.
    Pour dire vrai, ton article ne sert strictement à rien. Mais genre vraiment à rien. En lisant l’article jm’attendais vraiment à savoir « pourquoi la techno c’est devenu de la merde » mais en fait j’ai juste lu un t’as de conneries et d’insultes visant des gens que tu connais pas.
    Donc la prochaine fois que tu veux écrire un article, s’il te plait… Fais en sorte que ce soit intéressant ! La tu vas me dire que si je n’aime pas ton article je ne devrais pas le lire et fermer ma gueule (j’essaie d’utiliser ton langage pour que tu comprennes plus facilement) mais alors dans ce cas la, si tu n’aime pas la techno : n’en écoute pas et ferme ta gueule.
    Cordialement, un gros con qui aime la techno.

  • Un monde 2.0

    Moi je trouve cet article complètement con. C’est vous qui êtes resté perchés avec votre techno a l’ancienne, vous n’êtes pas prêt pour le changement et l’évolution des choses. La techno a changé parce que les jeunes ont changé. Si on faisait exactement la même chose que vous pdt votre jeunesse on se ferait insulter pour n’avoir aucune originalité. Alors maintenant svp les vieux arrêtez de nous casser les couilles, laissez nous nous droguer et kiffer la techno comme on en a envie. Vous n’êtes simplement pas prêt pour la nouvelle génération.

  • h

    Essaie pas de nous dire quoi ecouter, en plus t arrive meme pas a aligner 3 mots sans insulter.

  • Benoit Pascal

    Tocard, ton article pue et en plus est plein de fautes. J’en peux plus de lire des tas de merde haineux, quel est l’intérêt de cet article sinon de nous informer que tu as rechercher d’où venait la techno et comment elle évolue au fil des années? La prochaine fois garde ça pour toi, merci
    Je répète, TOCARD.

  • socha

    140 à 160 bpm n’a rien à voir avec les soirées décrites qui au sommet de leur violence atteignent difficilement le 138 de la minimal un peu vénère

  • reds

    j’ai beau être d’accord ac toi ton Michel Delpech me donne envie d’écouter de la techno.

  • Flo423

    Ca aurait été cool un petit passage sur le shuffle ! Cette danse de connards finis à la pisse qui se regardent danser toute la soirée sans réellement s’amuser !
    Et puis les offusqués « ouai franchement c’est bete et méchant…, un torchon » bande de cons vous comprenez même pas qu’il fait ca justement pour vous mettre en rogne hahaha !

  • Jte bz

    Bande de gros con allez vous faire enculé écouté du pink floyd Nirvana Offspring Led Zep, aerosmith et du black sabbat ! le gros boulet qui a écris cet article est qu’un connard va on s’en bas les couilles de ce qui passe la musique est une distraction et un art donc on peut s’amusé comme dansé ou bien l’écouté par pur plaisir c’est notre choix donc si tes pas content tu ferme ta gueule et arrète de généralisé il y a de très bon DJ en ce moment passe a la trap et nique ta mère f d p !

  • Moe Szyslak

    Haha le nombre de rageux dans les coms !

    • Smiters

      Va bien te faire enculer toi! Bisous

    • Anonyfearahahaha

      C’est ça qu’on veut !

  • Raphlarage t’es bidon

    le mec il est bon, il a 269 like sur sa page de musique de boloss et il critique un mouvement culturel vieux de plus de 30 ans dont il ignore même l’origine…
    aller, va jouer sur l’autoroute, tu nous feras une fleur à tous

  • Vince

    Je n’ai lu que la moitié de ton article car toutes ces insultes étaient vraiment soulant. Ensuite « La techno est un genre musical né dans les années 90 dans des villes de noirs très pauvres » ??? Alors non! La techno est née dans les années 80 aux USA dans des grandes villes peuplés de blancs de noirs et d’autres couleurs de peau. Et ses grandes villes n’étaient pas pauvres. Donc si tu n’aimes pas ce genre de musique, que tu as un problème avec la société, et qu’il n’y a que le web pour que tu te lâches en insultes, FERME TA GUEULE, et retournes à l’école.

  • vatefairemettrepauvrecannard

    « gnagnagna… t’façon la vie c’etait mieux avant… gnagnagna »
    Mais bandes de trous du culs de la fiente, vous avez quel age serieux ??
    C’est devenu tellement de bon gout dans « l’underground » de mes couilles de cracher sur tout ce qui passe en se reprenant un rail de coke, que tous le monde s’y met sans savoir de quoi il parle.
    « De toute façon, « ils » ont foutu la merde dans la société, « ils » ne savent pas ce que c’est que l’art le vrai. »
    Mais putain bandes de petits branleurs, vous avez fini de vous toucher en etant convaincu d’etre de grands philosophe parce que vous avez appris un nouveau mot en suçant vos bites ??
    Allez niquez vos mères, puisque la vie c’est de la merde, sortez deja votre pif coulant que votre mère en a marre d’essuyer des nichons de vos copines virtuelles et allez affronter la vie putain.
    Ouais la vie est une salope de bas etage qui te baise pour pas un rond, pour autant, comme dans les films disney que tu matait avec des étoiles pleins les yeux en suçant ton pouce si tu la caresse dans le bon sens mon connard elle te chiera des paillettes !
    alors plutot que mater en HD les seins silliconnées de youporn, sort la tete de ton appart miteux confronte toi a la vie, et si elle te plait pas CHANGE LA bordel.
    Sur ce je vous encule bande de vieux blasés. vous avez 20 ans et croyez tout savoir a la vie, alors « qu’avant » c’était juste comme maintenant. pleins de petits cons aigris.
    On se croirait dans le clip des enfoirés. vous êtes vraiment pourris.

  • Ami

    Relis ton texte mec, t’as oublié un tiers des mots ! Logorrhée bonjour

  • from suisse

    Celui qui a écris cet article c est un sacré fils de pute d inceste de merde !!! Et tout le reste de haineux de merde qui commente pour lui sucer ça ptite bite de puceaux je vous arracherais volontiers votre tête pour vous chier dans le coup aussi !! Chacun son mode de vie chacun son style musicale de merde il y en a pas un qui mieux que l autre point !

  • Suicide commercial

    Et passé ton week end a écrire un putain de discours de fasciste c »est pas être un tocard ? Par soucis de liberté d’expression , on te laisse déblatéré des conneries homophobes et pas vraiment bien exprimés . Les mots grossiers sont surement un moyen de te sentir prêt a être lus , mais quand tu commence a partir sur les Rolling stones tu te décrédibilise a apporter ton point de vue merdique sur des groupes dont c’est l’histoire qui les a consacrés ! Et puis critiqué des personnes par ce qu’elles « perdent du temps  » a faire ce qu’elle font et un peut facile , surtout quand je me suis rendus compte que j’avais perdu 10 minutes de ma vie a lire ton article et a rédigé ce commentaire de merde juste dans l’hypothèse que tu lise ça et que tu réalise que ton approche en tant qu' »auteur » d’article est plutôt nul.

  • Oreo

    Qu’entends tu par « de la musique plus sympa » ?

  • toxyflex

    Pourquoi critiquer ? Vous aimez pas tempis
    Perso je fais de la musique live depuis un certain temps et je prend toujours autant mon pied.
    Si tu n’aimes pas les clubs et le monde présent fais comme moi vas en free !
    En tout cas merci de me montrer une fois de plus la connerie humaine et à quel point il y à toujours autant de mouton =)

  • c’est moi qui t’encule fdp

    Parce que tu penses posséder le gout universel pour la bonne musique ? met toi ton mouvement Punk Anarchique a deux franc au cul, pend toi sous un pont et va laver ton slip. Sac a merde !

  • Techno bleu marine

    Arrêtez toute cette haine gratuite non de dieu! Marchons tous ensemble main dans la main!
    Si il fallait dire moi je veux de la techno propre j’entends par là avec moins de bico! Mare de croiser tout ces singes en soirée!

  • Indralein Coleaier

    Ceci est un genre d’humour aussi appelé « dérision » ou « ironie » afin d’instaurer un petit climat de drolitude posé et susciter le rire avec des moqueries plutôt sarcastiques sans vraiment le penser ou transmettre un message avec une idée volontairement caricaturée. Pour rire vous pouvons sortir un bruit comme « ah » ou encore « oh » ou n’importe quelles voyelles que vous appréciez. Il faut à cela rajouter une répetition de type technoloïde comme cela par exemple: ah ah ah ah, ta blague est vraiment drôle.

    • JayJay le haters

      Hey connasse je crois que tu as zapé la conjugaison étant petite! C’est bien de vouloir passer pour une intello mais par pitié range toi bien au fond ton:  » vous pouvons « .
      By the way ton commentaire il pu!

  • La Catilacapole

    Tu as entièrement raison Raph, tout ce que tu dis est vrai, et bien triste en tous cas..
    Les vrais amoureux de la techno se font de plus en plus rares, et ils sont malheureusement noyés dans cette masse de mouton élevé au Sean Paul, puis Chris Brown, Guetta et maintenant aux connards qu’on retrouve dans les festivals, sans comprendre pourquoi la techno est une musique révolutionnaire.
    Mais pitié, ne fais pas l’amalgame ! Il y a autant de salopes et bobos hipsters de merde dans ces soirées que dans les autres, au style musical différent (rock avec les Arctic Monkeys et autres fils de pute monumentaux – pop avec pas plus de 3 instrus pour 150 « artistes » – hard rock n’en parlons pas).

  • choobaka

    Tu supprime les coms qui te vont pas ??? C’est bien ce que je disais tu doit être un beau fils de viol frustré

  • Suce mon micro penis

    Ah la belle bande de haters! Quand vous venez lâcher votre étron tout chaud ici vous rendez service à ceux que vous dites détester! Vive la connerie humaine! Pour ce qui est du sujet! Voyage connard paris c’est pas le monde… loin de là.

  • Yesweporn

    genial article merci Raph la rage!

  • paulo

    Bawi putain mais faut arrêter de lier la drogue uniquement à la MD, la C ou l’exta, et surtout à ce genre de musique. Tu bois de l’alcool tu te DROGUES c’est la même. Tu fumes du tabac c’est pareil.

    Tout le monde se drogue, sauf que 90% des gens pensent que non.

  • Loyce Demellier

    Je comprend pas que l’on puisse se dire appartenir à un mouvement alternatif et tolèrent et ensuite écrire un articles pareil. Les gens comme toi sont exactement ceux qui salissent ce mouvement.

  • Alex

    Encore un vieux bouffon qui reste bloqué et frustré dans son époque, vieux con

  • barthofman

    Bah Maggle si t frustrer de te montrer dans ce que tu appel les nouvelles soirée de merde bah reste chez toi a te lamenter quand tu avait 20 ans et que tu allais taper du pied dans la gadou mais sache que tu es en démocratie et qu il en faut pour tous le monde mais je crois que tu as un syndrome de frustration car tu n es capable de rien dans l évolution du son avec une tel mentalité bref j arrête de perdre mon temp avec un ignare qui est resté bloqué avec c para!!!!!!!!

  • Pitch

    La techno morte ? Tend l’oreille , et ressent la vibration dans le sol . Ca , c’est la culture Free qui galope dans les campagne , caché du monde . C’est la que tu trouveras de la  » vraie  » techno . Il n’y a pas de code vestimentaire , de religions ou de provenance social . Le mur de son est fait pour rassembler . Que tu sois un fils à papa ou un punk à chien , on tapera du pieds ensemble .
    Ton article sonne tout simplement faux .
    Je parles juste avec des années de Teuf / Festoch derrière moi .

    Notre force réside dans l’unité de notre culture !

    • Jésus

      Même moi je trouve que t’es un pédé

      • UnAdmirateur

        Et pourtant on ta bien démonté sur la croix mon salaud!

  • Flanders

    https://www.youtube.com/watch?v=vZVUlrTDyFA

    j’irai danser sur ta tombe connard 🙂

  • Eric Cartman

    J’avais rarement lu des mecs aussi frustrés et incroyablement cons à la fois…
    Vas donc écouter ton vieux rocks et nous casse plus les couilles.

  • STP

    tu peux écrire ce que tu veux sur ton blog, mais enlève les photos de vraies personnes qui n’ont pas méritées de se retrouvées jugées ainsi… STP

  • Robin

    Tu portes quand même pas mal de jugement (énormément en faite, « merde » « merde » « merde »), et on fait pas ça dans un article.. Tu n’aimes pas, ou plus la techno ok, mais va mettre le nez dans une free en ayant le smile et la seule et SIMPLE envie de te marrer et t’amuser (faire la fête…) et tu verras qu’il n’y a pas que des bofs et des connards. Chacun ses goûts, ok la techno c’était peut être mieux avat j’y étais pas pour pouvoir parler, mais je sais qu’aujourd’hui je rencontre des gens géniaux qui sont la pour les mêmes raisons que moi..s’ouvrir un peu aux autres (Ca fait vraiment pas de mal dans ce monde) et s’éclater ensemble !!!

  • Tecknivibration

    Voila un article écrit par un vrais frustré sexuel, probablement puceau même, en marge de la société et qui prefers se complaire dans la critique et la vulgarité plutôt que d’assumer enfin son incapacité à l’intégration… C’est bien triste de vivre dans la frustration, heureusement les gens comme toi disparaissent petit à petit 🙂

  • TAMERELAPUTAIN

    Crève fils de pute, Techno is the answer

  • Stoyann

    Je suis pas d’accord , si comme tu dis la weather vends des places en moin de 10 min c’est pour une raison . T’es groupe de rock c’est cool , mais c’était au 20 ieme siècle , on est au 21 ieme siècle maintenant , faut se mettre à la page et arrêter de rager Parce que ton rock n’a plus de publique. Sinon ton article était très drôle.
    Merci.

    • Chico

      Mais espèce de grosse merde, si on te dit que bouffer ton propre vomi c’est « à la page » t’iras l’engloutir direct ? Pauvre sodomite sans saveur.

  • Nicolas Moya

    J’aime beaucoup la Techno et je trouve cet article excellent et pas faux sur tout.

  • Yasmine Aem

     »La techno est un genre musical né dans les années 90 dans des villes de noirs très pauvres. » putain ce qu’il ne faut pas lire comme connerie , déjà c’est dans les année 80 puis dans les villes noirs très pauvre je ne vois pas d’ou tu nous sort ça…

  • maitre cock

    Les dj c’est des bolos!

    • Calvin Hashish

      ECOUTEZ MA SELECTION POINTUE DE MP3
      JE SELECTIONNE LES MP3 COMME PERSONNE
      YEAAAAAAAAAAH

      • J’encule ta soeur

        On s’en branle de ta sélection! Va faire ta pub ailleurs ici c’est que pour les discours de haine alors dégage fils de pute!

  • Valentin Mor

    espèce de sous merde inculte

  • chaud la Techno !!!

    ya une grande différence entre les FREE Party organiser clandestinement au milleu de nul part et les soirées decrites dans cet article ! et il n’y a pas que la MDMA et la C les gars ^^
    Rave on !!

  • Babanou

    L’article est drôle mais assez peu documenté, on dirait que l’auteur est à son coup d’essai, tant au niveau de l’orthographe que de la syntaxe. C’est pas mal mais j’attend de lire plus !

  • jeune drogué

    nous ! les jeunes! D’après cette ancienne génération devenu pour certain vieux et aigris , nous n’avons pas les capacités auditives et intellectuel pour comprendre la techno. ah oui c vrai que c’était mieux avant pff. Silteplait oh toi espèce de vieux con vis avc ton temps en harmonie , viens danser ou va te branler derrière ton écran sur les petites putes de stargate .

  • « La
    techno est un genre musical né dans les années 90 dans des villes de
    noirs très pauvres. » C’est incorrect! D’abord pas « des villes » mais juste une, Detroit et pas dans les années 90 mais les années 80. Tu
    ne fais pas de recherches avant d’écrire?

  • Captain Clue

    Hey bande de sacs à pisse! Allez donc chier sur la page de l' »auteur » ou de son groupe de métal clouteux ! ça tombera plus près du chiotte !
    https://www.facebook.com/raph.larage?__mref=message_bubble

    • Anonyfearahahaha

      Le mec a changé sa tof de profil pour un « Je suis Charlie », paye ta streetcred, espèce de baltringue…

  • techno

    ARTICLE DE MERDE …..!!!!!!!
    On peut critiquer nimporte quel mouvement comme tu viens de le faire ….
    Tu donne juste l’impression de quelqu’un de frustré qui s’est fait sodomiser par Laurent Garnier !!

    • Jes11

      D’accord avec toi , quel gros frustré pffff

  • Jes11

    Waaaw quel vocabulaire :-0, tu insulte les gens gratuitement juste parceque tu es frustré que personne t’aime. Un conseil , refait toi une éducation et ensuite revien parler.

  • Arkham

    merci pour cette belle envolée sémantique !
    On peut féliciter son auteur….
    dixit le début de cet article : « T’as découvert la techno y a pas longtemps »
    pour ma curiosité personnelle, je serais curieux de connaître l’âge de l’auteur de cet article, quelque peu, orienté on va dire 😉
    Même si il relate quelques situations très actuelles…qui n’ont effectivement aucun lien avec ce qu’a pu être la musique électronique à la fin des années 80 et la moitié des années 90’s.
    je pense que l’auteur de cet article devait jouer – au mieux – au playmobil dans sa chambre, quand d’autres, quarantenaires bien tassés aujourd’hui, dont je fais parti, ont vécu ce que finalement mes parents ont vécu avec la naissance du rock…. la naissance et l’explosion d’un nouveau courant musical…
    et ça ça n’a pas de prix !
    et tristement la génération actuelle n’a aucun nouveau courant radical qui se profile à l’horizon ! :/
    La musique électronique diluée aujourd’hui n’a plus rien à voir avec cette époque, tant sur les sons, que sur l’ambiance, les lieux et l’énergie qui s’en dégageaient à l’époque….
    l’auteur parle de Berlin… à défaut du Berghain, ça me rappelle la chute du mur et un club mythique là bas : le Bunker …aujourd’hui musée d’art contemporain.
    je recite l’auteur : « Le mouvement a beaucoup été suivi en Europe par des punks à chiens dans la même période en Angleterre et en Allemagne. »
    Référence certaine aux Spiral Tribe par exemple ???
    ces gens n’avaient rien à voir avec ce qu’on appelle aujourd’hui des punks à chien.
    Mes amis et moi avons organisé en 93 deux soirées dans des forts désafectés autour de Grenoble avec eux….. ils étaient suréquipés, autonomes et plutôt sympas ! Pour rappel – à l’auteur – Arte leur a même consacré un Thema, quant à leur influence sur la pensée musicale de cette période.
    Je respecte la critique, mais elle se doit d’être constructive…
    Toi l’auteur t’étais ou en 93 ???
    je ne fais pas le vieux con qui parle mais je suis un peu déçu par cet article un peu trop virulent gratuitement, et qui oublie nombre de choses, pour se centrer sur ce qu’est devenu la musique électronique…
    je n’ai pas connu la naissance du Rock, à différence de mes parents, mais ce que j’en vois aujourd’hui me rassure: même dilution musicale, même nivellement par le bas…..
    je vais clore en rappelant à l’auteur et aux éventuels lecteurs de mon post, pour certains quadras, que ma génération a vécu la naissance et l’explosion d’un nouveau courant musical… et ça n’a pas de prix ! et rien ne pointe aujourd’hui à l’horizon pour vous les djeunz 🙂
    bonne fin de journée @ toutes et tous

  • BIATCHLOVETECHNO

    C’est un fake Raph laRage ?! Et la photo ? Pcq si c’est le cas chaque lecteur peut prendre pour lui toutes ces insultes mais pas pour la raison que « l’auteur » peut énoncer mais rien que pour le fait de lire l’article écrit par Raph laRage tout droit issu de Faf’ du même nom, qui pleure sa mère pcq du fin fond de Narbone il croit avoir tout compris à la musique et à la « sociologie » mais comprends toujours pas pourquoi mais alors vraiment pas pourquoi personne ne semble reconnaitre son talent dans la « musique » qu’il produit ! MDRRRR je ne pensais pas perdre un jour 2minutes de ma vie a répondre à un truc du genre ! Je me surprends moi même mais serais ravie de lire la réponse!

  • Enzo.r

    Mec, tu as le droit de ne pas aimer mais ne critique en disant que c’est de la merde.
    Sauf si tu n’ais pas assez intelligent merci =)

  • PapaTechno

    Qu’il ferme sa grande gueule de geek derrière son ordi à se branler sur des vidéos fétichiste

  • PapaTechno

    Va organiser de gros événements espèce de gros con ignorant, tu connais rien à la techno ptit gars, t’as à peine 18 ans et des boutons plein la gueule, la techno ne meurt jamais

  • loulou

    T’es vraiment un bolos, as-tu véritablement quelquechose d’interessant à proposer? Je ne suis ps sur d’avoir lu ton texte (extraordinairement bien écris) dans le bon sens, mais il me semble que sur une ligne ou deux, tu parlais beaucoup de frustration…

  • Ph

    Ah ah…
    Nous ne vivons pas dans le même monde mon petit… Je me suis bien amusé en te lisant, mais tu parles comme (pour reprendre tes propos) une « pauvre merde de pauvre banlieusard frustré qui n a jamais rien vu de sa vie »
    Aller, petit puceau prépubere, régale toi en me répondant avec ta hargne !

  • Je m’en tape

    Moi perso je m’en fou ! c’est cool non ?

  • Moldi

    Les soirées « KATAPUTES » invitaient Ricardo Villabolos, célèbre dj d’il y a 10 ans…

    la meilleure punch dans l’histoire de l’article

  • Je m’en tape encore

    Mais merci mec pour ce Magnifique Magique article que je lis sous MD avec de la techno a fond dans les oreilles !!!! C’est cool non ?

  • Teuuuufeur du nord

    Vive la teuf !! moi j’en fesait en ardeche dans la montagne pomer et c’etait cool , le son c’est la vie les gars qu’il soit compresser en MP3 ou pas, qu’il soit rock ou techno , tout est bon a ecouter , alors ferme ta geule mec !

  • au passage

    je ne sais a quel degré il faut prendre l’article mais peu importe, il est tellement mauvais que me torcher le cul avec serait lui faire honneur .. c’est nul, vide, grossier, aucun argument tient la route et ca n’a même pas le mérite d’être drôle bref un résidu de raclure de bidet de plus errant sur la toile …

  • BenSims

    Haters gonna hate! Comme toujours!

  • OldiMonk

    Bon ben ce flot d’insultes et de bravades m’a fait beaucoup rire. Du coup je vais me ré-écouter l’album Party Store des Dirtbombs. Un album hommage à la musique techno de Detroit par un groupe de rock de cette même bonne vielle Motor City. Mais n’insistez pas, je ne vous direz pas si c’est la version vinyl ou mp3 que je vais me mettre dans le creux de l’oreille, ni si je vais prendre ou non de la drogue avant. Non non mon amour de la musique est bien trop intime pour être révélé comme ça en public. Pensez donc…!

  • Rolland

    Rolland

  • tete de vier

    Abrutis, la techno est née dans les années 80… suceuse de boules!!! t’es encore un plus gros enculé que les gens que tu cites dans le torchon que tu as vomi… suicide toi, pour la planète merci. race a poux

  • artichaut

    Il y a une part de vérité dans ce torchon. Cette scène musicale et la majorité de son auditoire me débecte.

  • tete de vier

    petite merde

    • tete de vier

      tu effaces les com qui te dérange?

  • georges

    #envidemeurtre

  • couic

    mais vous êtes fous ! la techno c’est trop bien. ça permet aux vieux pervers trentenaires comme moi de ramener des petites salopes de 19 ans et de leurs faire les trucs les plus dégueulasses possibles tout en sachant qu’elles ne se rappelleront de rien.

  • jogi

    C’est gênant un mec qui prétend savoir écrire (voire tout savoir sur tout) mais qui oublie des mots tellement il est pas content quand il tape sur son clavier…
    NIANIANIALATECHNOC’ESTMAINSTREAMJEHAISLESTEUFEURSOIIINNNN

  • Leo

    Mdr j’ai meme pas tout lu tellement que tu te crois au dessus de tout le monde. Le monde evolu et ses habitants avec il n’y à que les cons qui n’évoluent pas. Restez dans votre monde bizarre mais lavez vous bien le dos a force de petez plus haut de votre cul dois bien y avoir des pelicules de merde.

  • salutttt

    Juste une question, comment font les gens pour danser sur cette musique, quand on va dans les boites en question cest dune tristesse….1000 personnes alignés devang un DJ qui se balance de droite a gauche en attendant une montée ou un truc qui n’arriveraa jamais.

    Autant la minimal, techno et ses variantes sont sympa a écouté mais en soirée pfff que cest chiant

  • Truthmighthurtretards

    Et ben, un beau site de con pour les cons apparemment. N’étant pas fan de techno du tout, je me suis intéressé au titre que je trouvais un peu genre gorafi.
    En lisant le reste, on remarque que l’auteur n’est qu’un abruti fini. Ca doit sûrement amuser certaines personnes de voir des insultes en chaine, mais tout ce qu’on voit c’est un ressentiment qu’on a du mal à expliquer. Et une espèce de copie des articles fantaisistes bien plus drôle du gorafi
    L’impression qu’un mec normal tire de la lecture de ce texte, c’est la haine d’un teufeur de merde (je me rabaisse au vocabulaire), très limité intellectuellement et certainement frustré dans sa vie d’enculé. Et après, quand je regarde l’auteur, faisant du psyché punk ça me fait exploser de rire. Un mec minable, qui, s’énervant de ne pas avoir le succès des groupes de merde qu’il dénonce en est en fait jaloux.
    Le pire dans cette histoire, c’est que ta musique n’est pas mauvaise dans le genre punk, mais venant d’un artiste aussi con pas étonnant que ça marche pas.
    Bonne chance dans ta traversée du désert et ta vie de merde!

  • ALILA

    Han lalala mais reveillez vous c’est à prendre au 10 000 eme degrés putain.

    • ils sont tous con!

      franchement… ca fait peur… ils sont tous con!

  • Brice Harlem Absolem

    Bonsoir à tous !

    • Gontrand Fortecouille II

      Bonsoir, allez-y je vous en prie

  • Ablator

    Ce mec à raison sur le fond. Certains avancent le prétexte bidon du « dis pas que c’est de la merde, dis que tu n’aimes pas ! » Mais il faut avouer que lorsqu’on écoute exclusivement de la musique de merde, on ne se rend plus compte que c’en est. A la rigueur on commence même à aimer ça. La techno c’était déjà naze dans les années 90, un assemblage mécanique de sons synthétiques sans expression mélodique. S’il n’y a pas d’intelligence à la base d’une zique, il ne faut pas s’étonner qu’il n’y en ait pas en bout de course. A la rigueur ça plaît aux prolos qui ne peuvent pas cumuler le fait de faire la fête et de réfléchir en même temps, parce que dans ces moments là ils ont une bite à la place du cerveau et sont obligés de se mettre une race pour avoir l’impression de plaire à une chagasse de 18 ans qui se trémousse comme une pute avec un accent qui vient de chez Maître Gim’s…ça aussi c’est de la belle foutaise entre parenthèse. Tous ces chanteurs/loveurs/rappeurs qui s’imaginent philosopher et livrer une analyse pertinente de l’existence en crachant tellement leurs propos qu’on voit des postillons sortir du poste radio et d’où l’on subodore une haleine de chacal…tout ça sur une boite à rythme et une nappe de violon pizzicato d’un Bontempi trouvé dans une brocante à Barbès. Et alors quel est le critère qui permet de différencier de la vrai musique d’une imposture ? Tu trouveras déjà un premier indice dans l’attitude de celui qui l’a fait. Si le mec prend la pose devant de grosses voitures rouges, qu’il a des gourmettes en or et des colliers que tu ne n’oserais même pas enfiler autour du coup de ton chien, et que des femelles habillées ras la moule semble se contenter de la gueule d’un mec finit à l’urine…tu peu déjà te dire qu’il y a un problème fondamental.

    • freebase

      parce que tu penses que t’es intelligent, toi??

  • lahola

    ha mdr !!! mais nous on continue a faire des free quand meme ! c’est vrais que des fois sa part en couille mais cette artique n’est que de la merde ( dsl je ne pourrais m’exprimer autrement)

  • lahola

    apres c’est chacun ces style musicaux bien sur

  • Adolf_Hipster

    T’as juste pas le cran pour dénicher les trucs qui démontent, putain de feignasse semi-intellectuelle de mes mousses. C’est sûr que si t’attends que les soirées se fassent toutes seules t’es mal barré mon coco. Cent balles et un mars aussi ?
    Si t’aimes la vraie musique tu campes les sites des labels/artistes que tu kiffes et tu notes dans ton carnet quand t’as un event qui te botte et t’y vas et des fois c’est bien et des fois non et tu fais pas chier le monde avec tes c’était-mieux-avants. Soit t’es hardcore et t’aime ça soit tu subis et tu broutes comme le reste des moutons, gueuler en broutant c’est quand même -mettons- 78% de broutage grand min la con de tes os. T’as l’impression d’avoir atteint le dernier niveau ? Achievement unlocked motherfucker ? C’est bien pour toi, mais ne deviens pas non plus l’avocat des demi-molles du ciboulot, de ceux qui ont abandonné.

    Les artistes sont out there, l’electro est riche en expérimentations et en raffinement, y a des génies et des fdp, comme partout, et les hipsters qui kiffent voir des mecs improviser leurs sets en remixant des loops bruits de jouets à moitié cassés en les balançant sur une table, eh ben ils t’emmerdent. Et les gens dansent et baisent et c’est le but naturel du truc alors bon.
    Le seul nom que tu lâches reste un vieux de la vieille (Rebottini), ce qui me dit déjà que t’aimes pas forcément tant la techno que ça et aussi que t’as quarante piges et que ton cerveau calcifié de trimard peut plus admettre que les nouvelles générations font aussi leurs trucs dans leurs coins et qu’ils communiquent pas forcément avec les inrocks ou Pitchfork surtout si c’est pour voir des tromblons dans ton genre venir faire les blasés dans leurs soirées.
    Peace.
    Cool le site

  • Tamere

    Pourquoi tant de haine envers la techno ? Ok il n’y a rien de mieux au monde que le rock , mais t’es qui pour juger que cest de la merde sérieux ? Chacun son kiff

  • the coon

    AH MAIS MERCI ! Ce ton ah ce ton c’est exactement celui à employer avec cette bande de pecnos dégénérés pseudo-cools

  • XFaded

    Cracher sur les mec qui vont au Weather je cautionne a fond. Bien que tas de vrais fan de techno fréquente le weather ou la concrete regulièrement parce qu’ils ont de très bon artistes. Le restes sont des kéké merdiques qui écoutaient du booba a la fin du lycée et sont passé a la techno pour enfin pouvoir aller pécho en boite. Mais rien ne justifie de cracher sur la techno en tant que style musicale. C’est gratuit et ça devient plus vraiment drôle. FDPdelamode c’est quand même plus divertissant.

  • THOR

    Il est mortel ton article,
    Evidemment se le taper en entier est totalement proscrit c’est tout simplement illisible.
    Mais pourvoir lire les commentaires de tout les fils de putes ensuite ça n’a pas de prix !!!!!!!!!!
    Donc je te suce la bite.
    Merci beaucoup !

  • I.N.D

    mmmmmmmmmmmh….mais euuuuuuh, tu attendais quoi, cher redacteur de l’article, concernant la tekno 2015…?J’aime assez le ton stirique de ton article, j’aime assez la plupart des postulats, mais je suis assez déçu par les réponses que tu donnes a tes detracteurs, comme a ceux qui te suivent…..Oui le délire tekno berlin-mes couilles commence a etre insupportable, oui le trust opéré par les grosses boites de prod’ et d’orga pour ne plus faire jouer que les mechant « acceptable » type radium, kaotek vandal et compagnie sur les dock du sud ou a bobigny est en train de tuer la scene, ou ce qu’il en restait, et tente d’etouffer dans l’oeuf toute velehité de rebellion culturelle….Mais, euuuuuuuuh ,c’est quoi alors l’interet de ton article?Y’aurait il un jeune clubber qui n’aurait pas respecté ton infinie sagesse….Et, juste, quel age as tu pour te permettre de rappeler a tout le monde d’ou vient la tekno etc etc….????
    C’est etrange, car ce que tu denonce est franchement interessant, mais te permettre de parler , par exemple, a un eventuel axiom, de la manière dont tu le fait, prouve que tu ne respecte pas plus les anciens et ceux qui oeuvrent peut etre sincerement pour, au moins, resister artistiquement face a la merde ambiante, que les ptits jeunes que tu dénonces….
    Alors ,renseigne toi un peu sur ce qui se fait, a force d’aller critiquer les soirées legales et établies t’a du oublier ce qu’il se passe sur les autres face du prisme…La free est morte?Ah bon c’est toi qui l’a decidé?C’etait mieux avant?tout ca tout ca? Mais peut etre pose toi la question de savoir ce qui es revendiqué maintenant et aujourd’hui ,et serait ce sio abusé que certains preferent ecouter de la musique en extérieur que dans une boite surchaffée?Et je te dis ca ,alors que je suis le premier a critiquer la free par exemple, n’y allabnt plus depuis un moment, pour le coup pour des raisons artisituqe : y’a plus aucune prise de risque musicale…Ca n’est pas une raison pour tout mettre dans le meme sac…
    Et dernière chose, ton article est trop vulgaire, a mettre des « pute » et « enculé » tous les trois mots, tu efface pâr la meme tout l’impact de ces mots, et la portée de tes propos…
    Un article pueril donc ,meme si les bases sont les bonnes…Et un peu d’hulilité ne fait pas de mal non plus…Meme si tu m’a fait rire, sincerement, et dans le bon sens du terme///J’ose pas imaginé ta reaction face a ceux qui ‘lont pris au serieux…

  • I.N.D

    Après tu remplies tellement bien ton role de super connard que je m’incline mdr…respect.

  • Scandalisé

    Je me demande ce qui me scandalise le plus dans cet article entre le nombre d’insultes et le manque chronique d’analyse dans les critiques de l’auteur. Lorsqu’on avance une idée, une critique la moindre des choses et d’analyser point par point le mouvement musical. Or ici je ne vois que des faits relatés … Pourquoi la techno a-t-elle changée ? Quels sont les différents facteurs qui y ont aidés ? On ne le saura pas.
    Dîtes moi s’il y a une analyse, ou alors c’est qu’elle est invisible à travers ces insultes.
    Le seul truc dont je suis d’accord est la dernière phrase, mais ce n’est qu’un avis objectif.
    Même les rédacteurs sont incapables de s’exprimer dans un français correct… Où va-t-on …

  • Ilovetechno

    @ l’auteur de cet article à chier : t’es vraiment qu’une grosse merde qui pige que dale à la Zic… Retourne écouter du Charles Trenet tocard! T’as la sensibilté musicale d’une vieille pute qui fait des bulles de sperme en lachant des caisses…

    • scandalisé

      Je suis d’accord pour dire que cette article est bof. Mais évites de critiquer Charles Trénet, un monument de la chanson française que beaucoup de DJ n’arriveront pas à atteindre

      • Ilovetechno

        Je n’ai pas critiqué Charles Trenet si tu lis bien.;-) le tocard étant l’auteur De cet article gavé d’insultes et de bêtises! J’ai essayé de me caler à son niveau pour qu’il comprenne le message…

  • tu es un enculé

    La techno est une culture à part entière espèce d’enculé.

  • Bolos

    Et le gros bolos qui appelle sont groupe NARBONNE-PLAGE parce que c’est sûrement le seul endroit de Plouk où il a jamais eu la chance d’aller en vacances, mais que ça fait quand même super classe de dire Narbonne-Plage quand on est à Bussy en plein hiver, il crache lui même sur ce qu’il est: un bâtard qui écoute ce qu’il y a de mieux, avec de la drogue qui défonce comme il faut, en pensant que les autres sont et font de la merde.

  • Jtmpa

    J’imagine que tu étais encore dans les couilles de ton père dans les années 90′ coco ^^ pour écrire une tel daube mais tu m’as bien fait rire alors … Va te faire enculé mais en teuf ! Biz

  • TAmère

    En France vous payez vraiment 100€ pour une journée de fest :O ! OMFG

    • OuiMonFils

      non que lui ! il aime la prendre tu sais où 🙂

  • Lisa

    FREE PARTY NEVER DIE

  • Dglingos

    Le digital a ouvert la porte du mur de son a des baltringues qui on une touche syncro et qui enchaine de la merde en barre car il n’y a plus de recherche Du morceau mais du DL en masse de mp3 au son de merde …

  • omar raton

    hé papacito arrêtes tes conneries on t’a reconnu !
    enculé va !

  • LazyStupidDuck

    C’est sûr que si t’écoute de la techno de « festival », ça sera un peu de la merde… J’ai pas tout lu parce que je me disais que soit t’étais un petit con, soit un papi totalement aigri de la vie et dégoutté des jeunes… Déjà, il n’y a pas de réalité dans la musique, tout les goûts sont dans la nature. Ensuite, je ne pense pas que l’on ne sait plus quoi inventer, la musique, comme n’importe quel art en fait, ne cesse d’évoluer (c’est un peu le but en fait hein), et je suis moyen d’accord avec toi, beaucoup de musique électronique sont même « trop » évolutive, la plupart du temps il y a globalement 5/6 parties différente sur chaque titre… Pour finir (peut être) si maintenant les Dj se développe, c’est parce que la technologie en fait de même, et permet aux jeunes de faire de la musique seul, dans leurs piaule, car beaucoup d’entre eux n’ont de toute façon pas les moyens de se payer une semaine de studio. C’est un bon comme un mauvais point, la musique est souvent meilleur quand on s’y met à plusieurs, mais ça permet aussi au « non-musicien » de s’exprimer… Ah et puis aussi, je comprend que tu ne sois pas d’accord, mais quand on parle de goûts et de couleurs, on évite de s’exprimer aussi violemment et naturellement que tu le fait, un minimum de respect pour autrui s’il te plaît. Et ose me dire en face que Laurent Garnier c’est de la merde « petit con ».

  • Brr

    Jamais vu un article aussi réaliste sur ces petits branleurs qui écoutent des bruits de voitures…

  • Ycn aKaJoseph

    T’as pas forcément tord sur les histoires de drogue et tout. Mais dans tous le parterre de blaireau ya quelques bon gars qui sont la pour écouter de la bonne techno, car il y a beaucoup de DJ qui ont du talent. C’est vraiment des raccourcis rapides. Maintenant bien sure que ya tout un tas d’enfoiré qui joue juste de leur notoriété volée, et qui sont de putain de gros voleur à faire payer leurs places des milliard de balles alors que ces connard savent à peine appuyer sur le bouton PLAY de leur platine à 1o ooo balles. Mais bon quoi qu’ils en soit c’est de la connerie la techno est pas morte, elle est tout juste née. Et contrairement au rock, la techno est en constante évolution, la ou le rock c’est de la putain de musique de fossile qui bouge jamais. Les gars vous avez quoi 4 instruments depuis la nuit des temps? Ah excuse moi des foi y a un groupe de connard qui se font un orchestre philarmonique pour montrer qu’ils touchent en musique, mais ces blaireaux ont rien compris ils sont pas foutu de faire voyager une foule, alors que nos DJ, et bah mec, c’est des putains de guides, ils t’envoient sur Mars à peine t’es rentré dans la salle. Et ça c’est la puissance, et ya pas besoin de drogue pour ça, les vrais savent.

  • Nath

    Petit frustré de mes couilles !! Go vivre dans ton passé et nous casse les brises pas. La vrai génération est maintenant et va mourir sur ton rock des années 90. Peace.

  • Avec toute la merde que tu trouves dans ce texte, je ne voudrais pas voir
    la couleur de ses WC !!! On sent bien le mec frustré qui chie (justement
    tiens…) parce que sa musique préférée est morte depuis encore
    beaucoup plus longtemps que celle des années 90… Par contre, son
    analyse du racket de la plupart des évènements d’aujourd’hui est assez
    exacte… On te met des noms sur une affiche pour justifier un certain
    prix, mais on se fout de ce qui en restera dans les oreilles des gens…

  • Les Rolling Stones c’est de la merde hein? J’sais pas, écoute des chansons comme Dead Flowers et t’oseras même plus toucher à ta guitare. Ah non moi j’écoute plutôt du Narbonne Plage t’as vu hahaha

  • Michoku fifounette

    Bien que l’auteur de cet article ait raison sur certains points, il ne faut pas faire non plus de généralité ni de stéréotype sur le sujet et ses adeptes, car la techno reste un genre de musique et n’est pas relié forcément à la drogue. Le mouvement est devenu depuis quelques temps, ce que certains ont voulu en faire. Mais beaucoup d’adeptes sont des personnes cleans qui ne cherchent qu’à danser sur un genre qu’ils aiment et qui leur font sentir des émotions comme dans tous concerts, soirées.. On ne peut pas se permettre de juger les choix musicaux de chacun car les gouts et les couleurs ne se discutent pas. J’ai toujours adoré la musique de toutes sortes et parmi tout ça, la techno et certains événements qui s’en approchent mais sans m’identifier à une communauté particulière. Ça s’appelle juste être mélomane et d’y aller pour de bonnes raisons. 🙂
    Ce qui est fou quand même, c’est de jeter la faute sur un genre de musique alors que les seuls fautifs, des problèmes de drogues sont juste ceux qui ont décidé d’en prendre.

    Par contre, il est vrai qu’il y a eu un grand changement de mentalité depuis les années 90, j’en vois la preuve chaque jour.

  • RT

    Mec qui joue du punk et qui parle de qualité musicale. Arrête j’ai mal aux abdos.

    • artichaut

      Il y a du bon punk.

  • UPS.

    Tu dis de la merde tinsulte tout le monde et tu crois tu connaitre en musique ?! Laisse moi rire, la tek est un son qui rassemble et qui est un son de révolte contre la société actuelle. Il n’existe qu’une seule race. Celle qu’on se met. RaveOn motherfucker.

  • fabiote

    Ils pensent sans aucun doute la même chose de ton univers culturel. Et pour repondre au trou du cul qui a écrit sa, les goût et les couleurs ça ne se discute pas à moin de vouloir passer pour un abrutis. Chose qu’il a accompli avec succès. Il a parfaitement réussi à perdre son temps en ne disant que de la merde concernant un sujet dont il n’a aucune connaissance . Si il est en colère il n’a qu’à aller fumer son bédo dans une cave où les gens s’amusent a se bourrer la gueule et a se pousser … (c’est également très intelect tout sa, mais je ne me rabaisserais pas à son niveau ) et si sa le calme pas il peut aussi prendre une corde et aller se pendre, il fera plus chier personne comme sa ! Fin bref, chacun ses goûts ! Fuck

  • fabiote62

    Commentaire supprimé bien entendu,  » je t insulte mais toi tu n’as pas le droit !!!! Connard !
    Bien le revoilà :
    Ils pensent sans aucun doute la même chose de ton univers culturel. Et pour repondre au trou du cul qui a écrit sa, les goût et les couleurs ça ne se discute pas à moin de vouloir passer pour un abrutis. Chose qu’il a accompli avec succès. Il a parfaitement réussi à perdre son temps en ne disant que de la merde concernant un sujet dont il n’a aucune connaissance . Si il est en colère il n’a qu’à aller fumer son bédo dans une cave où les gens s’amusent a se bourrer la gueule et a se pousser … (c’est également très intelect tout sa, mais je ne me rabaisserais pas à son niveau ) et si sa le calme pas il peut aussi prendre une corde et aller se pendre, il fera plus chier personne comme sa ! Fin bref, chacun ses goûts ! Fuck

  • Jackiki

    Insulte moi, mais moi je ne peux pas te repondre, voilà une belle paire de couille planqué derrière son clavier.

    Retourne dans tes catacombes.

    • fabiote62

      Ils pensent sans aucun doute la même chose de ton univers culturel. Et pour repondre au trou du cul qui a écrit sa, les goût et les couleurs ça ne se discute pas à moin de vouloir passer pour un abrutis. Chose qu’il a accompli avec succès. Il a parfaitement réussi à perdre son temps en ne disant que de la merde concernant un sujet dont il n’a aucune connaissance . Si il est en colère il n’a qu’à aller fumer son bédo dans une cave où les gens s’amusent a se bourrer la gueule et a se pousser … (c’est également très intelect tout sa, mais je ne me rabaisserais pas à son niveau ) et si sa le calme pas il peut aussi prendre une corde et aller se pendre, il fera plus chier personne comme sa ! Fin bref, chacun ses goûts ! Fuck

      • fabiote62

        Ils suppriment mon com par manque de franchise, désolé je post ici, je vois que nos avis se rejoignent.

  • fab88

    Pffffff vous servez à rien! Sa se permet d’insulter les gents et sa n’assume même pas les réponses franches!!!! Couille molle. Tu en fais un sacré de « bolos ». Voilà pourquoi je haï les keupons ! Sa confirme une fois de plus pourquoi je préfère le rac et la oï.

  • zigomatix

    la techno est une musique d enfant parfaite pour une berceuse ecloute plutop du dubstep ou du hardcor des artiste telle que X-Kore, genetix, spag heddy, funk 4 mation radium excixionet j en passe a u lieu decouteer ta merde commercial parfaite pour les ados de 15 presser de se faire depuceler par un shtroumph defoncer a la coke

  • La rouste

    Au-delà du sujet, j’ai rarement vu un article « satirique » aussi mauvais. Cette page est un caniveau de la pensée à l’image de twitter.

  • seb

    Il y a du vrais dans ce que tu dis mais tu confonds tout quand même! Il y a de la merde et des gens qui viennent dans ce millieu là pour se montrer (manque de personnalité) mais il y a encore heureux des gens qui sont la par passion et qui se tiennent bien. Tu es aigri et perds toute objectivité mais si je suis ok pour dire que c’est dommage de se meler au son techno si tu aimes pas et faire genre pour se sentir exister. Mais ton comportement extremiste est pas plus intelligent que ces pauvres fashions hippie bobo hipster inculte !!

  • Alexis

    ça multiplie seulement le nombre de son à écouter et permet a tout le monde de le faire heureusement que ça a changer au contraire

  • Jovis

    Hahaha mais c’est génial, un mec qui croit jouer les cyniques, mais en vrai il nous raconte sa vie de merde de petite merde geignarde. « Je raques au Concrete, je comprends rien à la musique et en plus personne me suce à la fin bouhouhou ». Putain de babtou de fragile frustré, tu crois qu’être subversif c’est raconter un énième week end où tu n’as pas eu les couilles de faire ce que tu voulais vraiment? On peut plus rien pour toi bâtard, t’es juste bon à larmoyer derrière ton PC comme un gros puceau…

  • tameremesuceenenfer

    UN GRAND RESPECT A VOUS TOUS BANDE DE SALES FILS DE PUTES

  • Connard

    Super article 😉 par contre j’ai écouté ta musique petite pisseuse, hé bah putain… c’est vraiment à chier!!

  • Un mec

    J’admire la haine que tu as, ça relève une profonde frustration! Ce qui te rends poétiquement pathétique! 🙂
    Ce qui serait encore plus beau c’est que tu ne t’en rend même pas compte!
    Enfin bref à par tes insultes et tes propos discriminatoire (en boucle) comme ton fameux sujet, qu’est ce qu’on y trouve ?
    -un mec qui ne vis pas avec son temps,
    -un mec triste
    -un mec qui veut faire le buzz

    Bientôt tu seras oublié alors que les artistes « de merde » qui nous font tous plaisir continueront à t’ignorer.

    « Une mauvaise idée qui marche n’est pas une si mauvais idée que ça » Confucius

  • KEKE LA CAROTTE

    Vous êtes tous des batards et ce sujet m’a fait trop plez! Sortez vous les doights du cul et faites de la musique au lieu de parler de musique… bande de shlag!

    • freebase

      azy partage ton son ptite bite!!

  • pit

    Franchement.? …. Franchement, cet article m’a bien fait rire et me confirme que la musique est tout aussi éternelle que passagère. Et qu’on aime ou non un style n’y changera rien, il y aura toujours, proportionnellement parlant, autant de bouzes, de perles, de connus, d’inconnus, de « à oublier », de « à ressurgir dans 10 ans ou plus », de « ce serait sorti l’année dernière, je dirais pas », d’incontournables, de mythiques, d’intemporels, de « sincère, tu mettrais pas autre chose! »,…
    Alors, que le Tchac Boum Tsoin Tsoin Gniiiii te plaise, sinon, passe à autre chose, on n’est pas là pour se faire chier, après tout 🙂

  • C’est bien beau tous ca !
    Mais on choisit sa vie et ses envies.
    Je travail pour L’O2 CLUB PARIS a Montparnasse.

    Donc ceux que ca interested ce monde remplie de folies, d’alcool , de Beat …et bien n’hesitez surtout pas à m’ajouter sur Facebook et profiter de pas mal de réductions et une participation au meilleurs soirées au coeur de Paris

    FB : Anthony McPherson

  • Tiremondoigt

    Il était une fois un tryso qui voulait faire comme vice, qui était déjà un journal qui voulait faire comme Hunter S Thompson, qui faisait de la merde défoncé et s’est fait sauter la bouche au calibre 357.

    Etre une copie d’une copie d’un camé qui se plaint de la copie de l’évolution d’un courant musical… Sur Internet.

    Comment dire… Je veux pas dire on s’en branle, pasque XHamster je m’en branle. Mais tes vagissements de violeurs de chèvre et ta bande de mongoliens analphabètes et leur commentaire éclairés, sorte de c’est mon choix de Youtube: Meme vos vannes puent du cul, vous n’etes pas des vrais personnes, juste une suite de zero et de un. Et encore pour les uns, même pas sur.

    Attila the Un

  • Maman

    Relis toi fiston y’a au moins 15 fautes dans ton article

  • sullivan

    voila un méc qui crache sur la techno et le rock… (fan de mozart et debussy) ta vraiment une vie de merde toi… on dois ce faire biieeen chier avec toi! msieur et un grand fan du jeux twister et regarde seulement question pour un champion (par ce que c’est « intelligent ») la pipe au béc, charentaise au pied… fan de sarko, il te gueule tout le temps « casse toi pauv’ con » . mais c’est lui le con…

  • ZAZ

    Hey ! je ne suis pas nazie !!!

    • ZAZ

      Retrouvez moi les 12 et 25 Avril chez Michel Drucker et le 1er mai dans une spéciale vivement dimanche avec Cali pour la fête du travail

  • On ne dit pas « malgré que ».

  • Leindler

    Le Faf Larage que j’ai connu quand j’avais 12 ans, un très bon débit d’insultes gratuites tout ça cumulé avec des propos agressifs, ça me rappelle ma jeunesse.

  • Hello,

    Pour exprimer ton amour de la techno, booke ta place pour le festival Holymoog : https://www.weezevent.com/holymoog

    A bientôt!

  • Plute

    J’adore le concept !!

  • Hipstertropswag

    Putain… Les commentaires… Un article dans le seul but de provoquer et une multitude de petits haineux incapable de prendre du recul sur ce qu’ils lisent… Normal, aucun esprit critique… Incapable de juger le bon du mauvais… Ils écoutent de l’électro quoi…

  • dansetafiole

    Aha vous avez trop le seum,arrêter vos commentaire de frustrer,continuer à danser comme des salopes épileptique,il en faut peut pour être heureux,peace

  • Bernardo

    Raph LeRageux, pourquoi autant de texte pour finalement ne rien dire ?

  • AntiTroll

    Don’t feed the troll. Tenter de dénigrer la musique électronique en faisant passer le rock (du moins la partie commerciale du rock) pour de la musique recherchée et complexe, c’est tellement drôle que l’auteur ne peut être qu’un bon gros enculé de troll !

    Allez, continue à écouter AC/DC fils de pute, moi perso j’en demande plus à la musique…

  • Chris

    Alors ça c’est un article de merde écrit par un fils de pute qui n’y connait rien à l’histoire de la techno.

  • roy

    Encore un gars qui ce prend pour un journaliste alors qu’il n’exprime que son propre opinion, en plus il le fait mal!!! Arrête d’écrire des articles! Le web est déjà bien assez saturé de merde comme celui la… La frustration d’un vieu raté comme toi n’interesse personne… Retourne écouter du thunderdom et ne parle plus en représentant une communauté qui te méprise.

  • Yoyolab

    Article sans intérêt, la techno c’est de la merde qui n’intéresse personne, ça intéresse assez le rédacteur pour faire un article assez conséquent.
    Et de 2 la techno c’est de la merde ( je suis sur que l’inculte rédacteur confond déjà techno/house et minimal )? Oui il y en a de la merde et alors? On ne juge pas sans connaitre les vrais artistes
    Parce qu’il y a des groupes Rock comme One direction, Tokyo hotel etc… J’vais dire que le rock c’est de la merde.

    Bref tout ça pour dire que le rédacteur n’a rien dans le cerveau, qu’il confond tout

  • scampipi

    Merci, tu m’as bien fait rire! Certes certains auront toujours quelque chose a dire surement car leur ego est touché! Que ce soit ce sujet ou un autre y’en aura toujours quelques uns pour faire chier!
    Si ils réfléchissaient un peu, le courant alternatif existe il est dehors les gars! partageons notre amour pour la musique librement, gratuitement.
    Vous aimez surement ça car c’est comme a macdo :  »venez comme vous êtes! »

    signé: un bisounours

  • Rara

    Et oui les jeunes, trop cramé par vos fainéant de parents (je les connais je suis de la même génération), vous êtes inapte à la créativité. Donc vous pompez, vous récupérez, vous vous accaparez et vous revendiquez…Donc ça donne des trucs du genre : Je prends un peu d’acid core, quelques mouvement d’breakdance et j’appelle ça de la techtonik…ou encore, je prend de la gaber, je la pitch, et j’appel ça de la trap music. Dur de créer de nos jours, surtout si on laisse traîner son oreille un peu partout, on se dit au bout d’un moment : « dois’j partir dans d’obscure music tribales de civilisation oubliées, pour enfin avoir la sensation d’écouter quelque chose de nouveau ? ». Pas forcément. Vous jeunes digitalisé, vous avez le droit de pomper, le droit d’imiter, tout art né d’une inspiration…mais par pitié assumez…vous n’êtes pas foutu de créer un courant musical propre à votre génération, c’est franchement pas grave…respectez les architectes !

  • pascontent

    Il fut un temps où les articles sur jetenculetherese étaient bien écrits, et où l’humour ne se bornait pas à répéter « merde » et « connard » 50 fois en 15 lignes… je ne rigole plus, je ne viendrai plus, c’est devenu encore moins divertissant qu’une soirée electro. Je vous encule au passage

  • Tete de bite

    Pourquoi il n’y a plus de tete de bite sur les photos de profil?

  • old raver

    Excellent article, juste, hilarant, second degré ou premier, quelle importante ?

    Apparemment les haters ne sont pas du côté que l’on croit, vu les nombre de commentaires de débiles profonds qui réagissent à chaud au lieu de rire à cette missive qui prend tout le monde à rebours.

    Ils ne sont pas trop charlie, ni même techno. ils te feraient bien enfermer au lieu de se remettre en question.

    Quelqu’un de techno explose de rire en lisant cet article, car oui : les gamins ne ressemblent à rien avec les lunettes plantée dans le col de leur débardeur, à faire genre on kiffe, à la concrète. Toute cette nouvelle scène est juste ridicule. Surtout les petits mecs parisiens.

  • Yannick

    Haha et si on parlais de ton incroyable capacité a écrire sensiblement comme tous les journaliste pseudo rebelle de notre époque ?
    C’est quoi ? C est une méthode pour te rassuré sur le comportement de suce boule que tu te paye dans la vie réele ?

  • chat

    Ca fait comment d’etre frustré et con ?

  • Moi

    Ce n’est pas un article mais un torchon rédigé par un inculte de la langue française. Je ne vais pas tenter un quelconque débat « du c’était mieux avant » avec un mec qui ne sait pas critiquer correctement les situations autrement que par la grossièreté. Pour information petit homme, la culture techno est né en club par la population gay directement venue de la new wave et cold wave ou EBM venant eux-mêmes d’Allemagne par Kraftwerk venant encore des mouvements dada et futuriste (ce dernier très tendancieux) les enfants du russe Lev Serqueïevitch Termen (le papa du Thérémine). La culture comme nous la connaissons aujourd’hui nous la devons essentiellement à notre cher ami Marc Acardipane alias Mescalinum United avec le track « We Are Arrived » produit en 1989 et sorti en 1991. Tes punks à chien ont débarqués en 96-97 et les premières free parties en 1991 pour la France deux ans avant l’arrivée des Spiral Tribe. Alors j’ai envie de te dire que ta contre culture et pseudo connaissance du milieu tu peux gentiment te la carré au fond à droite, t’es juste qu’un putain d’extrémiste.

    • old raver

      et toi un putain de psycho rigide qui fait peur .. oh la la …
      le second degré, la liberté de parole, tu connais ? tu bosses à Tsugi non ?

      • Moi

        Le second degré passe par un minimum d’intélecte et non par des insultes à toutes les phrases. Je ne bosse pas chez Tsugi et je pense qu’après 24 ans d’expérience dans la techno comme label manager, disquaire, grossiste en vinyle, producteur de soirée, dj et live j’ai largement le recule pour intervenir sur ce genre d’article. La liberté de parole passe par le respect d’autrui et non par les insultes. Ce mec est à l’antipode de la rave et de son attitude de l’acceptation des autres quelque soit le style ou les convictions. Quand on est pas satisfait de quelque chose on prend ses couilles à deux mains et on fait avancer les choses comme on le souhaite mais par des actions et non pâr des bafouilles derrière un écran Jean-Pierre.

  • Florian Mulet

    MERCI mec ! Enfin quelqu’un qui dit ce que je pense (ou presque) !
    Seul bémol, c’est qu’il y a ceux comme moi qui aiment la techno, la vraie, celle qui est diverse et variée aussi bien sur le tempo que l’instru. Pas ces trucs à

    2 balles que Martin Garrix et ses potes font… La vraie techno n’est pas morte ! Elle vit encore mais malheureusement des tas de bollos se ramènent dans les soirées avec du BON son techno comme on l’aime et ils l’appellent… électro… Fuck off…

    Le plus gros problème c’est que maintenant on est tous confronté à l’uniformisation des styles. Du coup le métal et le punk rentrent dans la catégorie « Rock », le HipHop est considéré comme du rap, et la différence entre l’électro et la techno ne se fait même plus… Il n’y a plus d’amour pour la musique. Plus que les effets de mode…
    Du coup nous qui aimons la musique nous nous retrouvons entourés de jeunes cassos qui viennent en masse pour la drogue et plus pour la musique… D’ailleurs c’est tout ce que j’entends maintenant… DROGUE… Et la musique qui passe à coté d’eux ? Ils l’entendent même plus… totalement omibulés à taper leur perche…

    Donc non. Le techno n’est pas morte ! C’est juste qu’il y a des cons qui la pourrissent…

  • cooki

    Muse ne fais pas de la musique de merde espece d’inculte pffffffffff

  • Timo

    on se donne un style on se prend pour un connaisseur de musique parce qu’on écoute du rock , en plus  » on fait du rock de merde  » avec des paroles de merde ou on a aussi l’impression de reprendre des petites partie de paroles qui viennent d’autres musiques ou encore le même rythme …. de 1 si c’était un vrai connaisseur de musique il saurait qu’après Jean Sebastien Bach la musique est fini car ce mec avait atteint le sommet et tout ce qui se faisait après n’était que des reprises . Un vrai musicien possède un esprit éclectique, il ne se renferme pas sur un style et dis de la merde des autres. la musique est une création car un autre gas a passer du temps pour la faire il faut respecter ça . Ce qui marrant c’est que ses idées eux mêmes sont OLD SCHOOL il aurait pu au moins être créatif dans son article et dire quelque chose qui n’a toujours été dis…

    Bref je dis ça je dis rien

    • Moi

      Après Bach, la musique n’est pas fini, la famille Bach a donné naissance à la musique moderne telle que nous la connaissons aujourd’hui.

  • Jordane

    « à l’autre bout du monde y a des barbus qui brûlent des écoles et violent des femmes » Je pense que le rapport à la barbe était de trop.

  • jojo

    En tant que fan inconditionel de techno, je vous dis :
    Merci !
    Du fond du coeur.

  • Hop Hop Hop t*** * **** ** **

    Si tu compare la tek avec vos soirées de merde Parisienne et leurs DJ moisis c es sur quel est morte. Vas pas au soirée payante si tu veux en écouter de la vrai et pour ton info il reste encore plein de bon artiste en France plus ou moins connu , a toi de tendre l’oreille et de pas aller à des soirées de gamins.

    • Jtt

      Maiiiiiiis graaaaaaave !!! 😉

  • Anthony Claret

    Ahalala les parigos de mrd qui vont a des soirée tantouze dans un pauv’ hangar avec de la pouet pouet, prennent un pov taz et ce crois des thugs.

    Go Dominator/master of hardcore/thunderdome, soirée frenchcore et là c’est autre chos et verrez ce que c’est une teuf.

    Dartek c’est une fiotte go ecouter le maitre: The Speed Freak qui fait du son depuis plus de 20ans et a connu tout les style. mais bon je sais pas pourquoi je poste ça ici …

    https://www.youtube.com/watch?v=r0-BWdABmhY

    • Florian Mulet

      L’inventeur du cycore !

  • Enclumeur

    Putain , y’en a vraiment qui vivent mal la crise de la trentaine ( voir plus , encore pire dans ce cas !! ) Ce n’est pas grave mon vieux si tu vieillis ! Laisses les jeunes s’amuser comme ils veulent !! à t’entendre tu as tout inventé toi !! Je pense que le mec frustré au fond , c’est toi MR Raph !! J’ai même pas envie de me l’a jouer pedigree avec toi !! mais mec !! laisses les gens vivre !! Si ta vie c’est de la merde , c’est juste de ta faute !! J’imagine que les Hofmann de l’époque ont du te faire serrer ( une nuit dans la voiture à chercher un moyen d’exister dans une société qui s’en tape d’un mec comme toi … tu as l’impression d’être quelqu’un aujourd’hui ? non je ne crois pas ) ! Du coup vu que tu te fais chier dans ta vie , tu sais pas quoi faire d’autre que de cracher ton venin sur la jeunesse .. c’est pathétique et tellement facile … ( ça va sinon ? la drogue ne te manque pas trop ? tu ferais pas mal de t’y remettre … )

    Ps : sors ton Bescherelle … ça peut te servir !

    Bye loser !!

  • 7 est mieux à vent

    T es bon à Bouffer du foin toi… t as kiffé la techno avant uniquement psk tu voulais etre le mec à part qui avait tt compris et que les autres ecoutait dla merde psk tt le monde l ecoutait! Mais mtn que tu le monde ecoute la techno ba on t a retiré ton identité de type  » different », cest frustrant de faire partie de la basse populace hein enculeur de mouton! Donc mtn vu que le seul schéma psychique que tu connais pour t épanouir, c est de chier sur les gens ba tu retourne ta veste et fais comme tout les vieilles raclures de reac dans ton genre , tu vomis sur le présent en repenssant au passé… Le vrai mouton cest toi si prévisible que t en devient banal ! Tu as beau avoir teint ta fourure en noir pour faire croire que t es different ten reste pas moins un mouton BBEEEEEEE continue a beler en te masturbant le cerveau sur ta sois disante clairvoyance… Mais tout ca c est la faute de ta mere, cette grosse pute qui s est fait embrocher par ce junky de hippie n ont pu chier qu une precieuse nostalgique bouffeuse de foin! Allez creve fiantre.

  • adrie

    il m’a bien fait marrer cet article . RAVE ON !!!

  • Sismo

    Tellement veridique, big up a ton analyse, techno is dead, ramène ton flouze boloss

  • Apoo

    Mais @effdpaix:disqus Raph LaRage mec, c’est toi le gros con, et j’ai rarement vu ça!!!!!!! Ma vie elle est géniale, je suis heureuse comme tout et j’adooooore la techno, la trance, la house et toutes ses musiques magiques électroniques qui te donnent juste du PLAISIR et qui te rendent INFINIMENT HEUREUX, même si elles sont répétitives. Toi t’aimes d’autres trucs, d’autres genre de musique entre autre, les gens font d’autres trucs pour être heureux, CHACUN SES GOUTS BORDEL, stigmatise pas la techno en particulier alors que TU NE CONNAIS RIEN là dessus, c’est un business comme un autre,avec une histoire incroyable, des gens incroyables… et si moi ça me fait plaisir de payer 45 balles une soirée, C’EST MON CHOIX et MON PROBLEME, va chier, connard et je le fais emplie de bonheur et de mon plein gré!
    Et la drogue… On ne prend pas de la drogue pour oublier notre « vie pas top », « nos problèmes superficiels », on en prend POUR LA SUBLIMER, LUI DONNER UNE AUTRE DIMENSION, plus ouverte aux choses, aux autres, plus spirituelle, joyeuse… Tu connais rien de nos vie gros!
    VOILA UN GROS NIQUE TA MERE facho!

  • drone2

    pas content,ok les blaireaux kiffent la merde et salope le mouvement,mais dans la merde,on trouve des roses!perso je suis dj,je me tape des va de tout les genres et j’en jette les 90 pour cent,n’empeche que sur mille morceaux,y’en a dix qui déboite,et pour etre franc,la techno d’avant c’est de la merde;pa tout,mais quand tu dis que y a que ca de bien,c’est la nostalgie qui parle!j’ai l’impression d’entendre le vieux con qui dit »c’etait mieux avant »peut’etre,mais aujourd’hui c’est maintenant,faut arreter de vivre dans le passé,etapprecier le peu de bonnes chose qu’on a;merde!

    • artichaut

      gros suceur de DJ

  • Chou Chez

    haha les haters parlent aux haters! et ils aiment se la lécher entre eux huuum…
    vos commentaires sont aussi laids que vos ganaches d’avatar

  • De passage

    J’aurai au moins aimé que tu ne fasses pas de fautes d’orthographe pour ta crédibilité. M’enfin, après tout déverser sa haine n’est pas du tout un moyen de se rassurer sur sa vie pourrie… Chacun ses compensations gros.

  • Lutins Vert

    Tous les gens qui écoute de la techno ne se droguent pas forcement, et tout les teufeurs non plus ! gros clichés de merde..

  • Jas Shaw

    Article d’un niveau de beaufitude intouchable, commentaires qui
    l’emporteraient à peine a la récré parmis les cm2…. Jetenculethérèse
    c’était mieux avant, un peu comme l’électro?

  • Raphaël

    Pour ma part tu ne comprend absolument rien a la musique. La techno est un grand mot qui regroupe plusieurs sous genre plus ou moin différent. La techno a 140 ou 160 bpm n’existe pas. C’est comme si tu me compare du blues et du hard rock… La techno est subtile mon ami, écoute un producteur comme Acid Pauli par exemple… La techno est subtile et transcendante que les cons justement n’arrive pas à capter. Toute musique a une histoire et les début à Detroit on étais un tournant historique dans la musique underground avec la sortit d’artistes pleins de tallent…. C’est comme pour tout mec il y des bon et des mauvais et c’est la même chose pour le public, il y a toujours un revers de médaille. Tu ne devrais pas généraliser car dans le tas il y les passionnés…. La subtilité tu la capte ou pas et pour ta gouverne puisque tu parle de drogue, la mienne c’est la techno… Et je n’ai jamais pris de drogue de mon existence, la techno est déjà une drogue et ainsi je ne comprend pas pourquoi les gens en ont besoin pour danser, c’est ridicule.
    Dernière chose, Berlin est une scène techno fantastique chargé d’histoire, une histoire dur de libération pour les jeunes berlinois qui oppressés pendant si longtemt sont sortis de leur cocons avec une créativité débordante et puissante et ont créer la scène techno la plus géniale depuis Detroit. Vive les vinyles, la révolution du mp3, la musique pour tous, les artistes indépendants, les goûts et les couleurs… Et même les con comme toi qui s’excite sur article pour au final se faire un peu de pub pour son petit groupe qui sans mp3 ou réseau sociaux ne verrais jamais le jour.
    Ps: dsl pour mes fautes, l orthographe c’est pas trop mon truc sur un clavier anglais.

    • couic

      la techno à 140 ou 160 bpm existe. et il y a bien plus rapide que ça d’ailleurs.

      au même titre que le trash, le black metal et le punk hardcore, bah c’est du rock.

      la techno est une très grande famille et il n’y a pas que du subtil dedans.

      y’a pas que berlin dans la techno

  • Je t’encule aussi

    Pour l’auteur de cet article minable. Ce track me fera toujours 1000 fois plus d’effet que n’importe quelle ballade pop-rock$

    https://www.youtube.com/watch?v=MT9pH9C7Oew

  • tartuf

    J’aime pas le teckno de Club, mais en insultant tous les gens qui l’écoute de gros cons tu veux pas vraiment mieux qu’eux. Ils ont leur défauts, toi au lieu d’essayer se les changer tu les insultes en leur parlant de s’ouvrir au monde, belle morale…

  • Lucien Niemeijer Neroxide

    Tu croievraiment que les jeunes sont tous parreile a kiffé la techno et se drogué et ben quel beau préjugé tu en plein qui ibvont car ils aiment le sont et puisavant dans parler a tu deja etait en teuf ou free party NOus se qu’on aime c les vibration que les basse donnent a ton corp et non la drogue certe pour certain c’est un petit plus mais pas toud arreter de generaliser et puis meme devant di ping floud et du acdc tu peut te percher rien ne change ils ne faut en aucun cas generaliser les deux

  • lussss

    Sinon y’a eu plus de 200 000 morts en Syrie ces trois dernières années 🙂

  • Fred sur Max

    Bonjour, je mixe depuis 25 ans, je déteste toute sorte de drogue. Je ris beaucoup en entendant les grand DJ mixer sans prendre aucun risque technique et culturelle.

    Respect a Garnier de résister de toute ces forces face au monde capitaliste sonore.

    Voici un lien pour télécharger un vraie mixe que les grand dj devais faire en soirée :

    https://soundcloud.com/frederic-poulet-1/fred-sur-max-fm

    Bonne écoute a tous et entièrement d’accord avec cette article.

    Petit conseil d’un ancien :
    1 tu ne regarde plus la télé
    2 tu n’écoutes plus la radio
    3 tu recherches toi même du bon son
    4 tu ne vas plus bosser comme esclave car 1 pour cent de la population mondial détienne la moitié des ressources financière, donc le chômage est voulus
    5 tu ne vote plus
    6 tu détruis le monde capitaliste
    tu seras ensuite heureux dans ta vie…

  • helios

    ton article est navrant et ridicule…. t es jaloux en fait ?! Tu n es pas a la hauteur

  • bOb Marley

    Super Article !! … C’est dommage que les gens tombe dans ce piège des produits synthétiques. Conseil, remplacé la drogue par le thé vert, les clopes par un inhalateur vapeur et huile essentiel Eucalyptus (c’est clairement moins chères ..), Le coca et la bières par de l’eau minéral ou gazeuse (moins chère, plus bénéfique, what else?..) et dans la foulé du sport au moins 3 4 fois par semaine, Ca fait du bien au porte monnaie tout ça …et vous allez voir qu’on peut avoir les même effets de bien être mais constamment,au lieu d’un temps pour ensuite subir la descente, les cernes et la gueule pâle tel un zombie ..
    (Je ne critique pas hein … Il fût un temps ou je prennai de la mdma en boite, heureusement et dieu merci, ça m’es passé très vite …. Et je vis beaucoup mieux sans ça , je vous souhaite la même réussite ..)

    . a bon entendeur … SALUT BISOUS TARD +

  • mickael

    Le seul vrai problème dans ce faux débat (vu que le texte est au Xème degrés) c’est que les gens sont très con. ils veulent tous être en même temps dans le « underground » ce qui n’a absolument aucun sens. résultat aujourd’hui que vous le vouliez ou non, le genre underground c’est plus l’électro, c’est le rock garage, le punk. ça me tue que les gens pense encore que la techno est underground et t’explique ça avec l’exemple de Berlin…
    une vraie scène complètement inconnue des connards heuu pardon du grand public est en train d’émerger en rock garage (Thee ho Sees, Black Lips, Ty Segall, …) j’écoute ça et je pète pas plus haut que mon cul parce que personne ne connait. Ecoutez de la musique pour vous, les gens s’en tape si vous êtes un mec « underground » ou pas, vraiment.

  • Maxence Segard

    Je suis tout à fait d’accord avec l’article mais quelle vulgarité ! La première et dernière fois sur ce site, je ne suis pas la pour lire à toutes les phrases VA TE FAIRE ENCULER ! Si la vulgarité trouve son public tant mieux pour vous, continuez sur le trash, choc, vulgaire et beauf, vous réussirez !

  • Pingback: PETIT GUIDE DE SURVIE EN AFTER EN APPART | Vodka Get()

  • helios

    Rapl la rage pour raphael breui , t es que de la merde

  • helios

    Muse au moins ils font du fric toi t es incapable d en faire parce que tu ne vaut rien … c est bien ca ! T es jaloux don tu as la haine ! Ca depasse largementt les capacites de ton petit cerveau ….. en forme de bite d ailleurs

  • Alex Treme

    y a eu des « raves », donc payantes, bien avant les free…les spi n ont pas inventé le son mais la culture « free »…je sors depuis 17 ans en soirée tekno et avant je payais…avant le « revival » free party qui pour moi date de 2005…les 4 5 années avant c etait des soirée en zenith ou boites pour voir radium a 20e…donc la dessus pas d accord…pour le reste, ce mek a voulu choqué, c est reussi vous etes tous a aboyer, mais le fond est vrai : c est plus comme avant..je pense que le type voulais dire que trop de jeunes sortent sans savoir ou ils mettent les pieds, si c est une rave ou une free, qui joue, si le son est bon…c est devenu un effet de mode…mais n a t on pas voulu ca en demandant l abrogation de la loi mariani et donc, la « legalisation » en quelque sorte, des free partys?on est victime de nous meme, de nos propres revendications. on aurait du fermer nos gueules et continuer simplement a danser ou ca nous plait, en club pour les clubber, en free pour les autres..décidement, cette gueguerre entre 2 camps dans le mouvement me sidere, elle prouve qu il n y a plus d unité, plus d entraide…trop de cons en tawas en meme temps…ton voisin de voiture avant etait sympa, maintenant tu vas te mefier et avoir peur qu il te braque…vive l etranger ou ca se passe bie + harmonieusement.

  • Floriane C

    Polémique à part, niveau relecture ça se passe comment chez vous ? ALERTE SYNTAXE // ALERTE PONCTUATION // ALERTE ORTHOGRAPHE. C’est bien de faire du bruit, mais la crédibilité d’un média passe par là aussi.

  • Nostalgique

    C’est vraiment ce batard de Raph qui ecrit l’article?! Le ton a change par rapport aux articles de 2013.. on dirait qu’un suce bite avec moins de talent, d’humour et de vocabulaire a lacher sa bouse au milieu du site.

  • Buteunepute

    franchement je suis bien content que ces plébéiens tentent d’oublier la tristesse de leur existence en remplissant le néant de leur vie de sons de synthétiseurs merdiques et glauques, car tout cela nous pousse à sortir de notre torpeur et à trouver un sens plus noble à notre vie que de troncher une connasse incolable sur la discographie de Kavinsky au lieu de l’être sur la bibliographie de Kant.

  • M3ya

    *Rebotini apprends à écrire le nom des artistes que tu mentionnes avant de faire genre que tu t’y connais.

  • Firsa

    Franchement t’écris super bien, je me suis vraiment vraiment bien marré. C’est sûr que t’as raison sur pas mal de choses mais t’es quand même un gros con de réac de merde pour pouvoir oser parler de la sorte. La musique est loin d’être morte connard. C’est sûr que pour un has been comme toi qui s’est arrêté d’acheter de la musique depuis que Kurt Cobain s’est suicidé, c’est pas évident. Pas facile de comprendre de quoi il s’agit. Alors oui les soirées sont chères, les promoteurs s’en mettent plein les poches (et encore crois moi que c’est pas du tout forcément le cas) et oui on se défonce la gueule pour bien kiffer. Oui il y a une grande majorité de petits cons qui ont rien capté qui viennent en soirée et se mettent minables et qui sont moches à voir. Mais il y a encore des artistes qui font de la grande musique, des organisateurs qui ont du goût et une grande volonté artistique et un public passionné qui aime cette musique, qui la connait, la joue, l’écoute en boucle et qui va de temps en temps en soirée s’envoyer un tazz pour se faire plaisir et se marrer avec ses potes, comme moi par exemple. Donc va bien te faire enculer sale réac de merde, continue d’écrire parce que t’es vraiment bon, mais arrête de parler de ce qui te dépasse!

    • tu parle d’une minorité,lui d’une majorité.
      voila tout. vous n’etent surement pas opposé dans votre discours 😉

  • au top cette article.merci. big up.

  • etienne

    au delà du contenu de cet article que je me passerai de commenter, je tiens à dire que la vulgarité des propos de son auteur me laisse dubitatif quant à sa maturité intellectuelle … je trouve ça lamentable. à bon entendeur.

  • etienne

    au delà du contenu de cet article que je me passerai de commenter, je tiens à dire que la vulgarité des propos de son auteur me laisse dubitatif quant à sa maturité intellectuelle … je trouve ça lamentable. à bon entendeur.

  • Karine P.

    Mdr, il a raison, dès qu’un bon truc devient une mode ça devient de la merde à fric et ça attire le public dont je n’ai pas envie de faire partie ! à l’ancienne on a bien pris nos pied et tant mieux !!!

  • Karine P.

    Maintenant y’a des pures soirées avec des purs lives sur du pur matos heureusement faut savoir où les trouver, pour ma part c cool ! allez tchuss 🙂

  • Mathy

    Dommage de n’a pas avoir parler de la Belgique et de ces soirées techno dans les années 90, ils étaient très en vogue la dessus les belges. Je pense surtout à La Bush.

  • astravagavuque

    j’suis d’accord avec… rien! et pour donner un avis, qui est le mien,
    – nan le mouvement techno n’a pas né dans les année 90,
    – non ce n’était pas une musique de pauvre, ensuite ,
    – si, la techno fait parti du riche répertoire de la musique électronique, donc c’est de l’électro
    – non la mdma n’est pas et n’était pas la drogue phare, et n’est pas un anti dépresseur mais à la base le principe actif de pillule amincissante, le must c’est le lsd et les amphétamines ( pas les mété)
    – quand à parler des styles vestimentaires et des façons de danser, c’est d’une bassesse, bordel, on va en teuf pour décompresser, c’est free!!! on s’habille comme on veut, on danse comme on veut!!

    voilà, pour finir j’dirai que le rédacteur de cet article est au choix:
    – un inculte de 20piges qui croit avoir tout vu tout vécu
    – un mec qu’a rien compris à la teuf
    – un mec qui va dans les mauvaises teufs
    – un mec qui fait l’amalgame entre mouvement techno et industrie techno
    – ou un mec qui est tout ça à la fois

    pour conclure: hé mec! si t’es dégouté d’la teuf, laisse profiter les autres!

    • mais il parle pas de teuf mais de culture club avec des jeunes de 15/25 piges, redescend ^^
      y a tellement de vrais dans cette article.
      comme je disais, c’est tiré par les cheveux , et c’est bien comme ca. c’est fait pour rattraper le niveau
      de l’ignorance qu’a le public, le j’men foutisme creatif et popularisé
      des orga, et la nonchalance de ces beaux artistes qu’on nous vend a 5000
      euro le mix de 45 minutes pasque ta ptite sœur a kiffer sur lui.

  • DEEED

    Mais que belle cette langue Francais, je vous FELICITE , change rienne ça te va grave! Pauvre inculte !

  • Vraimentdelamerdecetarticle

    Hahaha vraiment un gros post de merde, désolé.

    Puristes de mes couilles, au final c’est qui les gros hipster dans l’histoire ?

  • FRASTUS

    et a part chier sur un phénomène culturel t’a des conseils à donner ou toi aussi tu participe finalement au concours de celui qui pisse le plus loin ?

  • sacha

    Nike tas mere le mec qui post sa . Chaque Un aime ce qu il veux . Et je suis d accord qu il y a beaucoup de sboun qui ecout de ta techno et disent qui quifffe Carl cox . Mais bon le respect c’est de comprendre son prochain quell que soi son idéologie et ne pas penser que son idée et mieux que n importe qui

    • « Chaque Un aime » pas ce qu il veux aussi non?
      libre a lui d’en faire un article sans que ça mère soit insulté par une/un pseudo hippie.
       » comprendre son prochain quell que soi son idéologie »
      t’en fait un belle exemple tiens. lol

  • Koela

    Je me ferais enculer avec plaisir si ton argumentation sans recherches et 100% dans le jugement avait un intérêt. Ton point de vue sur la musique n’est pas le seul et n’est pas la vérité ultime pour les autres. Un peu de modestie avant de prendre les autres pour de la merde. Beaucoup de petite teuf passent encore du très bon son et tout le monde ne se drogue pas (ou plus). T’es juste mal informé, malgré ta GRANDE expérience. a bon entendeur.

  • jean_pel

    C’est une idée de critiquer. Encore faudrait-il avoir les moyens de ses ambitions (c’est à dire dépasser la provoc’ bas de gamme, et lâcher un tantinet le registre ordurier).
    En ce sens cher raphaël plutôt que de vous astiquer le manche dans la presse, pensez à astiquer le manche de votre six cordes en privé avant de commercialiser vos séances de répétition. Je ne nie pas l’augmentation du prix de la vie -et de la carte orange plus particulièrement- mais il n’y a que deux stations de RER A qui séparent Bussy Saint-Georges de Disneyland Marne la Vallée, et ce trajet ne coûte tout de même pas 7$ :
    https://narbonneplage.bandcamp.com/album/big-love

  • Joseph Barisic

    Ou est le popcorn dans tout ca ? °J°

  • Sacha

    Raph la Rage tu peux aussi modifier ton pseudo en Raph la haineux !
    Je peux comprendre et entendre que tu n’aimes pas ce genre de musique, mais es tu réellement obligé de ponctuer chaque idée d’une grossièreté, d’une insulte, de remarques aussi sordide? est ce vraiment ton seul moyen de communication? j’espère que tu ne te considères pas comme journaliste ou éditorialiste? si c’est ce qui te définit et définit ton style, j’espère qu’on ne te laissera jamais quitter ce site, outre le fait que ça me piquerait les yeux de devoir te lire ailleurs, tu n’apportes vraiment rien dans cet édito si ce n’est de porter un jugement médiocre sur les gens et la musique.
    Tu aurais pu le traiter sur un autre angle plus intelligent et apporter un conseil sur des artistes méconnus qui valent le détour et cela sans être vulgaire.
    Juger et insulter c’est très facile, éduquer et informer ses lecteurs c’est un vrai travail… mais peut être que tu fais ça entre ton blog et ton groupe et que la remise en question sur ton style n’a pas de place entre les deux…
    et evite stp de me dire que je ne suis pas obligée de te lire et bla bla bla .. si ta page a envahit mon écran et que je me suis farcit ton article, je prends le droit de te dire ce que j’en pense
    sur ce bonne continuation et n’hésites pas à améliorer ton style.

  • dread

    En voilà un gros rageux!..Si jeune et dejà un vieux con. Personne ne t’empêche de faire du live gros blaireaux…un parisien en manque de teckoss en pleine nature a tout les coup….

  • Jetenculepetitpd

    T’es vraiment le pire des gros connards d’hipster parisiens, qui essaye de se montrer philosophe en voulant être le plus provocateur possible pour te faire mousser ( la profusion d’insultes étant là pour essayer d’occulter ta médiocrité intellectuelle), alors que tu sera le premier à la concrete dimanche vêtu de ton legging et de tes rangers à faire des gorges profondes à zadig et françois x en prenant des cachetons.
    Je te laisse retourner essayer de faire trois accords avec ta guitare pour te convaincre que tu es plus original que nous, en sachant au fond de toi que tu te fais chier et que t’aimerais bien toi aussi te régaler en écoutant de la techno. Bisous ma naine.

  • Lapingouin

    Auteur, j’serais ravi de te pisser dessus si tu m’y invitais.
    On t’a embarqué dans une soirée où t’aimais pas la musique, du coup t’as grogné en sirotant la même biere pendant 2h30 en attendant que tes potes te ramène chez toi ; j’ai bon ?
    T’as AUCUNE idée de quoi tu parles, tu te prends juste pour une sorte d’élite fier de pouvoir détester en bloc un courant musical que t’observe de loin avec ta haine, tes frustrations et tes jugements. T’sais la musique c’est subjectif, tocard.
    Tu montes un groupe de psyché/punk ben va causer de psyché/punk. Pour le reste, ferme ta gueule. Merci.

  • michel
  • ellmao

    pop corn !!! XD

  • Maks

    comment faire preuve d’intolérance en un pamphlet… Typique des gens qui écoutent du Rock ou toutes ces conneries ou des mecs chantent des niaiseries sur l’amour ou sur leur mal être… Niaiseries dont vous vous délectez parce que ça raconte la même vie de merde que vous avez tous les jours…

    Si le mouvement techno quelque soit sa forme ne te plait pas, c’est un choix, je ne clame pas haut et fort mon incrédulité face à la musique de merde que TU écoutes, parce que c’est seulement ce que moi je pense..

    Tu cites certaines soirées, soit, t’as du trouver des flyers trainé quelque part et fait deux trois recherches merdiques sur Wikipedia et hop, tu nous as chié ton article affligeant et intolérant, ce qui, j’en suis sûr, te permettra à ta prochaine beuverie de faire payer des bieres par tes potes parce que t’as « cassé du raveur »… pov’ type

    Tu assimiles techno avec drogues…. J’assimile Rock avec Alcool… l’un dans l’autre, t’as raté l’occasion de fermer ta gueule à nouveau ! Les Md, Xta, etc pour ceux qui en prennent, et ce n’est pas la majorité, permet d’exalter nos sens afin d’être en symbiose avec les gens qui nous entoure et la musique, qui nous transporte et nous amène, le temps d’un set, d’une soirée ou plus vers une sorte d’extase sensorielle… mais tu ne peux pas comprendre ça, parce que toi, tu préfères picoler ta bière de merde et au bout d’un certain temps, vous finissez tous par vous mettre sur la gueule, histoire d’être bien sûr que vous avez l’air con… Des bagarres chez nous ? ben non, nous avons autre chose à faire que ça !

    Et les Djs que tu critiques avec tant de ferveur, font pour certains peut être des sets et non des lives, ce qui équivaut à la même chose que tes chanteurs mielleux-dépressifs qui chantent en playback…

    Peace petit homme dénué de tout sens commun et qui ne connait pas la tolérance des genres quel qu’ils soient… ton pamphlet ne te donnera pas la gloire mais te fais vraiment passer pour un ignorant, vieux jeu, et vraiment con…

    voilà donc pourquoi ta musique c’est de la merde

    jte laisse j’ai une teuf….

  • Pour une meilleure intégration

    Trop
    bon cet article ! Si je résume : le mec a du mal à niquer sa meuf parce
    qu’il a pris trop de coke. Il était en pleine redescente de MD (de
    merde), pendant qu’il écrivait cet article. Au passage, il a du se faire enculer
    100€ en allant au Weather Festival l’année dernière (je comprends qu’il
    soit énervé). La dernière fois qu’il est allé à la Concrète, il est
    rentré la queue entre les jambes, et on ne l’a pas laissé rentré au Nuba
    parce qu’il avait un look de merde. Il écoute du rock et n’aime pas beaucoup ceux qui aiment la techno et se faire enculer…

  • Bourse_Wayne

    Ah parce qu’il faut être un true né début 70 pour pouvoir prétendre à écouter de la « techno ».
    Merde alors, je vais devoir me débarrasser de mes disques de Hendrix, des Beatles…
    Si vous n’êtes pas content de la tournure des choses, prenez-vous en à l’industrie musicale et à la passivité des gens qui écoutent la merde qu’on leur sert.
    (on à pas besoin de teufeurs et on en à jamais eu besoin pour représenter la musique électronique, soit dit en passant)

  • Elya

    Critiquer c’est bien, ouvrir un Bescherelle c’est mieux.

  • bitoculamarinette
  • Bonar

    Merci JTT. Merci. Surtout pour la déferlante de commentaires magnifiques de gentils teufeurs et clubbers qui se croient révolutionnaires, qui croient leur musique révolutionnaire.
    Faut arrête un peu, le 4/4 avec un kick sur chaque temps ça va deux secondes.
    Ensuite si t’est sobre tu coupe le son.

  • TchoponT

    Pour confirmer que c’etait une putain de période le mouvement techno des années 90 – 2000 … puis précurseur de pas mal de choses … une période ou d’ailleurs cela faisait bien la nique a une industrie de la musique qui s’en mettait plein les poches, c’était une sorte de contre culture … mais qui rappelons le, n’a pas été sans conséquence. la drogue qui a fait des ravages dans la jeunesse … plusieurs pote on fait un stage en HP .. d’autres ont un rein en moins aujourd’hui.. mais au final c’était tellement bon d’être libre… libre de vivre pour une chose… sexe, drogue, musique psyco, nuit, rencontre, amour d’autrui, rush de fou, hallu de malade………. TchoponT from Belgium 😉

  • Alexandra

    Ce serait encore mieux sans toutes ces fautes d’orthographe, mais t’as tout dit. Tel quel.

  • Blablablablabla

    Ahahahahah c’est vraiment super drôle, absolument TOUS les articles de cette page sèment débats et polémiques. Ces articles sont faits pour déranger, pour, lorsque qu’un lecteur égaré s’y penche, il ait des critiques à faire. Et je trouve ça génial, même lorsqu’on est devant ces débats vieux comme le monde qui n’aboutissent à rien !

  • tasoeurtacru

    j’ai baisé la mère de celui qui a écrit cet article de fils de pute

  • helena

    Mon dieu quel dommage d’avoir de tels propos. Enfin avoir un avis pas de soucis. Mais de laisser place à la vulgarité et la violence de cette façon j’ai du mal à comprendre. Tu parles des femmes et enfants qui se font brûler et violer à l’autre bout du monde. Et bien vas y parles en plus, fais un texte de ce genre sur ce sujet, mais je ne vois pas pourquoi déverser autant de haine sur un sujet comme la techno. Certains aiment, toi tu n’aimes pas : super. On est content si ça en reste là je pense.

  • Pingback: The Bay Festival, techno et plage sauvage - Greenroom()

  • Roger de Detroit

    le débat est tellement franchouillard alors qu’on parle d’une musique globale. Sortez de votre caisson

  • Cotelette

    T’as juste écris avec un style pourri des trucs que tout le monde sait déjà.

  • ta race

    Gros nazEEEEEE

  • JTMERDE profond

    Ca veux faire les rebelles dans les articles. Mais vous cachez les commentaires. Ca représente bien la mentalité de merde de votre site. En plus d’avoir 0 syntaxe, 0 arguments qui tiennent la route, vous avez même pas de couilles, BRAVOOOOOO.

  • JTMERDE profond

    Jamais vu un article aussi PT

  • Hakim

    Non mais c’est une blague cette article ?? J’avais jamais lu un article aussi ridicule
    raph la rag je pense vraiment que Cest toi le fils de pute
    Bref vraiment minable cet article comme tous les autres d’ailleurs
    Aller bien vous faire foutre de ma part

  • Cyril

    Raph Larage ou le mec le plus minable que j’ai jamais lu

  • Cyril

    Raph la rage je te vomis dessus

  • Bob

    Fils de pute de parler des autres quand on a un groupe qui s’appelle narbonne plage tu es un mec minable

  • PH Taz

    Mais t est un bouffon c est 2 style de techno différent d abord y a la techno weather et après ta la meilleur c est la tekno teuf avec un grand K de la bonne tekno de teuf c est sa qui a etait populariser dans les années 90 pas la techno d aujourd’hui hui
    Puis c est pas le meme public en teuf tu trouvera beaucoup plus de passionnée que dans les boite ou les festival legal d aujourd’hui hui Pour finir moi j ai 17 ans sa fait 1 ans que je monte en teuf et que je vais dans des festival comme la koa ou la konnect et je ne me considere pas comme enculer et c est pas la meme tekno que dans les teuf c est tout il faut savoir aimé

  • TETROPPTTHERESE

    Bah moi je vous emmerde tous, je me défonce dans mon jardin et c’est cool

  • <— la taille de mon zgeg

    Sucez tous ma bite dont la taille est affichée en pictogramme. Les vrais sont ceux qui prenaient des buvard dans le s année 90 en free dans les champs de Bretagne. avec une bonne infu de psylo. Maintenant c’est que d’la merde.

  • 0ri0n

    C’est bien punky comme analyse, ça se respecte mais ne tombe pas dans le piège de la stigmatisation, les styles de merdes t’emmerdent (!) sûrement mais ne vois tu pas que tu te pose en juge et partie en ayant ces propos? Ok la musique actuelle reprend les bonnes vibes d’avant et ce n’est que (ou pas ) de la merde et tu as raison (ou pas) de le dire ! Mais ne te prend pas pour celui qui décide de ce qui est bien et pas bien car cela te relègue qu’au même plan que ceux que tu critique…
    Quant aux critiques sur le look et l’apparence, je te laisse seul vis à vis de ces réflexions (coincées du bulbe) . Même ta mère à un sale look mais on l’aime quand même … Médite là dessus …
    Bless up,
    0ri0n.

  • Dr_Driller

    techo à 140 BPM ?? LOL.. (techno = 120, hardtek = 160, electro = 140….) arrête la deep housse (concrete, weather..) écoute plutôt du gros son (splash, jungle juice..)

  • Anonyme

    Celuis qui as ecris ce site est un gros con, sectaire pas ouvers, ringardiste, Vous n’aimez pas mais soyer ouvert plutot que de parler en insultant les gens, on ne vous demande pas d’aimez la techno ou la house, mais par pitiez n’insulter pas les gens qui aime, et franchement parler des gens qui creve de fain la fo arreter, moi j’achette apple et jecoute de la music electronic car j’aime ca, et pour aider les gens pauvre il y a dautre personne des association qui le font, je n’aime pas qu’un sdf me demande de l’argent tout simplement car je ne peut pas l’aider, je suis egoiste mais de toute maniere je ne peut pas l’aider sinon c’est moi qui me retrouve sdf a mon tour et endetter, il faut penser a son plaisire, et pas trop au autres sinon on fou rien, voila tout mais moi j’aime pas votre façon de penser, et j’en ai marre d’avoire afaire a des gens comme vous, les type comme vous jour apres jour me pourisse la vie, il y a que un quart de la population qui est cool, qu’il ecoute de la techno ou pas, les qui crois au univers paralles espace temp different c’est eu les vrai gens pas des mec comme vous ! voila tout et franchement je pers mon temp a vous faire la morale,

  • Georges
  • Vibroboy

    Vos gueules les tarlouzes, c’est pas le Skyblog ici! Alors votre concours de Kékette pour savoir qui c’est qui est calé tekno-geudro, allez donc le faire sur Twitter.
    Allé oust!

  • Youb

    « Tu arrives, le son te saoule direct. Le dj est très souvent et fait »

    Il est très souvent …….
    – réponse A : en claquettes
    – réponse B : avec ta mère
    – réponse C : en train d’enculer Thérèse
    – réponse D : la réponse D

    Voila pour le post chiant correcteur orthographique.

    Salut les nazes.

  • Jérémy Le Suisse

    « Rebotini », enculé (du coup, ton article vaut rien quand tu sais même pas orthographier le nom du mec que tu cites comme étant un « vrai » DJ).

  • Adrien

    Enfoiré ! Tu craches drôlement bien et le pire c’est que tes sujets qui regroupent de la masse « d’enculés » comme tu dis, sur un article comme celui tu fais +45 000 Likes… Bravo

  • Bordof

    Cet article ultra engagé mais sans fond témoigne de l’extreme frustration non-avouée de son auteur.
    Dommage.

  • pixel

    j aimerais savoir quel age a le narateur des ces propos merdique? a mon avis je lui donne 14 ans vivant ds un appart parisien avec un loyer payer par papa et maman.tu connais rien a la culture tekno nuance avec l ectro bobo dont tu parle, reprend ta paille en billet 500 et court vite t acheter ton gramme de coke a 100e….

  • michael

    Mince je me souviens plus de la définition du mot aigreur.

  • Jezusensuperforme

    NIQUE TA MÈRE GROS FRUSTRÉ DE LA VIE. SUICIDE TOI TU NOUS RENDRA SERVICE GROSSE MERDE

  • BITE

    Clairement un gros article de merde écrit par quelqu’un qui n’en a rien à branler de ce que devient une des scènes les plus actives du monde. C’est pas parce que le public de la techno s’est démocratisé à Paris que tu dois limiter ça aux gros déchets qui crèvent le dimanche matin à Concrète où aux lycéens du Weather. La techno est un genre qui va bien au delà de tes stéréotypes de merde (d’ailleurs citer Arnaud Rebotini comme un des meilleurs du genre montre clairement que toi même tu n’as rien vu de la techno à part les soirées Tunnel à Ivry) et qui a évolué partout dans le monde de manière différente. Donc va bien te faire enculer avec ton discours « c’était mieux avant » et si ce qui se fait à Paris ne te conviens plus sort de ton putain de périph. Batard.

    (ps: ce commentaire à été rédigé selon le style propre au site et ne reflète en aucun cas le niveau d’énervement de son auteur)

  • Jerome Quazza

    T’es trop con, la techno ca a toujours etait de la merde.

  • lonak

    mais que fait le modérateur ?

  • McCoy

    AC/DC de la merde? Et le Stones?? T’es malade ducon, pour le reste et la techno, ça à toujours été de la merde!!!

  • Pdrastre

    Sa a toujours été de la grosse musique de merde la techno de toute façon, puis mon père il écoute du rock, du rap, du blues et du jazz fdp

  • Ncky

    J’ai cru mourir avant le deuxième paragraphe…
    Le problème c’est pas que tu cherches à obtenir un poste chez Vice et que pendant ce temps là la musique évolue, le problème c’est que t’écris comme une merde.
    Et que ça te pose aucun problème…
    Change de métier mec, t’as la morgue d’un vendeur APC.

  • cracoucass

    hahahahahahahah…espèce de prolo a la con t’as tout compris….continue a aller au bon vieux werchter et penses a ta meuf elle en marre que tu la baise avec ta vieille odeur de vomi,a base de carapils évidement puisque t’as pas les moyens…c’est d’un tris§te sais pas quelle age tu as mais une petitesse esprit comme la tienne,te le jure ça fait peur …l’avenir est entre vos mains parait il.En tout cas continueon aura moins de touristes footbaliste ds ton genre,alléééeee…pauv bof,bonne bourre,bonne quiche et si tu chercches ta meuf elle suçe mon bagoo en ce moment….trou du cul de mert et surtout vive les clichés gros nazze

  • Pierre

    Je me suis bien marré en lisant ton article « Raph LaRage » Mais si tu était renseigné, il n’y a jamais eu autant de free en france qu’aujourd’hui, La techno a évoluée et si t’es content de cracher sur ceux qui n’y connaissent rien grand bien te fasse, je ne les aime pas trop non plus. Mais après tu traite et insulte aussi des artistes qui continuent à envoyer que du live ou presque en teuf tout simplement parce que j’ai l’impression que tu n’y connait rien non plus. Va en tekos et reviens parler après.

  • Ohana

    Bref à part traités ton monde d’enculé et de cons tu n’as rien dit d’intéressant.
    Mais merci pour les 2 dernières minutes minutes de ma vie que j’ai gaspillé.

  • BetterCallMe

    Je comprenda la frustration de l’ado boutonneux qui passe 22h par jour derrière son ordi et qui du coup n’a pas d’autre choix que de critiquer ce qu’il découvre sur Wikipedia en essayant d’avoir un ton provocateur qui se rapproche plus du symptôme clinique…courage l’adolescence ça passe un jour ou l’autre 🙂

  • S’bay

    eJ’passe pourquoi enculé, à faire avec gros con. Mais ej’passe gros débile, parce que va te faire foutre c’est de la merde. La vie de chiotte, de drogue de péraves ah l’foutre en cage parce je suis ah bon la suce. Bite enculé d’enculé de merde c’est de la merde que je mets aux chiottes. Parce que l’foutre tous le monde chie dessus. Voilà que passe pas plus qu’d’ pauvres types de merde. C’est que de la merde, d’enculés de pourrave basique. Avec verbe au poil, je merde suis. Et, es merde-tu. Du cul d’bousillé v’la qu’a rien compris de gros con. Plus qu’à voir comme on est de la merde que d’vomir-nous-tous l’intérêt trop à fond de foie de tripe d’abrutis de mes deux.

  • daniourk

    C’est le fils de Didier Super qu’a écrit ça? Sûrement.

  • Hamta Ro

    Perso, allez plutot dans des trucs de bass musique, genre drop in bass sur paris (et d’en d’autre ville) ou animalz (c’est un peu moins drogue land celle la), c’est pas tout les soir mais ya pas de ptit pd (du moins dans les drop), et la musique elle envoie , par contre c’est pas pour papoter, c’est pour se bourrer la gueule avec des potes; et tu baisera pas

  • Raf

    Hé frère ferme ta gueule un peu, et avant de cracher tes postillons haineux, apprends que Muse est l’un des plus grands groupes de l’histoire de tous les temps. Ensuite tu peux t’amuser à vomir sur la techno si ça peut soulager ton esprit médiocre, mais sache que cet article est l’oeuvre d’un pur crétin vieux jeu et sans intérêt. Personnellement j’adore la musique rock, hard rock métal, punk, mais la techno est un style à part entière qui à le mérite d’exister, et dont les musiques peuvent être de très bonne qualité. Donc si tu pouvais garder un peu de respect crois moi ça te ferait pas de mal.
    Cordialement

  • Gaume

    Je trouve que tu fais beaucoup de generalités rien n’est tout blanc ou tout noir certes tu as raison sur certains points mais il faut faire la part des choses. De plus la violence et la vulgarité avec la quelle tu t’exprimes donne l’impression (attention je ne dis pas que c’est le cas) d’une certaine imaturité ou de fragilité. Et si tu veux convaincre ou persuader des gens ce n’est certainement pas en les insultant que tu vas y arriver. Sur ce bonne journée. ☺

  • Scz

    MERCI !

    « Salut les gros cons » dès la phrase d’accroche, on situe à peu près le public visé.
    Si les « gros cons » se fient à cet article, on aura bientôt plus de « gros cons » en teuf Haha

  • Scz

    MERCI !

    « Salut les gros cons » dès la phrase d’accroche, on situe à peu près le public visé.
    Si les « gros cons » se fient à cet article, on aura bientôt plus de « gros cons » en teuf Haha

  • Scz

    « Salut les gros cons » dès la phrase d’accroche, on situe à peu près le public visé.
    Si les « gros cons » se fient à cet article, on aura bientôt plus de « gros cons » en teuf Haha

  • Lisa P.

    Tu es un putain de rageux, bravo gars tu m’as appris toute la vie en quelques minutes ^^ Du fait qu’il y ait des barbus à l’autre bout du monde devrait nous empecher de faire quoi que ce soit ? Tu te perds dans tes explications. Du coup si je comprend bien, en suivant ta logique quelque peu limitée, tu écoutais de la tech avant. Mais n’avais-tu pas honte d’écouter ça pendant la Guerre de Yougoslavie ?
    Tes propos sont une insulte et une honte pour tous les nouveaux artistes. C’est facile de dire que tout ce qui est nouveau est de la merde. Peut être que tu as du mal à accepter le fait de vieillir un coup, tu dois surement être un vieux con cynique.

  • Lisa P.

    Commentaire supprimé ? Je vois que ta répartie est aussi développée que ton intelligence

  • Lisa P.

    Du coup je la refais car j’attends une réponse de ta part :
    Bravo mec, tu m’as appris la vie en quelques minutes…. Tes propos n’ont aucun sens, tu te perds dans tes explications notamment quand tu dis qu’on devrait avoir honte de danser sur de la techno alors qu’il y a des barbus à l’autre bout du monde. En suivant ta logique( quelque peu limitée je le reconnais) j’ai cru comprendre qu’avant tu écoutais de la techno. Mais n’avais-tu pas honte d’écouter cela alors qu’il y avait à ce moment même la Guerre de Yougoslavie ? ^^
    Avc tes propos, tu insultes totalement les nouveaux artistes. Honte à toi en sachant que la musique est un langage universel faisant preuve d’une véritable liberté de penser et d’être.
    Tu dois surtout être devenu un vieux con cynique se faisant refouler aux différentes boites et par les différentes filles. Si c’est pour tenir des propos comme cela, laisse nous écouter notre bonne techno et retourne écouter Patrick Sébastien.

  • réponseàvoslongdébats

    vous en avez pas marre sinon de vous cracher dessus comme ça? de vous envoyer des « salope de pute » des « allez vous faire enculer par des cactus » putain mais faut être pire que des collégiens pour déjeter autant de haine pr aussi peu, tout ça pour débattre sur le rock vs la techno, vieille teuf vs maintenant ou d’autre sujet, vous êtes qu’une bande de gamins et c’est à qui déballera le plus d’insultes, le plus d’argument, celui qui détruira le plus d’opinion, sympa votre jeu mais c’est pas parce que vous allez écrire un pavé de 15m pour dire à quel point « la techno c de la merde » que les gens changeront ou alors ce sont des gens très influençable et soumis et là c’est chaud pour eux bref au lieu de toujours descendre les autres essayer d’accepter les autres points de vu jsais pas agissez comme des personnes matures. Franchement si vous tenez vraiment à ouvrir vos gueules alors allez le faire où ça en vaut la peine et que ça serve à quelque chose
    et pour votre gouverne les pailles de 25/30 qui sdisent les darons de l’underground, vous avez pas un peu mieux à faire que trainer ici à critiquer la jeunesse et « leur teuf pourries » perso j’ai 16ans et je me sens plus civilisée et censée que vous
    enfin bref en tout cas cette vague de commentaire de haine a divertit ma journée et m’a confortée dans l’idée que jvis dans un monde entourée de cons comme vous, bonne soiréééée.

  • tek

    bande de grosse merde!!! le mouvement surpasse tout les autre, respectueux ouvert a tout et ne critique pas! pas de honte car nous apcétons tout le monde. Contrairement a toi raph larage!!! qui parle sen rien savoirs! tu doit étre une belle petite merde pour dire sa! tu c que critiquer et pourtant tu et celui qui fait critiquer pauvre enculer de merde, je vé te retrouver et te faire manger!!!!!

  • Playmobil

    La techno, c’est devenus hasbeen en même temps que les article acide et satirique sur internet.
    La seul différence c’est qu’il y en a un des deux qui ce crois plus aimé que l’autre

  • rarara

    mon dieu c’est vraiment n’importe quoi ton article

  • kathleen

    franchement ça me rassure, j’me dit souvent « putain ça se trouve je passe à coté d’un truc de ouf je vais que à des soirée de merde »…
    La derniere bonne soirée que j’ai faite à paris, c’était il y a déjà environ deux ans à la régence, j’crois que les jeunes banlieusards qui organisaient ça n’habitent plus paris pour la plupart dommage…(en tout cas je n’ai jamais retrouvé leurs évennements)

    Dire que quand j’avais 10 ans mon père m’avait emmené dans des rave party vers Hyere sur la cote d’azur, j’étais tellement pressé d’être grand pour participer à ce genre de truc, mais tous les festoch et les rave que j’ai faites étaient bien flinguées, je sais pas si j’suis en train de devenir un salle con de parisien aigris, ou si je vis vraiment dans une époque française de merde.
    Un peu des deux surement.

  • John Doe

    Beaucoup de haine, donc beaucoup d’amour 😉 c’est bien. Enfin faudra penser à la tempérer a l’ocas hein…
    Sa fait un peu trop réac de dire « c’était mieux avant » ou « ce mouvement est mort » c’est à nous artistes de la nouvelle génération de continuer à faire vivre et évoluer les mouvement qu’on aime.
    J’ai adoré la BP quand je faisais 1 à 2000€ de bénéfice de vente de drogue…
    Oui faut savoir que les orga sont pas les seuls à vous prendre pour des cons hein 😉
    Enfin c’est finit tout sa, quand t’es intelligent la drogue sa marche qu’un temps :p après ta fierté prends le dessus.
    Merci pour l’article qui essaie de réveiller les consciences, même si la méthode manque un peu de pédagogie. En même temps on parle a des drogués :p

  • vive la mondialisation

    Encore une petite bite … Dans trente ans Tu seras mort et moi j ecouterais de la transno en sniffant de la cotamine … Vivre Dans le passe c est pour les frustrés… Peut être aurais tu été moins vulgaire ton message aurais eu un impact… Mais bon peut être qu a ton époque d enculé la politesse n existait pas. En attendant je vais aller chier en repensant à tout ça et après je vais peut-être même me torcher avec mon smartphone dernier cri… Si il n y a plus de jeunesse c est a cause des rageux qui ne supportent pas de vieillir… A bon entendeur

  • davy

    La techno est morte : parce que les gens le veulent bien , c’est chacun de nous qui a sa part de responsabilité , apprends aux gens au lieu de les blamer , mais cracher sur tout le monde c’est plus facile que d’aller vers eux , c’est baisser les bras , et un homme ne baisse pas les bras , il se bat tout les jours pour construire un monde meilleur , rien ne change du jour au lendemain , il faut du temps mais seul les egoiste ne peuvent pas attendre que leur congénaires évoluent à leur rythme , c’est celà votre amour ? avec cet article tu n’emets que des ondes négatives : tu détruis …….. enfin tu fais semblant de détruire ,si tu veux vraiment détruire : tue les gens une bonne fois pour toute au lieu d’y revenir 50 fois , ils ne t’importuneront plus jamais …….. ou alors change d’attitude !!

  • weinsberg

    celui qui dit que les rolling stones c de la merde celui qui ose dire ca n a aucun gout musical moi perso j ecoute de tout la teckno je l ai connu mon ami j ai 45 ans toute les musiques sont bonnes a ecouter ca s appelle l evolution ce qui te permet de juger et de pouvoir murir toi par contre tu regresses fais gaffe plus tu deviens vieux et plus tu retombes en enfance a quand ta theorie sur casimir???

  • dj monkey

    moi je mix et quand j envoie vrament du son genre le skud de juaguar de rolando ils arrivent et te demande rihanna c est 1 jukebox qu ils leurs faut ces cons!!!

  • jeff

    you are a wanker mate i suppose your a racist aswell

  • psychépunk!

    « J’ai un blog, et je monte un groupe de pysché/punk qui s’appelle NARBONNE PLAGE ». Ptain, chier su la techno et monter un groupe aussi « indé » et « subversif que Club Cheval ou Salut c’est Cool, c’est du beau foutage de gueule :p On sent la frustration du mec qui peut pas glisser quelques saloperies à sa meuf au pieu, à glisser du « pute » en guise de ponctuation. Et sur scène ça fait du larsen avec son ampli Orange Crush !
    Tu vaux pas mieux que les hipsters qui écoutent du Salut C’est Cool en pensant écouter de la techno de détroit, qui achètent des TR808 sans même savoir qui est Jeff Mills. « Psyché/punk », si ça c’est pas le truc le plus chiant au monde, y’a autant de « lieux underground » où on peut entendre du « psyché/punk » à Paris (ça doit être un dérivé du « rock __progressif__ ») que de bars PMUs en France. Enfin, ce qui me rassure c’est que toi et tes amis trop « transgressifs-t-as-vu-on-a-un-blog » forniquez entre vous dans vos squats « underground » à boire ou de la « 8-6 » ou une bière « bio-brassée-à-paris-même », et qu’on est pas obligés de se croiser ailleurs que sur vos blogs « d’enculés » (roh!).
    La techno a jamais eu la prétention d’être subversive, contrairement à vos groupes de merde. Tu me diras, j’ai déjà écouté des groupes de punks qui assurent et qui se prennent pas au sérieux.

  • Dr.Bonobo

    Moi j’écoute Henri Salvador et je vous emmerde

  • steph

    t’es juste un gros con aigri et vulgaire qui n’en connait pas lplus sur la culture electronique a se refugier vers des daubes rocks standart ta haine en dit long sur ton mental tu n’etais pas ni en angleterre ni en belgique y’a 25 piges ,so va donc te faire mettre minable

  • MDLDLL

    Cet article est rempli de stéréotypes , c’est quoi ce défoulement sur ces gens qu’on met tous dans le même sac? c’est vrai qu’il y a des gens qui se pavanent en concrete ou dans je ne sais quelle soirée parisienne avec des billets pleins les poches et pour se donner bon genre , mais pourquoi rabaisser la techno a ce point? Vous aimez quoi ? le Hardcore ? si on pars de ton point de vue les teufeurs ressemblent à des clochards drogués jusque à l’os , bourré de speed , de kéta et de lsd , qui ne ressemblent à rien non plus quand ils dancent , free party ou club , toute la musique est bonne a prendre, qu’elle soit répétitive ou pas. Tout dépend de la façon de l’écouter…

  • jimor

    on se marie quand mec

  • jimor

    on smarie quand mec

  • Vickhippy Rainbow Tarajic

    Sors de Paris, et des boites où pourrissent les jeunes cons… tu verras, la techno n’est pas encore morte 😉

  • Enculé

    Pas mal l’article, pas faux nan plus, très vrai même, mais évitons les termes homophobes du genre « PD »… Parce que y’a pas bcp de « PD » qui lisent cet article…

  • Gauclere

    J’ai lu seulement les 2 premiers paragraphes, rarement vu autant de conneries en si peu de lignes… Pas envie de lire le reste

  • Teknaké Reccords

    et sinon vous saviez que titeuf etai le frere caché des teleteubiz ??

  • SEB KRYL

    pour eviter de trop être un gros connard je vous conseille plutôt d’écouter de la bonne musique par exemple « KRYL » https://www.youtube.com/watch?v=jCFX4YQppt8&feature=youtu.be

  • Jeh

    Vous faites chier… C’est tout ce que y’a a dire. C’était peut-être mieux avant, je sais pas j’y étais pas, il n’y a pas d’âge pour écouter du son, personne ne devrait se permettre de juger une personne vis-à-vis du son que le fait vibrer. Les gens qui n’aime pas ce son critiquent les autres, les anciens critiques les jeunes, la musique c’est le moyen de se libérer, de se retrouver entre potes, de faire des rencontres. Vous vous niquez tout parce que y’en a qui ne sont pas pareil…
    J’écoute pas de la techno, jpréfère quand y’a plus de bpm, c’est pas pour sa que j’emmerde le monde.
    Une chose à dire au rageu,
    Vas
    te
    faire
    foutre.

    C’est toi qui fait que c’était mieux avant et moin bien maintenant, car tu es l’ancien qui commencai à écouter cette musique, et aujourd’hui c’est toi qui critique la relève. Si tu trouve que c’étais mieux avant, fait en sorte que sa le redevienne, sinon, tu n’as rien à faire dans un mouvement musical si c’est pour casser les couilles aux gens. ABE

  • Monsieur.

    Boaf…
    Trop de vulgarité comme ça c’est périmé depuis 2013.
    Et puis de un la techno a toujours été de la merde pour dégénérés tout droit sorti de prisons.
    De deux, il n’y a jamais qu’une seule Musique qui existera tant que Civilisation il y aura : la musique Classique.
    Tout le reste n’est qu’excitation populaire, petit-bourgeois, ou exotique.
    Débat stérile.
    Vulgarité racoleuse.
    … en somme Internet dans toute sa déliquescence.

  • Woozz

    mdr vous me faites tous marrer tellement vous savez pas de quoi vous parlez. Quelques points pour vous éclairer bande de cons.

    Déjà, le commercial ça a toujours existé. En 1967, quand Love, The Velvet, Coutry Joe, The Beatles, The Doors, The Red Krayola ou The Mother of Invention sortaient des chef d’œuvres, c’est cette merde sans nom qui topait les charts : https://www.youtube.com/watch?v=KSSOFlbvr3E. C’est un exemple typique, mais loin d’être isolé. Donc venez pas nous baver dans les étagères avec votre « commercial ». Ça a toujours été comme ça, la différence c’est qu’on regarde la musique du passé dans un prisme. On a déjà filtré toutes les merde pour vous, y’as plus qu’a vous servir. Pour la musique moderne faut faire le boulot soi même.

    Ensuite, la Techno, c’est loin d’être fini, contrairement à ce que cet article de merde de nul tente de faire croire. C’est une musique qui est toujours très vivante, qui a beaucoup évolué ces dernières années au niveau du son, qui expérimente encore beaucoup.

    Aller, je vous donne 10 albums de techno essentiels qui sont sorti ces 5 dernières années, tu les écoutes, et tu me dis après si tu penses vraiment que la techno est une musique du passé, enculé de tes morts:

    * Kanding Ray – Cory Arcane (2015). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=fctIi54S23k
    * Andy Stott – Luxury Problems (2012). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=uTOsBk-V9uA
    * Lakker – Tundra (2015). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=1n8d5aNTUXI
    * Abdulla Rashim – Unanimity (2014). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=V86PzH8FLrE
    * Lee Gamble – KOCH (2014). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=pAt9NG4W2EA
    * OAKE – Auferstehung (2014). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=tTVYQ5EvF-Q
    * Gestolen Cirkel – Submit X (2014). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=xYPpprVMmOE
    * Byetone – Symeta (2011). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=_rqR8_mOp_A
    * Vladislav Delay – Kuopio (2012). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=jgJHa6PnYJ0
    * Voices from the Lake – Voices from the Lake (2012). Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=CiEXbZMG4u4

  • Luchanza

    D’où tu te permets de critiquer LA techno alors que tout ce que tu te contentes de faire c’est des références à des soirées parisiennes remplies de bobo hipster et de dépravées bourrées d’acid.. je sors en soirée dans le sud, dans des vraies teuf comme il y en a partout en France et je suis fière d’aimer la techno d’aujourd’hui. On en parle des loyers Parisiens à 900 boules par mois ? C’est vous qui vous faites enculés a sucer la capitale. Aigris que vous êtes, la vie est très belle à la campagne.

  • Detter

    Ouahhh, frustration dans ta jeunesse ? Frustration sexuelle ? Je comprends pas les mecs comme toi. T’aime pas, t’aime pas, si c’est pas ton délire, aucun problème, moi je viens pas te faire chier à dire que le psyché/punk c’est de la merde en barre et que seul les enculés, batards, petits merdeux, PD (et j’en oubli tu en a dis tellement) écoute cette musique.
    Après on pourrais ressortir le slogan la techno c’est une ouverture d’esprit, c’est un monde sans jugement, mais c’est faux en tout cas maintenant c’est faux, mais de là à dire tous sa faut pas pousser.
    Bref reste dans ta médiocrité mentale et tchouss !

    PS : On se voit à LA Conrete vendredi ?

    PPS : Toute les boîtes de paris ne s’appellent pas la ou le quelque chose (Rex club, concrete, hobo, zig zag, virgo……..) mais on place un petit déterminant devant pour faire plus jolie 😉

  • Greg Lemarchal

    Je cherche un joint de culasse pour ma BX Sport Millésime 88, vous avez ça en magasin ?

  • Don Donaldt

    Ce que vous appeliez des free parties on appelait ça des raves au début des 90’s. Y’avait même pas encore d’infoline. C’était Spiral Tribe rave gratuite rdv sur le parking d’intermarché à 23h et tout le monde suivait une hypothétique voiture dans la nuit. On est tous le bouffon d’un autre.

  • Guy Coliqueron

    Je suis toujours convaincu que la meilleure fête consiste à prendre toute une boîte de laxatif et à aller chier un grand coup dans la poubelle du voisin. Ou dans son jardin ou devant sa porte ou au poste de police au choix.

  • blog qui pue

    ma porte est bleue

  • Benj

    tu piges rien et t’ouvres ta gueule !!

    La techno, comme tu le dis si bien (faut le dire vite) c’est né dans les années 90. 25 ans plus tard c’est toujours vivant (à l’inverse du dubstep, de la tectocnic et tous ces genres de merdes trop nazes pour être viables) et y’a une vraie « philosophie » de la techno, un truc de réfléchi et dans lequel les gens se retrouvent ! une sorte de nihilisme jouissif sans enjeu, quel mal à ça ?!
    Je te méprise pour toute la merde que tu te plais à raconter sans rien y connaître à longueur de paragraphes lourdingues et pseudo inspiré !

    Ecoute Ellen Allien et ferme ta gueule !

    ++

    • gazier

      va péter ailleurs merci

  • Vdp

    tu es frustré de cette nouvelles génération , je compatis , tu aurai du poster des video des Spi 23( pour les pti jeunes les Spirale Tribe c’est BEN mate sur youtube au lieux de regader youporn ! ) au lieux de d’exprimer avec autant de rages tu aurai dû leurs faire un cours sur la tekno avec un grand K mais nan tu préfére utiliser la magie du net pour dire quoi au finale ben pas grand chose après j’avoue que chaque génération à son époque en revanche ce n’est pas au anciens de montrer la voix ?!!!!! hein 😉 sur se jvais me faire une bonne session de cristal mdr !

  • sébastien morisse

    ça a toujours été mauvais, même pas de la musique, mais une sorte de rythme militaire pour esclaves sur une galère à la sauce électronique.Les rythmes à deux temps rendent effectivement statiques et dociles à la longue

  • Jacques Puceron

    baka

  • Bitokusensei

    bande de petites salopes intergalactiques je vous chie tous a la bouche avec votre sois disant esprit « vieux de la vieille » !

    Mes couilles en potatoes si la techno est morte.. C’est vos free party pétés avec des gamines de 16 ans prête a se faire défoncer sans durex dans une 205 a 3heures du matin par un Jean Kevin sauvage en manque de sensation forte qui sont morte.. PAS la techno.

    La techno vit bel et bien .. et ceux, bandes de petits mange chibre, DANS LES CLUBS, hé oui.

    Cela dépend du club mais oui, lors de nombres de ces soirées, l’esprit froid et industriel qui est propre a la techno réchauffe le coeur de plus d’un dont je fais parti.. je ne parle de pas de votre pseudo tech house autoroute de mes couilles en confettis, ou votre vieux hardcore fade et gerbant qu’on retrouve en « teufs », je parle plutôt de cette techno sombre et froide, tantot péchue tantôt dénuée de kick, spectrale, profonde ou sèche, acide ou indus’ ,desfois meme le mélange parfait de tous ces élément arrive a vous faire partir le palpitant en couille sans pour autant utiliser du 150 ppm ou plus…

    La techno c’est dans une usine désaffectée, sur un parking un ou dans un club plongé dans la pénombre dans lequel un VRAI travail est fait au niveau des lighters et non dans une forêt .. vous voulez vous sentir proche de la nature « pour kiffai graveuh leu saun » ? ben arrêtez vos cartons et vos gouttes de putes assoiffées et allez dans le « Nature et découvertes » le plus proches de chez vous , et surtout arrêtez de croire que vous faites partie ou faisiez parti du mouvement techno bandes de petits énergumènes a mi chemin entre hypster et clochard sans brosse a dents.. La techno c’est des grilles et de l’acier dans un hangar, pas un mur de son de pute passant musique de merde sans finesse dans une flaque de boue et de vomi!!

    Pour en venir aux drogues! par ce que oui qu’on le veuille ou non elles font partie du tableau..

    la preuve que vous êtes que des hippies mal lavés de très mauvais gout : le lsd, la mescaline, la ketamine , tous ces RC de merde, tout ça n’a rien avoir avec la techno .. alors ne justifiez pas votre statut de vieux défoncés en explicitant votre fausse appartenance a la mouvance techno.

    a la base c’est : coco, taz, (donc forcément) md et amphé .. tout le reste est arrivé après quand des hordes de chics sdf un peu cons ont commencé a faire apparaitre un mouvement parraléle sans saveur ni finesse que l’on surnomme aujourd’hui la « teuuuf » ou la plupart du temps de petits pédés prépubères tentent de trouver un sens a leur vie monocorde en s’essayant aux drogues devant un son qu’ils croient « underground »… ça les rassure de croire cela, de nier la vrai nature de la techno, ils vivent dans le happiness colorés des teletubies qu’ils espère croisés dans leur inconscient en pleine montée d’acide… et c’est a cause de ces petites putes et de leur snapchatte a ta mere qu’après d’autres clones ont l’idée de venir faire la meme et ainsi prolonger le processus.

    Il y’a deux choses différentes : d’un coté: La techno qui est un véritable art plein de concessions, bourrés de détails et de finesse.

    De l’autre coté.. « la teuf »: un repère de vieillards aliénés par des prises massives de trips, blasés et mécontent de voir des petits bi-sexuels sans cervelles tenter de devenir comme eux, a savoir des amateurs de musique s’apparentant a de la chiasse en tuperware volontairement « hardcorisé » par un BPM ayant pris trois trace de speed en trop.

    Au début y’avait de l’idée dans cette branche parallèle.. bon nombre de morceaux tribe sont vraiment nickel … seulement après c’est parti en couilles a cause d’abrutis.

    La techno quand a elle n’a jamais rien demandé a personne, tapis dans l’ombre et toujours critiqués par des putes de clodo-teufeurs « ouais les boiteeeeeuuux c’est de la merde » elle fait son bonhomme de chemin en ricanant a la gueule des trashous de bas étages qui critiquent l’essence meme de la techno, la vrai.. mouvements auxquels ils prétendent appartenir.

    A oui et aussi..a tous les coreux, et les tranceux, vous n’êtes que des prostiputains intercosmique j’espère que vous vous étoufferez avec du sperme de lamantin.

  • Paul Moucheboume

    bien le pucelage Bitokusensei? 😀

    • Bitokusensei

      🙂 mange ma bite

      • Paul Moucheboume

        ok, tu me l’envoies par la poste?

  • Maude

    Nul à chier ton texte, ta du etre de.mauvaise humeur quand tu l’as écris! Tu remplaces TECHNO par HIP HOP et EXTASY par COCAINE et c’est les mêmes conneries!! Faut arrêter de continuer à balancer des préjugés dont on ne connait même pas les raisons! La techno existait déjà dans les années 80 au cas ou…
    Bref le petit con c’est toi!! Fermé d’esprit!!

  • Chris Pouget

    bien vu l article … !!
    J’ai été Dj avant que ça soit « cool » d’être Dj …
    C’est vrai que les années 2000 et le Mp3 ont tués la musique …avant on se faisait chier à avoir une « chaine hi-fi » avec un son de plus en plus mieux et des skeuds qui nous coûtaient tout notre fric mais qui faisaient notre identité …maintenant on digère des tonnes de sons de partout et des gamins qui appuient sur des boutons se prenant pour Jesus devant 50.000 personnes …ô vieillesse ô tristesse ennemie … je mix mes vinyls chez moi trankil avec un vrai son et je trou-le-cul à tous ces jeunes copains complètement hallucinés devant le « vieux » Dj ….;)

  • Jérôme

    C’est un vrai gros con se Raph la rage, apprend à respecter les choix des autres gens !! C’est toi la pute.

  • Dorado

    Bravo pour cet article

  • popo

    LOL ! Encore un mec frustré qui lâche toute sa haine sur le net et qui se cache derrière un clavier, c’est dommage parce que l’article commence bien, tu te dis que c’est intéressant et il est vrai qu’il y a une grande part de vérité dans ce qui est écrit mais plus on avance dans l’article et plus on se rend compte que c’est une personne qui a du certainement se faire cocu ou qui a peut-être un micro pénis qui tient ce genre de discours soi-disant « moralisateur ». Le mec est tellement vulgaire c’est impressionnant, tu finis par en oublier l’article et te demander mais d’où vient toute cette haine ? Il y a bien quelque chose qui a déclenché ça, enfin bref mieux vaut laisser ce guignol s’exciter tout seul ça ne sert à rien de débattre avec un ce genre d’énergumène aux facultés intellectuelles déficientes.

  • connard n°1

    le connard n°1 vous dit que la techno que c’est de la balle, encore mieux que les trous de balle bande d’enculés, alors arrêtez de cracher dessus ou je vais vous faire chier:https://www.youtube.com/watch?v=T-rTC6VC_7k

  • connard n°1
  • connard n°1

    et n’oubliez pas, on vous aime::::::::
    https://www.youtube.com/watch?v=h61QG4s0I3U

    • connard n°1

      donc ne nous décevez pas ; )

  • Cardiez

    Je sais pas si t’es sincère quand tu exprime tout ça ou si c’est ironique mais si tu penses vraiment ce que tu écris sur le  » mouvement techno  » en gros, et bien je pense que tu fais parti de ces gens qui pensent avoir tout compris, qui pensent être plus intelligent que les autres… ce qui fait de Toi un véritable con mdr parceque tout ce qu’on ressens quand on lis ton truc c’est juste que ta besoin de critiquer quelque chose que tu ne connais pas puisque tu ne l’a jamais vécu ( enfin je pense) et puis chacun ses goûts musicaux, et chacun trouve son bonheur où il veut et c’est pas parcqu’a Toi ca ne plait pas que ça veut dire que c’est c’est de la mèrde, chacun sa vie. En tout cas Toi pour certaine personne TU passes pour un GROS con qui se crois mieux que les autres mdr en fin bref voilà

  • Wild_Threat

    Vive la techno et toutes musiques, vives les fêtes ou on peut se droguer non parce que l’on ressent des frustrations sexuelles comme l’auteur de cet article, mais car c’est simplement marrant de voir et d’écouter autrement. Rien de mieux que de danser sur des samples bien répétitif pendant 3 jours ça dépense plus que tous les sportifs du 12-14h qui partent faire des footings pour se donner bonne conscience entre 2 parties de boulot et qui me dise que je nique ma santé le weekend. J’emmerde les sportifs, je nique ma santé comme je veux.
    https://www.youtube.com/watch?v=x537Cqg5nEI

    • Kim Qeun El

      Qu’est-ce qu t’as contre les fêtes où l’on peut se droguer parce qu’on ressent des frustrations sexuelles? Moi te voir te bousiller la santé comme tu veux avec des samples de merde à patauger dans la boue plutôt que de sucer mon chibre ça me donne envie de fumer de l’opium

      • Wild_Threat

        Wesh Kim Qeun, ramène ton chibre, je vais te sauver de l’opium !