L’anniversaire Surprise, qu’est ce que c’est ?

http://www.cmonanniversaire.com/upload/themes/th%C3%A8meanniversairesurprise.jpg

Eh bien c’est une soirée de l’infâme que vos amis ont préparé en catimini et en  collaboration avec vos parents. Vous les avez tous cramés 1 mois et demi avant la dite date mais vous n’avez rien dit en priant que tout le monde lâche des thunes pour le cadeau.  Vous savez très bien que tous vos potes sont des crevards et qu’ils considéreront la teuf comme un cadeau. Il n’y a donc rien à attendre d’une telle fête si ce n’est le moment où vous devrez feindre la surprise.  Je vous fais le topo.


Y’a deux jours, c’était votre anniversaire. Maman a fait un gâteau choco et vous a offert un polo Lacoste ou Celio selon le dow jones. Mais ce soir c’est veille de jour férié, il est logique que vos potes prennent  votre anniv comme prétexte pour aller boire des coups ce soir, sauf qu’aujourd’hui c’est une surprise.  Il est 20h, vous n’arrivez à joindre personne, bah ouais si vos amis répondent au téléphone vous allez cramer qu’ils sont tous ensemble. C’est à ce moment là que vous hésitez entre la fête surprise ou la feuj party… jusqu’à ce que Colombine vous appelle pour vous proposer un verre dans un bar inconnu tout pourri à l’autre bout de Paris. Là plus de doute, on vous  réserve un anniversaire surprise.

 

Le bar est un rade tenu par des filles qui ne pensent qu’à fermer pour aller se tripoter la vulve aux ginettes armées après le départ de votre bande de potes. C’est le seul bar qu’ils ont trouvé pour stocker tous vos potes crevards et…. PAPA ET MAMAN qui ont eu vent de l’event privé. Vous découvrez les invités un par un  au cours de la soirée puisque tout le monde était parti à droite à gauche se chercher un kebab quand vous êtes arrivé à 22h30, soit une heure et demi après l’heure prévu pour la surprise.  Il n’y avait que Julie et Clémentine pour crier « Surpriseeee !!! » ce qui vous a semblé pathétique, surtout avec  le « Happy Birthday » de Stevie Wonder  sur l’iPhone de Jerem’ qui couvrait à peine le bruit du bar…

 

Minuit sonnèrent. Vous êtes bourré, comme tout le monde  mais vous essayez de garder le contrôle devant vos géniteurs et l’arrivée d’invités de plus en plus improbables comme votre plan tchu de l’avant-veille qui est aussi l’ex de votre meilleur ami. Vous riez devant toutes ces présences absurdes, finalement c’était un bon gag cet anniversaire surprise. Votre mère impose alors un déballage en règle des cadeaux. Vous voilà devant tous vos potes facebook à déballer les 3 merdes  qu’on a bien voulu vous offrir. Résultats : Une smartbox soin pédicure au centre de beauté de Vitry-Sur-Seine, une place de concert pour le spectacle d’Anne Roumanov et une peluche Kenny glacé du magasin Avenue of the Stars.

 

Conclusion.

 

GrosseMerde pour Jetenculetherese.

 

Grosse Merde pour jetenculetherese.net

Belle zouz du neufquatre. Je n'aime pas le fromage et travailler.

, , , , , , , , ,