Pourquoi « Konbini » est-il responsable de la montée du Front National ?

 

Encore un titre bien racoleur n’est-ce pas ? Bien sûr, ce n’est pas QUE Konbini. Konbini est un symbole, et c’est pour ça qu’il est entre parenthèses. Konbini représente le mal de ce début de siècle tout pourri qui commence : Le fait de parler de tout et de rien, surtout de rien, du moment que ça buzz en ne faisant que des titres racoleurs à base de  » en mode truc de fou furieux qui tabassent 🙂 » avec du contenu wikipedia dans le but que tu cliques sur des bannières de pub pour des festivals à la con où nos jeunes vont se droguer.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.07.57

Le principe est simple. On regarde les mots clés google qui cartonnent et on fait un article dessus. Et si c’est poire à lavement dans le cul d’un petit nain. Et bien Louis Leprin va demander à ses rédacs payés au lance pierre pour 5 articles par jour qui se tirent la bourre pour avoir le plus de like sur Facebook, un article sur les poires à lavement dans le cul des petits nains.C’est pour ça que Konbini parle mal de cinéma, mal de série, mal du dernier meme à la mode de Kim Kardashian. Pas de politique la plupart du temps. Bah non. Parce que la politique tout le monde s’en branle hors des grandes élections. Parce que « C’est tous des pourris. LOL ». Ca à la limite, nous en rions avec des amis et « tu lis konbini » est devenu une vanne cool. Ce ne serait pas si dérangeant après tout, ils ont trouvé le bon filon, ils font de la thune. C’est de la débilité liée à notre société capitaliste, ils ne font de mal à personne et je suis sûr que Louis Lepran est un peu con mais il ne doit pas être si désagréable de prendre quelques traces de coke avec lui et d’aller après au Weather Festival pour se moquer d’Enquête Exclusive. Il fait son taf pour sa boite de merde, il est comme un employé de Macdo, il faut bien payer son loyer. Au final si je l’insulte, c’est pour le folklore qu’impose notre chère Thérèse. Mais quand le simple fils de pute sur Twitter ne suffit plus, et est pris pour personnel alors que pas du tout, on se doit de développer.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.08.10

« Seulement maintenant l’heure est grave. » Jean-Pierre Pernaud

En ce moment, nos amis se prennent des balles dans la gueule quand ils vont voir un concert de merde au Bataclan. Le mot clé à la trend sur Google, c’est le mot FN. Alors Louis Leprun saisit son dernier iMac Book Pro avec détermination et va chercher 5e République sur Wikipedia, pour voir un peu comment que ça fonctionne nos institutions. Il a bien compris que les partis de gauche et de droite étaient des incompétents et des pourris. Il a vu dans le Klein Journal de Yann Bartès son idole, que François Hollande était surnommé Flamby et qu’il ne savait pas mettre un bulletin dans l’urne lol. Ca l’a bien fait marrer ça Louis Leprdn. Mais il y a pire que ces petits bouffons qui nous dirigent MDR #onpasseenmodeserieux. : Il y a le méchant FN. Ce parti de garde-fous autorisés et imposés dans le PAF par le PS dans les années 80 pour pouvoir prendre des voix à la droite de l’époque au nom d’une pseudo démocratie.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.12.11

Ce groupuscule de vieux briscards réacs qui se sert de la débilité des crânes rasés pour distribuer des tracts et acheter des cartes du parti, dans le seul but de s’enrichir sur le dos des vieux relans racistes et xénophobes français, n’a jamais, au grand jamais, voulu accéder au pouvoir. Ils le craignent même au fond parce que ce n’est pas avec cette équipe de pd de 30 ans et d’indécrottables fins de race à têtes de cons qui font rigoler sur les affiches bleux blancs rouges, qu’ils vont diriger un pays. Des has been comme Maître Connard et l’autre fils de pute de Bézier, des gens qui ont perdu le succès depuis qu’Ardisson s’est vendu à Canal +, le FN au pouvoir n’aura pas grands députés, ce ne sera qu’une succession de motions de censure dans l’hémicycle qui vont amener à la démission de la salope aux fines lèvres et à la disparition du parti, et de leur gagne-pain. Bref, ils ne veulent pas le pouvoir, mais ils ont trouvé le bon filon pour faire croire aux gens qu’ils pouvaient y parvenir et ainsi gagner toujours plus d’adhérents : les JT.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.12.34

#casefaittroppas

 

« Mesdames, Messieurs Bonsoir ! LOL » Cyril Hanouna 

Les JT, ce sont les papa de Konbini niveau enculade. Les télés et les radios adorent le Front National. Serge Moati est même devenu copain avec Jean Marie. Attention, il est absolument contre l’idéologie, mais il est touché par le bonhomme. Parce que Serge a compris, lui, que c’était un gagne-pain. Les médias traditionnels eux, sont obligés de parler de politique. Ils n’ont pas cette liberté incroyable qu’a Konbini de pouvoir faire un journal de 20h entier sur Game of throne et une interview vérité avec cet enculé de JR qui a quand même construit une carrière et une richesse sur des portraits de hipster alors qu’il n’a pas inventé le photomaton, et qu’il n’a même pas les droits à l’image sur vos gueules de con. Du coup, comment rendre la politique intéressante à part diaboliser une famille de beauf tradi déjà bien diabolique et bien raciste qui sans cette exposition ne serait RIEN ? Et bien en faisant croire aux gens qu’ils sont en train de monter et de devenir le premier parti de France. Alors que c’est faux.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.12.20

Seulement maintenant, l’heure est grave. Ils peuvent presque vraiment gagner. Tout le monde, eux compris, seraient dans la merde. La connerie des JT ont poussé les gens à chercher les infos ailleurs, et à mal les lire chez Dieudonné, puis Soral. L’avis des cons qu’ils ont pris pour encore plus cons qu’ils ne le sont les a dépassés. Et avec Konbini c’est pareil. Plus sacrée que le JT, vous vous êtes (mal) attaqué à la pop culture et vous l’avez rendue ringarde et ridicule. Et maintenant, par souci du buzz et de la bonne image publique et lissée, vous vous penchez un sujet qui vous dépasse.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.11.05
« Si ça c’est pas de l’engagement, je ne m’y connais pas ! » BHL

J’ai un bon pote, appelons le M. qui appelle Footix, les connards qui ne parlent politique sur Facebook que les semaines d’élections. Et quand on y réfléchit, cette appellation, est une des analyses les plus pertinentes de ces 20 dernières années de politique. Rappelez vous le foot d’avant 98. Tout le monde s’en foutait. Les gens étaient restés bloqués sur l’affaire OM Valencienne. Et tous les médias se moquaient d’Aimée Jacquet et de son équipe de négros sur payés. Seulement ils ont gagné, sous l’œil malin de Footix, la plus horrible des mascottes, et la France connaît ainsi la plus grosse vague d’amour de la France Black Blanc Beurre de son histoire. Ainsi que le plus grand chef d’œuvre cinématographique sorti à ce jour : les Yeux dans les bleus. Le foot est devenu cette foire aux gros cons, ce gros connard de pote au chômage qui se réveille tous les 2 ans pour vous demander de l’argent.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.12.42

La politique c’est devenu pareil. Les gens s’en occupent en période d’élection. C’est devenu un sujet de buzz quinquénal. Et puis après, plus personne n’en a rien à foutre, on repasse à la vidéo de chat qui pète et qui rote, en même temps. Ils s’intéressent autant aux questions au gouvernement qu’à un Sochaux / Perigueux en phase éliminatoire de la coupe de France. Et on vote FN comme on vote Nabila à Secret Story parce qu’on sait qu’au moins il y aura un peu d’action.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.08.31

Pas cool le viol

Alors, oui, Konbini, vous avez l’impression en plus de faire de traffic de remplir votre devoir républicain. En soi, la bien pensance ne me dérange pas. C’est même devenu un élément de langage à la mode pour tous les gros fils de pute prétendus contestataires mais qui en fait sont des gros cons de réacs. C’est normal d’être plus fier d’être un homme gentil et ouvert, qui fumerait volontiers une chicha avec un arabe et qui kiffe les gros boules de noirs plutôt qu’assumer être un sale facho frustré qui viole des femmes parce qu’il est pd refoulé. Pas la peine de recevoir une médaille pour être humain, personne ne vous a rien demandé. La bien pensance, ça se travaille les gars. Sinon ça énerve. Donc Konbini, ne parle pas de ce que tu connais pas. Parce que vraiment, en faisant ça, tu deviens une des raisons qui poussent les gens border-line à franchir la limite.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.11.35

« Moi je dis que les négriers ils auraient du finir le travail. LOL » Patrick Tumcites.

Je vais te raconter une histoire qui t’est peut-être arrivée. Quand tu étais ado, le droit de vote fraîchement en poche, comme un connard tu as voté pour la liste EuroPalestine pendant les élections européennes de 2004. Parce que tu as été mal éduqué à l’école. C’était à l’époque où Dieudonné était encore cool, il t’en avait parlé dans la télé, tu as vu que c’était pour la paix en Palestine, tu ne connaissais rien de la complexité du conflit israélo palestinien. Tu as donné ta voix à un parti plus que louche en suivant les conseils d’un comique qui te faisait marrer. Quand tu es rentré déjeuner après avoir gentiment voté, ta famille s’est foutu de ta gueule parce que tu n’y connaissais rien, tu t’es juré de ne plus jamais voter pour ce que tu ne connais pas et surtout pas pour ce qu’un connard qui passe à la télé t’a dit de voter.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.07.28

Le vote, c’est se branler dans une enveloppe, c’est la chose la plus personnelle et intime du monde. N’essayez jamais de dire aux gens pour qui ils doivent voter, ni leur faire croire que le voter c’est bien, ni de le faire croire que voter c’est ringard et mainstream comme ces enculés de Vice la semaine dernière. Parce que voter, c’est simple, c’est choisir la moins pire des personnes qui va tenter de garder son pays comme il est : chiant, paisible, conservateur, libertaire, idiot, flamboyant, marrant, un peu raciste, un peu homophobe, super ouvert, un peu con, mignon. Et je crois qu’au final on est tous plus ou moins d’accord là-dessus. Alors merci Konbini, au nom de ce que tu représentes, de bien fermer ta gueule, s’il vous plait. #JeSuisKonbini

Guy Bédo.

Capture d’écran 2015-12-12 à 13.10.24

  • Hervé triqart

    C’est juste nul

  • Gagaga

    La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres

    • Citation

      Belle citation de fils de pute.

  • Rodrigues

    Un bel article de Footix.

  • Flo

    Merci pour cet article, je crois que votre blog devient le seul truc que je peux lire sans me dire que les gens sont baisés pour de bon!

  • Pascal Obistro

    Vivement le IVe reich qu’on en finisse avec conbini et vicedepute

  • Jean-Michel Zola

    J’ai rien compris

  • Schbeh

    L’article pourrait être intéressant s’il avait été relu et corrigé pour pouvoir être compréhensible. Dommage, ça semblait partir d’une idée intelligente.

    • vero

      Mais tellement mec! Maintenant ta gueule et suce.

  • Breum.

    Hahaha, je crie au génie bordel!

  • Couille

    Bite

  • rico

    De La grosse merde ct’article, on comprend rien. Et puis cest qui ce bonzini ? jamais entendu parler. Putain mais quelle daube, un article tout les 6 mois pour de la merde en barre par paquet de 12, non vriament, on t’encule bien therese, tu plonges ma grosse.

  • Objectivement

    ton acrticle n’a pas de sens ^^ remplace konbini par topito et c’est la meme trou du cul ! revois ta copie sale merde 🙂
    cordialement

  • Nom

    article #utile comme tous ceux de Qbini. fermez bien tous vos gueules d’hipster

  • Guimmik

    Relis toi ou apprends à écrire ou apprends à penser, pédé

    • JING

      Grave ducoup j’ai envie de te kal sodo

      • Kal

        Kal Sodo c’est le cousin de Kal Drogo?

  • Jon

    Le mec qui a ecrit cet article doit etre consanguin je pense. Ou au moins un ptit enculé de sa mére

  • Jon

    On s’en la politique c’est pour les pisse froid

  • Mabeat

    Ça :  »  » ce sont des guillemets fils de pute, pas des parenthèses. T’as qu’à te faire sodomiser devant l’Académie Française par tes potes sodomito-socialistes, histoire d’apprendre à maîtriser la langue que tu passes ta vie à foutre en l’air, comme toute ta famille d’instagramers de mes couilles.

    Si non bon article, j’ai bien ri. Bisous.