Les tatouages, qu’est-ce que c’est ?

tatouage-animaux-marin-747

tattoo en souvenir d’une chute de vélo en 95

Kikoo les tatoués ! Je vous pisse à la raie avec vos lettrages à la con qui signifient des trucs de merde. Vous pouvez vous glisser des ancres  de bateaux directement dans le cul bien profond, ce sera beaucoup plus significatif pour moi. Tu l’auras compris aujourd’hui je t’explique pourquoi  tu es un  petit enculé de consommateur avec des tatouages de merde. Bienvenu sur jetenculetherese.net

Contexte historique
Depuis la nuit des temps les hommes tatouent leurs bêtes, leurs esclaves et leurs juifs.

tatouage-camps-de-concentretion

le tattoo de mamie, stylé

Au siècle dernier, 10 ans av C.H (Cyril Hanouna), le tatoo était surtout un truc de tolards ou de néo zélandais balaise. Puis certaines de nos tatas flinguées ont commencé à revenir de l’Ile de la Réunion avec un petit tattoo dauphin en souvenir de vacances exceptionnelles en club Marmara. A cette époque bénie, tout le monde trouvait que c’était un geste inconsidéré d’ultra beauf no future. Hélas tout a foutu le camp et vous êtes désormais des millions à vous graver la croupe de dessins merdiques de dragons ou de roses avec les initiales à mamie.

ATTENTION PUB !!!!
VOTEZ THERESE AU GODNEM BLOG AWADZ

ATTENTION FIN DE LA PUB!!

Un point sur les chiffres. D’après un sondage Iflop :
80 % apprennent 10 jours après que c’est pour la vie
40 % le font pour « se réapproprier leurs corps » mais 50% ont le même que quelqu’un d’autres.
60 % n’ont pas de thunes pour payer un café, allez vous faire enculer sérieux

Le prix
Vous pourriez vous tatouer une merde sur le front représentant le bousin que vous avez dans le ciboulot pour être capable de payer 80 boules pour un vilain tattoo sur la cheville. Cest comme dépenser 1500 balles pour un mac book : comment vous pouvez claquer autant de brouzouf dans un ordinateur qui vous servira à chater sur facebook et regarder homeland en mauvaise qualité ? Vous avez envie de tatouages parce que vous en voyez sur  tumblr, sur des gens qui ont l’air plus heureux que vous. Mais une fois que vous aurez dépensé un dixième de votre smic pour une hirondelle mal faite échouée sur un bourrelet, vous continuerez à regarder des séries jusqu’à trouver le sommeil pour oublier votre vie de merde (et l’oiseau sidaïque gravé pour toujours sur votre gras double).

La douleur
« Ca fait mal mais c’est addictif » et ma main dans ta gueule de connard ?
Fin de ce paragraphe  sur la douleur, si tu aimes la douleur regarde plutôt cette video

La signification
« Alors ça c’est une plume  que j’ai fait pour ma grand- mère car elle aimait bien nourrir les pigeons donc je l’ai fait pour elle». Allez tous vous faire enculer avec vos explications à la merde.  Si vous étiez un peu honnête vous diriez que vous trouvez ça stylé et que vous avez envie qu’on vous voit. Au lieu de ça vous prenez un air grave en parlant de la raison qui vous a poussé à vous tatouer cette merde. Allez rendre visite à vos grands parents plus souvent au lieu de vous faire des tatouages pour eux, ils en ont rien à foutre de ça, vous le faites pour votre gueule de megalo c’est tout. Arrêtez de vous rajouter de la profondeur en expliquant que vous avez « fait ce tatouage en souvenir du génocide arménien » c’est comme  les tweets de Valérie Trierweiler sur les nigérianes enlevées, c’est gentil mais ça sert à rien.

Deuxième point sur les chiffres  :
7% des frileux restent sur les tatouages malabar
90% des tatouages faits en Erasmus à Berlin sont qualifiés de « pas terrib » par vos amis

Vertu 

un joli tatou, lol énorme

un joli tatou, lol énorme

En plus d’être vilain, le tatouage n’a aucune vertu thérapeutique. Il ne vous rendra pas plus beau et ne vous donnera pas plus confiance en vous. Vous aurez juste l’air d’un connard comme les autres qui a voulu une pièce unique ou une citation de merde. Quand vous serez ivre mort sur une plage et qu’on vous trouvera avec « je connais mes limites c’est pourquoi je vais au delà » sur le cul, votre tattoo à la con prendra tout son sens, c’est le maximum qu’un tatouage puisse vous apporter. Si vous voulez être plus beau, faites des trucs invisibles pour vous aider ou aider les autres mais arrêtez d’inventer des histoires à vous graver sur le fion. Merci.

Alors si toi aussi, t’écoutes comme tout le monde, tu lis Le Plus et tu ris quand tu regardes Bref, et bien tu n’as pas de personnalité, et qu’on te confond avec tout le monde, et bien fais comme les bovins, fais toi un tattoo de merde. Bises, on t’encule !!

  • hylobates_agilis

    Attention ! Une pub s’est peut-être glissée dans ce post… Faites gaffe, c’est subtil !

  • Maître Capello

    Mon voisin Gilbert à fait tatouer une boussole sur son torse le week end dernier. Je n’arrive pas à y croire ! Un type propre sur lui, toujours très poli avec son entourage, affable et serviable.
    C’est peut être sa nouvelle compagne qui l’a convaincu, je ne sais pas, le voisinage ne m’en a pas dit que bien.
    En tout cas, personnellement, je n’aime pas ça du tout, je trouve cette mode un peu désuète. Si je peux comprendre tout à fait certains ex taulards ou autres maoris qui en portent pour des raisons culturelles et/ou ataviques, voir ce tatouage sur ce brave Gilbert me laisse une impression aussi bizarre que suspicieuse. À la limite, le nom de ses enfants ou quelque chose qui lui est cher, mais une boussole…. Je crois qu’il perd le nord!

    • JING

      Tagueul on s’en branle

      • Maître Capello (RIP)

        J’ai baisé ta mère par le cul, j’en ai fait un creampie dans sa shneck, c’était y’a ton âge + 3 mois fdp de préma.

  • Vieille Pute

    J’ai envie de baiser des chèvres mortes.

  • Sylvz Fz

    article déjà écrit par vice, version jetenculetherese, mais pas drôle

  • ocinico

    n’est pas filsdeputedelamode qui veut, mais j’ai quand même un peu ri

    • Arroganza

      Quitte à faire l’ancien du net, je te ferais remarquer que fdpdelamode n’est qu’une resucée sans inspi de hainehainehaine

      • pedro sancho

        n’est pas papacito qui veut, grosse merde n’a pas la plume ni les punchlines du grand papacito

  • Jackfaciale

    NON ! ce n est pas drole

    • roger

      Tiens, Jack Faciale, t’es plus chez gonzai ? Ah, c’est vrai, non parce que t’existes pas mais t’es persuadé avoir trouvé un bon pseudo à la fois original et subversif.

      Astuce : Marie Poppers est aussi un pseudo original. Fais donc attention

      • Hitler lol

        Ta geule le con de tes morts

      • Jackfaciale

        prout

      • Jackfaciale

        prout

  • Andrea Lapin

    Moi j’ai pas besoin de tatouages pour être une merde, j’économise pas mal l’air de rien

  • Coconne

    . J’adore les dauphins. Je trouve ça moche. Je vais m’en faire tatouer deux. Deux dauphins qui baisent pour faire parler les mouches. Et les mouches diront  » salut, pourquoi tu t’es tatoué des dauphins? » et je leur dirai « parceque la vie est belle (de profil) et qu’on va bientôt crever , alors en attendant, il faut absolument que j’me tatoue des dauphins sur le bras et que je nique Thérèse par derrière en calant mes mains sous ses seins… » Alors tout le monde sera heureux et satisfait par cette explication de merde, les dauphins, Thérèse et même les gens qui ont autant de saveur qu’un litre d’eau éventré. Bisou sur ton cul ma Thérèse ! mais moi j’vais quand même me tatouer des dauphins. M’en fous d’être une bouffonne.

  • Punkapizza

    Et si un pauv con se fait un tatouage « j’emmerde vos tatouages de merde bandes de sales produits de chiotte » au final il a bien fait ? Ou il devient un sale produit de chiotte avec des tatouages de phrases à la con ? peut être qu’il pourrait l’écrire en hindi pour que tout le monde trouve ça cool mais du coup son message n’est pas compris donc ça sert à rien, et si il l’écrit normal tout le monde va lui dire qu’il est con et qu’il a pourri sa vie et il va ce faire cracher dessus ce gros fdp, donc franchement il ferait mieux de crever comme ça il a pas de problèmes ! BATARD !

    • pedro sancho

      le geste compte, le sens on en a rien a foutre.. un peu comme baiser une blogueuse mode brassée par son mojito/sushi de grosse pute

  • Jtebèz

    Si ces pétasses hipster veulent passer pour des rebelles/remoches, qu’elles se fassent tatouer un balai à chiotte à côté de leur chnek ou un virus HIV, bande de vagin purulents.
    Quant aux mecs, tatouez-vous un « sans regret » sur le front, au moins votre tête servira à quelque chose d’autre que dire de la merde. Sales suceurs de pus.

  • Hitler

    Lol caca Heil

  • Didier Jencule

    Je me demandais quand est-ce qu’un connard allait en parler de ce phénomène de foire du tatouage à la con. Ils nous font chier tous ces babouins à se faire tatouer en croyant qu’on s’y intéresse. Tous ces déchets de type guenons sont des gros perdus et dès qu’il se font un tatouage ils croient qu’ils appartiennent à la caste des winners. Mais ils me font tellement pitié. Le pire c’est quand ils mettent de la couleur, c’est encore plus laid, t’as tellement envie de leur mettre un bourpif en plein dans la gorge. Quand tu vois toutes ces connasses du type émission NRJ12 qui sont franchement bonne à la base mais qui se transforme en travelot de la gay-pride juste avec un ou deux tatouages faisant référence à leur vie à la con de fille facile. C’est triste mais surtout ça fout la rage. Il y a aussi les blacks qui me font marrer, putain on les voit pas leur putain de tatouages. Mais arrêtez d’être imbécile comme ça bande d’enfoirés. Voilà, insultez moi maintenant s’il vous plaît!

  • Wallerand de Saint Jean

    Je vous emmerde car j’ai un tatouage nazi à la couille gauche et de deporté à l’autre (c’est trop concept pour vous) bandes de pédales jalouses, je te sodomise donc Therese!

  • Marc Couilleron

    Le cheval a chié dans le monobate du roi avec un négamètre violifié vers le valet de coeur.

  • Fifrelin Desbois

    J’ai deux tatouages et ils sont beaux

    • jean connard

      déjà quand on s’appelle « Frifrelin desbois » on a cordialement le droit de fermer sa gueule

  • Toumaniantz Rouslan

    Venez vous faire tatouer chez moi !! Je fais des jolis dessins.