FEMINIMSE : faut il se laisser pousser les poils ?

Salut bande de connasses. Alors il paraît que ça vous énerve le diktat des poils sous les bras, sur les jambes, et entre la chatte et le fion ? Et bien figurez vous que le lobby de la femme objet nous a téléphoné pour qu’on concocte un petit article pour vous remettre les idées en place. Ne vous laissez pas manipuler par des connasses mal baisées qui schlinguent, les poils c’est que réservé pour les hommes et on va vous le prouver.

 

Tout d’abord on remercie nos partenaires.

DEPILTEUCH, GINETTE, WILKINSION, BIC, et un grand merci à Mofida du ATOUPOIL d’Aubervilliers

 

Il y avait deux solutions possib’ à l’évolution de la société :

 

Soit l’homme devenait coquet à son tour et s’infligeait la coupe de ces horribles poils, ça commençait à devenir comme ça au début des années 2000 avec les métrosessuels. Ce qui aurait du faire sursauter les vrais macho d’antan… Et provoquer une vraie révolution marketing pour le lobby qui nous finance.

 

Soit on devenait tous des gros dégueulasses avec des poils partout. Ce qui finalement arriva après le 11 septembre, les talibans ayant instauré une sursaut d’extrêmisme poilu chez tout le monde. Chacun se crée son petit groupe, sa petite personnalité, son petit avis, se met dans des groupes de discussion où tout le monde sont d’accord et s’extrêmise.

 

Petite leçon d’histoire patriarcale avec Stéphane Burne

JTT : Stéphane, pourquoi les femmes se rasent t elles sous les bras ?

S.B : Parce que c’est cheum.

JTT : Heu tu veux pas développer ?

S.B : C’est de la coquetterie heu. C’est ce qu’a trouvé le sexe faible pour se trouver une utilité malgré son manque de force, pour être jolie et enfanter. Parce que les poils sous les bras c’est vrai que c’est moche regardez :

(photo d’Alain Souchon)

 

D’autres exemples de trucs jolis que font plus les femmes en général 

Il y a d’autres exemples de choses comme ça, y a plus de femmes qu’ont de beaux cheveux longs qu’elles entretiennent. Beaucoup de femmes se maquillent aussi. C’est marrant de revendiquer dans un Fast and Curious de Konbini le droit de porter des poils, et critiquer le diktat, puis arriver à la cérémonie des CESAR déguisées comme des pute sponso par l’Oréal. Parce que quand tu réfléchies, ouais là maintenant ouais, tu te dis que le maquillage c’est vraiment de la merde. Ca fait croire à la femme qu’au naturel elle est immonde, alors qu’elle est bien plus belle sans cette merde testée sur des phoques par l’Oréal et sa vieille pute zinzin morte. Et si tu trouves qu’elle est pas plus belle en vrai ta femme, bah c’est qu’elle est moche. Mais bon, à cela les « militantes » pour les poils sur les bras répondent que « bah non on est libre han, je me laisse pousser mes poils et je me maquille parce que je suis libre de me sentir comme je veux. » Bah ouais mais si tu continues à te maquiller et bah t’es conne.

Mais bon, dans le fond elles sont pas si connes.

Personne ne dit le contraire. Bien sûr, certes, qu’il faut arrêter avec la femme objet etc… Mais bon, l’homme objet existe aussi. Nous aussi nous avons le modèle d’un mec musclé et nous aussi on garde notre t shirt sur la plage parce qu’on est gros et qu’on a du poil sous les épaules. Nous aussi on s’achète un bob quand on perd nos cheveux et la société nous oblige à être parfait. Et vous savez très bien qu’entre un petit chauve qui a du bide et un mannequin FHM rencontré en boite, le choix est vite fait. Donc, faisez ce que vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre si on vous gerbe dessus quand on tombe sur vos poils de guiboles ou votre énorme touffe de poil entre la chatte et le cul. Arrêtez de demander à ce que l’on trouve ça joli, alors que le but de raser était de l’être, joli. Les poils sur les jambes, sous les bras, et dans le cul c’est moche, et puis c’est tout.

 

Je vois tout de suite les progressistes Vanity Fair en mousse qui vont dire :

« Ouais han mais faut s’habituer han c’est tout c’est comme ça ça devrait pas te dégouter c’est la nature, regarde les belles jambes et la belle chatte à tatie ! »

Ca rentrera dans les morses mais dans 70 ans. Dans le cas contraire, imaginez un peu que votre mec, oui celui que vous avez en ce moment, se ramène du jour au lendemain avec des cheveux longs de salope, du maquillage et des robes. Je ne suis pas sur que vous le trouviez encore sexy.

Est-ce vraiment taboo ou teubé ? 

On a toujours pu se laisser pousser les poils sous les bras. Les allemandes et ma mère le faisaient, mais n’empêche qu’on a toujours trouvé ça dégueulasse. En plus ça garde la transpi, ça daube sa race. Et si vous l’avez accepté chez les mecs et bah c’est que vous êtes des grosses soumises. Vous n’avez qu’à l’imposer. Comme parfois vous imposez des rasages de bites ou de torse, ou alors d’aller voir une merde au cinéma ou manger chez vos connards de parents qui votent Macron. Ce n’est pas une question de sexe le diktat, mais une question de connasse. Soyez davantage connasse. Mais ne nous supprimez pas les codes qu’on nous impose dans les films pornos depuis tout petit. Pour que vous compreniez mieux, c’est un peu comme si vous rêviez d’un super fer à repasser, que dans la pub il est super, mais que dans la vie il repasse pas bien. Voilà, je sais qu’en te parlant comme ça tu peux ressentir la déception.

Alors oui, dans l’absolu, vous avez raison, ce n’est pas juste, ouin ouin. Mais tout le monde est libre de le faire et si vous voulez le faire faites le, vous êtes libre, mais libre aux hommes de vous trouver immonde et de ne pas vous baiser. Et puis bon parfois c’est joli, sur une allemande blondinette pas trop fournie en oualp, mais si ta sœur adoptée Kurde essaie de se la jouer à féministe Madame Figaro, et bien elle sera pas mariée la semaine prochaine Chewbacca c’est moi qui te le dis. D’autant plus que ce qui me fait marrer dans l’affaire. C’est que la plupart des meufs qui revendiquent ce droit… ne le font pas elles-même.

Cet argumentaire était sponsorisé par Adolf Hitler. 

 

Mais bon comme à Thérèse on pense que la vérité un truc de con est et qu’il faut toujours la poire en zwei couper, on a trouvé une solution pour les gouvernement qui sont de plus en plus nombreux à nous lire. Merci le gouvernement.

 

SOLUTION POUR LA REPUBLIQUE EN MARCHE

Il faut que tous les gens nés avant 2010 continuent comme ça avec les teuch rasés et sans poils sous les bras et hommes virils en chemise. C’est trop tard c’est comme ça. Désolé.

Et ensuite les enfants nés après 2010, seront parqués dans des villes spéciales HAIRWOLRD avec des poilues qui présentent la météo et plein de photos de mannequins trop poilues dégueulasses pour que ça devienne le nouvel objet sexuel. Les mecs eux, se maquilleront comme des putes à la Lomepal, mettront des talons et des jupes de merde et ce sera le nouveau modèle. Et vous verrez que 400 ans après tout ça, les femmes se batteront pour obtenir le droit de se raser à nouveau les aisselles. Voilà j’ai ma conclu.

 

Crédit photo : Alain Souchon dans tous ses états