Dois-je être pour ou contre le mariage gay ?

Kikoo les tarlouzes, et oui on pense aussi à vous dans le blog. Après avoir vu quelques épisodes de la question de la fin sur Canal, on a vu que l’humour homophobe était à la mode. Nous allons donc  aborder le sujet du mariage gay. Un débat de cons où il n’y a pas de réponse car il n’y a pas de vérité. Mais quand il n’y a pas de vérité, c’est JETENCULETHERESE et sa mauvaise foi qui va vous aider à couper la poire en zwei. Trêve de préancule, voici notre premier article pédéraste, sous la forme de ce que serait une dissert’ au lycée si les talibans avaient gagné. 

INTRODUCTION
Après avoir mené une vie de rêve, la communauté sodomite demande à se foutre de plus en plus dans la merde. En effet, le monde gay dans les années 80, c’était partouze, queen, célibat, et Jacques Phassial. Aujourd’hui, les bouffe-couilles veulent se poser, acheter une maison, avoir un chien et l’appeler Geoges Michael. C’est leur droit. Voici quelques éléments de réponse pour un débat de cons.

Tout de suite un sondage Iflop tout frais de ce matin.
Que pensez-vous du mariage gay ?

70% sont contre parce que c’est comme ça.
40% sont totalement contre l’idée d’entendre Mylène Farmer pendant une marche nuptiale.
30% sont d’accord si l’un des deux portent une robe meringue.
15% sont contre parce qu’en bar gay on se fait trop enculer sur les prix.
10% pensent que c’est ok tant que les étrangers n’ont pas le droit de vote.
2% des gens sont ravis car il y aura de plus grosses queues leu leu.

Thèse
C’est bien que t’es PD

On le voit, une grosse majorité de gens pas très ouverts du fion ont encore de gros préjugés sur les pédales. Mais qu’ont-ils fait de si grave ? Petit retour historique non documenté sur Wikipédé :

Depuis la nuit des tantes, les hommes couchent en scred avec d’autres hommes. Certains peuples ont même complètement assepté ce processus (Accepter par le cul Nd Bernard poivrot). Par exemple, chez les grecs, pendant l’Antiquité, il était bien vu de se faire péter la rondelle entre hommes musclés, comme au XV de France aujourd’hui sauf que tout était officiel. Ce sont les religions monothéistes, et surtout ces putains de pd refoulés de Bethléem et celui qui vient du désert, et qui ne veut pas qu’on montre sa gueule dans Charly Hebdo, qui ont instauré ce monde homophobe. Un monde où l’homosexualité, même si elle est plus ou moins acceptée, à l’instar de l’anti-racisme grâce aux mouvement « Touche pas à ma fiotte » sous Julien Dray, est néanmoins toujours vue comme l’œuvre de Satan.

En réalité, la plupart des gens qu’on regarde dans la télé sont de grosses tapettes pleines de sperme, infiltrées dans le showbiz grâce au lobby gay (Morandini, Ruquier, Barthès, Sophie Devant, Laurent Romejko,…). C’est un fait, il y avait et il y aura toujours des gays sur Terre. C’est malheureux mais c’est comme ça. Acceptons notre nature profonde. Dors avec ton meilleur ami et retire ton slip, tu dormiras mieux.

PUB
J’interrompt cet article pour vous dire qu’il faut voter pour nous tous les jours en cliquant là. Voilà juste là. 

Merci.

Antithèse
Après tout ça, les gays deviendront-ils les sads ?

Mais non voyons. Les gays resteront toujours un peuple heureux et jovial, comme les africains. Mais il faut garder en tête que le mariage n’est pas de tout repos. Finies les soirées arrosées au Rectum, finies les sessions poppers sur les capots d’Audi PT, place aux soirées à regarder Pink Tv en se rappelant le bon temps. Exit les soirées saucisses, elles seront remplacées par des Herta sous vide. Et oui, voici la dure réalité du mariage.

La phrase de trop : C’est triste, car si vous vous mariez, après, vous aurez le droit d’adopter des enfants, ensuite ce sera l’escalade et vous obtiendrez certainement le droit de vous masturber en public et pourquoi pas remplacer l’hymne nationale par Enola Gay ?

Conclusion

Moi, j’aimais bien quand vous n’aviez aucun droit, au moins on pouvait se foutre de vos gueules une fois par an quand vous défiliez sur des chars pendant la gay pride. Ça me rappelle l’exposition universelle du début du Xxe siècle, que je n’ai hélas pas connue, quand on présentait dans des cages les ancêtres Kanaks de Christian Karembeu comme des statues de cire, mais qui bougent, pour voir les coutumes des petits peuples avec des plateaux dans la lèvre inférieure. On en apprenait un rayon. Grâce à la gay pride, on a une image assez juste de ce qu’est l’homosexualité aujourd’hui : être gay en 2012, c’est se promener en slip avec un maquillage de pute et des bottes énormes, ils font tous ça c’est prouvé. Après tout, comme on est tous zgégaux en droit et en devoir, ce n’est pas parce qu’ils sont copains de zizi que leur amour est différent, voici pourquoi il faut laisser les fiotes se marier. Ils ont tout à fait le droit de souffrir autant que nous, les gens normaux.

// BONUS // Et à tous ceux qui veulent interdire le mariage gay parce qu’ils seraient ridicules, vous avez certes raison, mais laissez moi vous rappeler ceci :

, , , , , , , ,

  • Julieb2b

    Très bonne anal’yse.

  • même si ca manque de profondeur, un pédcryptage intéressant.

  • Superbob1882

    J’suis déçu, le gif à la fin fonctionne pas 🙁

    • Rthrth

      🙁

  • Proutiprouta

    On voit pas le bonus !

  • Villemodit

    ta plume s’agayrie !

    • Gueuxgol

      Une plume dans le cul, puis sur la page, ça écrit marron et c’est ça qu’est bon !

  • Si je vote, je pourrais lui dire, :  » JeTenculeTherese;net  » ?

  •  Si je vote, je pourrais lui dire, :  » JeTenculeTherese;net  » ?

  • konnar domofob put1 tu mérit ma bit dan ton ku pd

    • anti connard

      ta gueule toi va sucer des queues et casse toi

    • Jean-Michel Jarre

      MMM, non c’est toi le PD, d’après la phrase que tu viens de sortir, si on l’analyse, on voit ton cul !

  • J’ai ri, puis ri plus puis carrément éclaté de rire avec la photo finish 🙂 

  • Toto

    prout

  • Prout

    Les gays c’est rien que des pd !
     

  • Fourchette

    L’Exposition Universelle date du XIXe siècle ignare!

    • Fifou

      « A Paris, pour l’exposition universelle de 1931, on fit venir des Kanak pour les exposer en cage devant le public, comme des animaux dans un zoo. « connard

    • Fleur d’anus

      Ouais, bien répondu à ce gros fion de fourchette ! Karembeu son grand-père il y était et maintenant lui il se tape des méga-bonnasses, comme quoi tout évolue et peut-être qu’un jour les petits enfants adoptés des PD ils se taperont aussi des méga-bonnasses, espère de jaloux de petite bite ! CQFD

  • Jean-Pierre Pernault

    Personnellement je trouve la dernière photo de très bon goût. Ils auraient même pu tenir le cadre légèrement de biais pour un côté artistique des plus profonds et recherchés.

  • ckoiunpd?
  • Megaprout

    Sucez tous vos pères

  • Vos trucs de pédés, c’est rien à côté de nos histoires de sodomies catholiques : http://travellingmoral.net/behemoth-dans-ta-motte/

  • Jake

    Quelques phrases un peu trop sorties de ton trou du cul : « C’est un fait, il y avait et il y aura toujours des gays sur Terre. C’est malheureux mais c’est comme ça.  » Celle là n’est pas à mettre où si tu veux la mettre, c’est dans ton fion. Tout simplement ! J’aimerai bien vous y voir avec un fils né gay : se serait vraiment marrant de voir vos tronches !! lol. Alors avant d’écrire ce genre de phrases, demandez-vous ce qui se passerait si l’un de vos proche que vous aimez est gay !

    • SOOOOOO GAAAAAAAY

      Je trouve ça drole et mon meilleur pote est gay.
      Si toi ça te gêne, très bien, mais la question de  » si ta 1 konéssanss gay tu véré c pa facil nn ?  » n’est pas pertinente du tout, dans le sens où la réponse dépendra EXCESSIVEMENT BEAUCOUP LARGEMENT de celui qui répond.
      On s’en bat les couille des taffiolles en plus.

    • mx

      ta gueule

  • Hetero normal quoi

    Le saviez vous? 100 pou cent des homo sont des enculés. Étonnant non ?

  • Mopenas

    Et les goudous dans tous ça ?!

  • Alex_ch

    De toute façon on sait que tout ça c’est de la com : http://www.jfaisdla.com

    • BZH-loulou

      j’te fist connard

  • caribou joseph

    Les tags de l’article sont bons aussi !

  • duKon

    De toute façon c’est de la faute aux hétéros s’il y a autant de PD, ce sont eux qui font des bébés gays !

  • Esteban

    yo biatch, ton blog est bien mais le mien est mieux, tes pas assez  » trash » va faire un tour enculé : http://www.lasdesas.blogspot.com/ …. Et fais de la pub si ta kiffé

  • Mabeat

    L’homophobie et l’intolérance, c’est comme les chinois et les pédés, ça devrait pas exister.

  • grodep

    moi jsui dep et jaaaaddddoooooore ton article ca me fait triper ahahahahahah. je me ferais ken plus fort ce soir

  • Françoise

    Moi, je suis contre la mariage gay. Même pas le mariage, mais juste le rapport sexuel gay me dérange. Ce n’est pas du tout hygiénique. L’homme et la femme n’ont qu’un seul appareil génital chacun et ce n’est pas l’anus. De plus, il est prouvé que les gays sont plus susceptibles d’avoir le sida, l’herpès, etc. Bref, les homosexuels ont plus de chances d’être malades que les gens normaux.http://www.crpce.com

    • Burn

      Va te faire mettre une bite dans ton cul par ton Robert Françoise, tu verras que la zone érogène qu’on a dans le cul c’est pas que pour le plaisir de chier ! Et si les homos ont plus de chance d’avoir des MST, c’est juste qu’ils sont pas frigide comme toi !