Le débat de l’été : Faut-il oser le Burkini sur les plages cet été ? Et si oui, comment perdre son petit ventre

Vous en avez certainement entendu parler, même si vous n’en avez rien à foutre et que vous étiez à donf sur la loi travail (passera, passera pas? C’est quoi lo cet’stoire d’sénat lo ?). Les médias ont décidé de complètement passer à autre chose avec le nouveau débat de cons de l’été : faut-il interdit le burkini ? Mais bon, toi tu sais pas ce que c’est au début on te dit c’est un vêtement alors bon tu penses que c’est un peu hardcore d’interdire un vêtement mais après on te dit que c’est un vêtement de musulman donc là tu durcis un peu ton ton parce que bon,  le Bataclan, tu l’as encore là (je mime deux mains pleines en dessous du cou). Et puis après on te dit que c’est pour la liberté de la femme, alors là c’est décidé, tu es contre le burkini. 
 1056000493_B979439204Z.1_20160814164718_000_GCJ7DJRT8.2-0
Le burkini, qu’est-ce que c’est ?
Le burkini, a deux définitions : selon Isabelle Alonzo, c’est une tenue de plage asservissante pour les putes que vous êtes. Et selon les barbus qui dirigent le foot et la géopolitique mondiale tout ça parce qu’on refuse de rouler sans voiture, c’est un truc qui permet aux hommes de circuler sur la plage sans avoir de grosses triques de taulard, apparemment c’est écrit dans le Coran. 

Le burkini, combien de personnes qui sont en contact avec cette tenue dis ? 

En France, on relate seulement 11 cas de croisement de burkini sur nos belles plages pleine de mazout. Et sur les 11, il s’est avéré que dans 2 cas, il s’agissait de gamins déguisés en phoque et dans un 1, c’était un mec qui regardait le cinquième élément sur son portab’. Qu’on soit clair, PERSONNE n’a jamais vu un burkini, à part dans les infotainement.

 

1280x720-khs
Le burkini, comment que ça fait d’en porter ? 
En pratique c’est pas top. Vous vous êtes déjà baigné en T shirt et en pantalon ? Après ça colle et tout et on peut chopper des mycoses. On vous a déjà imposé le bonnet de bain à la piscine ? Comme disait Cecile de Menibus à Cauet, « sans les cheveux on a vraiment une tête de gland ». Bon bah voilà hein, le burkini, chacun fait ce qui veut hein, mais bon ben ce que personne ne dit, c’est que c’est désagréab’, c’est tout. En plus ça accroche le sable putain de sa mère et en cas d’attaque de requin, je suis pas sûr que ce soit très utile.
 

Mais alors, pourquoi porte-t-on le burkini ?

 

De surcroit, le port du birki enrichie une salope qui a crée cette merde en Australie pour pouvoir vendre ça aux Saoudiens et s’en mettre plein le voile. Pas de chance encore, parce que là bas à bras le corps, les mecs hardcore, ils trouvent ça trop près du corps… Bah oui c’est écrit sur Wikipedia. Qui donc pourrait acheter cette merde ? Bah les Français qui veulent faire chier des maires cons et racistes pardi !!! Donc si vous n’êtes pas branché Burkini, que vous êtes un maire un peu raciste et que c’est le seul moyen que vous avez trouvé pour vous venger des attentats de Nice, sur le dos de la liberté de la femme alors que tout le monde sait très bien que t’es un gros porc macho et que tu violes tes stagiaires, ce que vous pouvez faire aussi, c’est de fermer votre grosse gueule puante car vous lui faites une pub incroyable. Les ventes ont pris 40% en 2016, c’est écrit dans le Monde ! Bah oui, continuez à vous mettre à dos des gens, et ils chercheront le prochain truc pour vous faire chier, et parfois on les comprend parce que les maires de grandes villes du sud ont vraiment des grosses gueules de fils de pute terminées au pipi d’asperge. Si j’habitais là-bas et qu’on me faisait chier à chaque fois qu’un pd refoulé sous éduqué à Alain Soral fonçait dans la foule au nom du Dieu de mes parents sans rien n’y comprendre 15 minutes après avoir prêté allégeance à Daesh sur Instagram, moi aussi j’aurai acheté un burkini Hello Kitty pour casser les couilles à ta police municipale sale bâtard.
jilbeb_de_bain
 

CONCLUSION : Vous aussi, ayez un avis de merde, continuez à défendre ou à attaquer les burkini en les associant à DAESH (?????) et aux musulmans qui n’ont rien fait (on vous le rappelle l’Islam s’est passé de burkini pendant 1500 ans) et participez ainsi, une fois de plus, au grand lynchage public des muslims en France et à la montée du Front National comme seule alternative au grand remplacement.

 

  • Gibbon

    Quand tu te rends compte que c’est le meilleur article que tu ais lu sur le sujet… Et qu’il est publié ici…

  • MissWatson

    c’est une combi quoé

  • Exilir

    Arguments d’une rare imbécilité écrits par un con en proie à sa petite crise d’edwyplenelite aiguë. Ce sont précisément les idiots comme ça, braves petits dévoués à la cause du courant wahhabite, qui font monter le Front National, et précipiteront le séisme politique en gestation depuis 20 ans.

    • Prout

      Si tu savais lire tu aurais compris que c est ce qui est dit connard. Donc termine les articles avant de cracher ton expérience personnelle

  • Kosse

    Je t’aime (un Musulman hip hop)

  • Punkapizza

    Putain mais incroyable ! Cet article est intelligent !

  • Tugdual

    Donc c’est quoi le mieux, le salafisme ou le wahhabisme?

  • JUSTIN BARBER

    J’aime le passage sur les maires timbrés du sud !!! ils sont dingue.
    la course au buzzz, à la punch-Line sur facebook …….pour des raisons électorales est dangereuse!
    Pour cette raison je chie sur la mère des maires irresponsables fauteurs de désordre dans nos villes. (c’est un jeu de mot mesdames, les dérives de vos fils ne sont pas une raison suffisante pour faire caca sur vous).

  • Pauline Dem

    Putain mais depuis quand la France se soucie de féminisme et d’oppressions sexistes? Faut assumer d’être raciste, aux lieu de passer par 4 chemins… « oui le burkini mvoyez, l’asservissement de la femme mvoyez…. ». Le plus grand exemple d’oppression sexiste c’est plutôt les meufs qui sont obligées d’être maigres et épilées de près sur la plage car les seuls poils autorisés sont ceux des sourcils…
    Si ça se trouve, si ils étaient sincère dans leur démarche ils gagneraient plus de voix : « nous on aime pas le burkini car on est des fdp de rascistes » et on voterai pour eux car on est des fdp de rascistes.

    • Jaques Ferrand

      Parce qu’il y a une loi imposant l’épilation????

      • Pauline Dem

        Pression sociale, tu trouves pas?

  • Boo

    Un bel article de merde bien crade. Bravo !

  • Jaques Ferrand

    Burkini, pas facile à porter ; Faut le corps qui va avec engraissée au loukoum et au couscous…

  • Jaques Ferrand

    La véritable égalité, autoriser le nudisme (et non le naturisme) sur l’ensemble de nos baignades

  • Kaykay Effemm

    Vous êtes tous des ENCULÉs.

  • Kaykay Effemm

    Surtout toi, toi et toi.

    BATÂRDs

  • AssisSurMaBite

    Raconte ce que tu veux collabo, la vérité c’est que les islamophiles ont perdus la bataille des idées et la confrontation avec l’islam est maintenant inévitable.

    • Connard

      coupe ta bite, ça t’évitera de t’asseoir dessus.