Pourquoi les contrôleurs RATP sont-ils tous des fils de pute?

Salut les usagers Ratp, ça rame ? C’est au quai? Vous en avez ras le cul de ces métros et rer hors de prix qui ne marchent jamais, remplis de clochards qu’on laisse là au lieu de les loger, ou de pubs pour des spectacles ou des voyages que vous ne pouvez pas vous payer et que c’est tout sale et qu’à force bah ça vous rend complètement ouf ? Et en plus faudrait payer ça une fortune? Lisez cet article en écoutant RATM et criez votre haine face à RATP. Attention à la fin, la solution ultime pour enculer ces bâtards.

Comment qu’on les reconnaît ?

Déjà ils sont souvent super moches. Le contrôleur mâle est rasé et a niveau Bac -8. En effet, un simple test de sous culture générale est suffisant pour intégrer les forces du désordre. Le contrôleur parle comme dans un film d’Audiard sauf qu’il n’en a pas vu un seul. Son truc à lui, c’est plutôt Luc Besson et Lagaffe (Vincent pas Gaston). L’homme contrôleur est né à la mauvaise époque, ce qu’il aime c’est sentir le stress dans les yeux des gens et leur demander leurs titres. Il aurait préféré naître dans les années 10, pour être assez en forme lors des heures sombres de la France. Attention si un contrôleur en lisant ça veut porter plainte, sachez que je ne vous compare pas à des nazis, mais l’acte de gagner sa vie en recherchant des contrevenants en les prenant au piège, oui c’est prêt pour le label NSDAP (C’est mieux que nazi penseront-ils en passant l’éponge). La femme elle, ressemble un peu à Corinne de la compta, sauf qu’elle a foiré son bac STT (on me dit que c’est STG depuis déjà longtemps) parce que Kevin l’a engrossée pendant le bac de français. Elle est souvent blonde et autoritaire, un peu pouffiasse, on sent que physiquement, elle aurait pu être coiffeuse si son goût du kontrol n’avait pas été aussi poussé.

Comment agissent-ils ?

Ils sont en groupe de pleins de gens, habillés en vert avec leur machine à cartes bleues prête à dégainer. Ils t’attendent là souvent derrière un mur, dans les grandes stations, et toujours à l’heure où le chômeur a décidé de sortir. Bah oui, les gens honnêtes qui travaillent payent leurs titres, et c’est souvent trop difficile de contrôler quand y a du monde et, à la RATP, la difficulté, on n’aime pas trop ça. Je trouve ça aussi peu couillu que paradoxal pour des agents de la Gestapo frustrés que de se planquer derrière des murs comme des juifs. Soyez des hommes montrez-vous !

Certains me diront, à raison, que c’est facile de critiquer sur le physique et de comparer des pauvres cons frustrés à des fascistes. Certes. C’est de l’humour et de la méchanceté gratuite. Mais en y réfléchissant plus intelligemment, au risque de passer pour un original, mais c’est mon blog je fais ce que je veux, étudions philosophiquement leur mode de fonctionnement.

Le but initial c’est que tout le monde paie non ? Jusque là, rien de choquant, il faut bien financer nos transports. Mais pourquoi partir du principe que les gens vont tricher? Pourquoi ne pas placer ces contrôleurs aux entrées pour  forcer les usagers à prendre des billets ? Il existe en effet à Paris plus de 1200 agents pour 301 stations. Ce qui fait à peu près 4 agents par station. En tournant, ou en embauchant si c’est encore possible, il serait vite effectif que tous les usagers payent leurs titres. C’est un peu comme si Carrefour n’avaient plus de caissières, on serait obligé de payer de bonne foi à la sortie, sous peine de risquer un contrôle de caddie qui rapporterait aux grands magasins 50 fois plus que la somme que tu devais à la base. Dans ce cas de figure, qui ne paierai pas sa bouffe ? Des fils de pute de riches mal honnêtes certes, mais surtout des pauvres. Ce sont eux qui rapportent le plus au final. On a beau dire qu’il n’y a pas de sots métiers, mais donner des amendes à des gens qui, souvent, n’ont pas acheté leur ticket par manque de moyen, c’est un métier de fils de pute. Car je ne sais pas si vous avez déjà voyagé sans titre, mais c’est une angoisse permanente, c’est pour cette raison que je suis toujours en règle. Si tu galères à trouver du boulot, fais éboueur ou nettoie les chiottes du Cac 40 le temps que tout explose et que tu redeviennes le roi de la Terre, mais ne contrôle pas ton frère, mauvais payeur, il a fait ça car on l’a tenté. Cela devrait être le 11e commandement.

A carrefour, dans l’état actuel des choses, finie la simulation, si je me fais piquer en train de péta du Justin Bridou, je le paie au grand noir et voilà, terminé. Je ne paie pas une amende forfaitaire. C’est quoi ça ? Ça veut dire que j’ai perdu un pari ? C’est donc un jeu ? Très bien jouons !

Voici la technique ultime pour enculer la RATP mon gars

Il existe dans tous les points de vente de fainéants mal aimables de chaque station de métro, le pass découverte. Il s’agit d’un pass Navigo mais temporaire. Il vous suffit de l’acheter quelques euros, plus le prix de l’offre que vous choisissez (les mêmes que Navigo c’est à dire au mois ou à la semaine), puis de remplir à la main votre nom et prénom et d’y coller une photographie. Aucune vérification d’identité ne sera effectuée par la RATP. Mettez-y le nom et prénom de Jean-Marc, votre pire ennemi, et apprenez son adresse et numéro de téléphone par cœur en cas de contrôle. Plusieurs semaines après, une fois que votre forfait s’est terminé, vous êtes de nouveau en infraction dans le métro ou dans le bus. Lorsque vous croisez un contrôleur, gardez votre calme. Avouez humblement que vous n’avez pas eu le temps de recharger votre pass cette semaine, que vous habitez en France un mois sur deux et que vous étiez en retard ce matin. Un mec sympa pourrait vous laisser partir, mais comme c’est tous des connards payés à la com, il va vous mettre une amende, qu’il faut accepter avec le sourire, comme si vous aviez perdu un jeu, cela va satisfaire le contrôleur qui n’ira pas plus loin dans sa recherche d’identité. Ne surtout pas lui montrer votre vraie carte d’identité, simulez un oubli, vous n’avez rien sur vous. De toute manière, il n’est pas habilité à vous fouiller, et vu que vous avez été de bonne foi et gentil, il va vous faire confiance et ne va pas perdre de temps à appeler un policier. Si il le fait, vous êtes dans la merde. Faites quand même semblant d’être vénère en prenant l’amende et refusez de la payer sur place. Son prix, avec les frais de dossier, va avoisiner les 70 boules. Vous n’en avez rien à foutre, c’est Jean-Marc qui va payer, et vous avez enculeR la RATP.

Ou alors, faites comme moi, payez votre billet, mais sautez quand même les tourniquets. C’est ça aussi la rébellion pépère.

, , , , ,

  • Benjamin de l’ain

    Cest trop dur à comprendre parfois mais ça m’a l’air rigolo

  • Arbitraire

    Connard

    • lol

      Leur.

  • Dim

    J’hesite entre ça ou pervenche pour le titre suprême.

  • AntoineB

    Excellent encore une fois. Par contre on dit sots métiers et non sous métiers..

  • Jeansol

    Sot métier, sinon, et pas sous métier.

  • « Je trouve ça aussi peu couillu que paradoxal pour des agents de la
    Gestapo frustrés que de se planquer derrière des murs comme des juifs. »
    J’aime beaucoup cet état d’esprit

  • Orosius

    Je ne peux qu’approuver des deux couilles ce pamphlet rageur sur ces rafleur de RSA.

  • Osef

    bon, tous est faux, mais c’est de l’humour hein… Alors rions.

    • faf

      C’est si vrai pourtant !

  • Ratpship Trooper

    Laisser un chômeur faire des articles de merde sur des sous-tafs. Tout un programme. Le programme de JTT. Merci.

  • RSAman

    Le RSA donne la carte Solidarité Transport, c’est à dire la gratuité de la zone 1 à la zone 27. Que ça ne vous empêche pas de sauter le tourniquet en toute légalité, le geste est toujours apprécié.

  • Sylvein

    D’autant que si tu sautes la barriere avec ton Navigo, ça te permet de les voir jouir dans un sens puis dans l’autre (merde on peut pas mettre d’avance) et rien que pour voir leur tete, c le kif (c du vécu)

    • Sylvein

      D’amende pas d’avance, bien sur vous aurez compris

      • lex

        il peut te mettre une amende pour avoir sauté le tourniquet, même si t’as Navigo….car tu es censé « valider ton titre de transport » c’est aussi ça le fascisme: punir partout, pour tout et en toute circonstance, même quand on s’écarte un chouilla de la légalité

  • Jean Luc

    Putain d’article de génie.
    Pour continuer dans la lignée casse couilles, on dit bonne foi et non bonne foie.

    • Emmanuel D

      Y’a plein de faute Jean-Cul, c’est ça le rock

  • L’idée c’est pas de faire chier et taxer les gueux, c’est de les esquiver pour pas se faire défoncer à 50 contre 4. En 3 ans de ligne 13 / RER D je les ai presque jamais vu ces types.
    Contrôle dans les couloirs des stations ca existe aussi, et c’est fun, tu vois 4 josianes qui barrent le passage, tu fais demi tour et tu descends à la station d’après, vu leur gros cul elles vont pas te courir après.

    • CASSE COUILLES

      Le « vu leur gros cul » m’a tué, j’ai failli m’étouffer tant j’ai ri !

  • Bidet

    Le simple fait de sauter le tourniquet peut aussi être sanctionné par ces FDP, je le sais car j’en ai fait les frais l’année dernière alors même que j’avais mon navigo sur moi…
    L’excuse de la RATP: il ne faut pas montrer le mauvais exemple, même si l’on est en règle.
    Bande de Bâtard !

    • connard

      tes con cest tout

    • Jej

      Faut vraiment être triso pour sauter un tourniquet quand t en regle

      • CASSE COUILLES

        Oui mais c’est… Classe 😀

    • AnneHuss

      Le simple fait de sauter ta mère sur le tourniquet ne m’a jamais posé de problème, autiste!

      • nikoumouk

        Fils de tepuh, comment tu parles!
        !

  • Joseph

    Les nazis en France dans les années 10 ? Toi aussi tu bosses à la RATP enculé.

    • Gab

       » Il aurait préféré naître dans les années 10, pour être assez en forme lors des heures sombres de la France. »

      Fais le calcul, et ferme ta gueule connard.

  • Ta cagoule.

    Et si t’es pieds nus dans le métro ? Et ben c’est 45€ d’amande ma p’tite dame. Vous avez pas d’argent, vous vous êtes fait volé vos pompes ? Et ben vous payerez quand même.

    • Niksam

      Comment tu peux te faire voler tes pompes dans le métro sérieux?

  • Jules

    C’est particulièrement con de sauter le tourniquet si t’as un pass : t’as déjà payé; ça t’évite de perdre du temps à leur expliquer; mais surtout, s’il t’arrive une douille dans le métro, tu seras pas couvert par l’assurance si t’as pas validé ton titre de transport, c’est pas que pour faire chier. Perso je fraude alors la question se pose pas.

    • swagrance

      style mec!

  • J’ai pas d’ami qui s’appelle Jean-Marc, je fais comment ?

  • J’ai pas d’ennemi qui s’appelle Jean-Marc, je fais comment ?

  • un batard

    > ça s’appelle incitation a la fraude.. c est comme faire passer quelqu un on peut te pruner pour ca

  • juifetpascontent

    « se planquer derrière des murs comme des juifs » …. sérieux? Tu pensais à quoi quand t’as écrit ça connard?

    • Yitzhak Rabin

      Relis les phrases d’avant et les comparaisons avec la Guestapo au lieu de sortir le badge de victime éternelle…Vous soûlez sérieusement avec ça , on s’étonne après de devenir des parias ..L’intégration elle passe par le fait d’arrêter de se considérer différent.. Putain va falloir commencer a élever le niveau un peu la famille.

      • BZH-loulou

        Mais suce mon zob pov’ merde…

        • TG gros con

          ta gueule gros con

    • zbouba

      Antisemiiiiiite!!!!

  • michel

    T’as vu je suis trop dakor avec ton post, la RAPD c’est des gros enculés t’as vu (héhé trop LOL le jeu de mot entre PD et enculé). J’avoue j’aime bien ce blog qui me rappelle un peu le flow de Norman Thavaud dans ses petites videos LOL. Aussi y’a une station qui craint c Gambetta pasque la bas en plus les troleur-con ils sont avec des CRS !!!! Ils se cachent derriere le mur t’as vu en fourbe tu peux pas test de passer la barriere laisse tomber une fois j’ai fait ils m’ont cueilli comme un fruit mur sur la branche. Bref en fait ce qu’il faut c est prendre les bus ratp pasque la ils control patro tavu c frai.

  • marindono

    Franchement ils n’ont pas de jambes alors une solution un peu rock and roll mais bien efficace c’est de tracer sa mère en mode lapin

    • robert

      lapinou pour ca il faut de bonnes chaussures, imagine moi je vais au taf a la defense tous les jours dans mes mocassins je peux pas courir avec ca aux pieds alors je fais comment ???

      • BZH-loulou

        Gros si tu taffes à la défense t’as un flingue de fonction, donc tu les bute!

        • robert

          kestudi j ai pas de flingue la defense c’est un quartier de paris ou il y a les bureaux des gens importants qui vont sortir le pays de la crise ???? Tu connais pas c’est vers Puteaux…
          Putain les gens de provinces qui commentent sur internet ca me gonfle.

          • LeFlach

            Mais t’es vraiment un connard Robert ! La défense comme le ministère de la défense. Putain mais les blagues et les PD de banlieusards même pas parisiens ça fait 91 92 93 94 ou 95 ! Je te fous toute la Bretagne dans le cul Robert, et jusqu’à Nantes même !

          • BZH-loulou

            BZH rpz gros!

          • robert

            vous etes pas super cool je voulais engager le debat et je me fais insulter !!! Je retourne sur Jooks.fr ou les gens sont plus detendus et frais du slip, ici c’est rincé t’as vu.

          • BZH-loulou

            …eeeeeeeeeeet ouais tarlouze, sur JTT y a qu’des fisteurs de grand-mère, fallait pas s’attendre à arriver chez les bisounours! Sur ce lèche ma raie!

          • zeubi

            lol « des gens importants qui vont sortir le pays de la crise »
            c’est pas eux qui nous ont foutu dedans plutot?

          • BZH-loulou

            Ha ha et les fils de pute de parsisiens de mes couilles connaissent pas l’humour! Retourne enfourner ta ptite soeur enculé!

          • jean mich

            t’es une merde

          • Mabeat

            « Qui font sortir le pays de la crise » J’ai failli m’étouffer tellement j’ai ri!

      • BBB

        La France est remplie d’assister ,la fraude est puni d’une amende .en plus de toucher le RSA et je ne sais qu’elle autre aide de fainéant tu devrait bouger ton gros cul de fainéant pour trouver du taf au lieux de vous plaindre des amende et des agents ratp qui vont leurs travaille .vous avez droit à la gratuité des transport pour cherché du travaille renseignez vous avant d’insulter les gens .ici vous avez une amende dans d’autre pays on vous coupe la main et ne pensé pas que je suis français de souche c bien le contraire mais les grandes gueule qui parle comme ça alors qu’il profite du système me rende fou .

        • RachidB

          bien vu

        • abruti de chienne

          Tu racontes vraiment de la merde poteau, il n’existe aucun pays où l’on coupe la main en cas de fraude dans le métro. Moi aussi je ne suis pas francais de souche et je sais ce que je dis
          Le plus grand profiteur, je devrais plutôt dire voleur, c’est bien la RATP

  • Momo le singe

    Pour les enculer, ne payez aucun abonnement Navigo et sautez par dessus les barrières. De toute façon, payer les amendes de ces FDP sera toujours plus rentable que de payer un putain d’abonnement de 800 boules pour les 5 zones (oui, oui, c’est ce que je payais avant de faire partis des fraudeurs).

  • Défaut

    Effectivement, même si tu as un pass navigo et que tu sautes, tu peux te prendre une amende.

    Le seul truc que j’ai trouvé pour m’amuser lorsque j’ai un peu de temps :

    Quand j’ai un billet de validé et que je me fais choper un peu plus loin, je fais tout le discours du fraudeur « Mais si je vous jure, j’avais un ticket mais je l’ai perdu, ou NON ! C’est sûr on me l’a volé mais s’il vous plait j’ai pas d’argent, mais je vais le retrouver, ! » Vous commencez à chercher énergiquement dans vos poches. N’oubliez pas de ponctuer vos recherches par des « Je comprends pas… » « Il était là » etc…

    Ils sont certains d’être face à un fraudeur qui invente n’importe quoi, alors ils font les beaux devant les collègues, sortent leurs répliques cultes etc… (Toujours un moment assez magique).
    ET là c’est le moment de sortir un « Vous me croyez pas ? ».

    Pas besoin de beaucoup de chance pour vous vous tapez un « NON ».

    Vous pouvez quelques instants plus tard sortir en toute tranquillité votre billet validé et vous délectez du désespoir que vous lisez dans leurs yeux.

  • dudule

    Cet article m’a fait marrer mais je poste surtout pour le plaisir d’avoir un si joli avatar.

  • mange tes morts

    Article engrage de gitan cool tes regles

  • tété

    Retourne t’entrainer à taper du justin bridou chez carrouf, t’as pas l’air au point, le grand noir m’en a parlé.

  • Mopenas

    Le coup de l’oubli de la carte de d’identité et de tout autre papier a très bien marché pour moi une fois. Mais pas deux ! La nana ne m’a pas laché en me regardant fouiller mon sac jusqu’a ce que je trouve quelque chose. Après 10 min de fausse recherche, la vue du gendarme à côté m’a fait capituler … ^^

  • Jusqu’à la fin on attend la chute… Mais ça n’est pas une blague l’auteur de cet article (en esperant qu’il l’ait rédigé tout seul) est un idiot. Penses-tu que le metro est un don de D.ieu (qui l’entretient évidement) et que des salauds s’en sont emparés et nous le font payer? Le metro gratuit pour tous est équivalent à de vraie grandes causes comme l’accés pour tous à l’eau potable? Mais tu as du avoir la belle vie pour soulever des « problèmes » aussi debiles. « Enculer une mouche qui n’a rien demandé du tout » comme disait Chirac. Tu crois que voler c’est cool? Tu penses que comme un gosse on va t’applaudire en regardant ton beau caca dans ton pot (pas l’article qui est certes une belle merde mais ton avis qui ne vaut absolument rien comparé au tres couteux titres de transport). Un controleur fait respecter la loi, c’est toi le connard dans l’histoire. Tu n’as pas honte de proner le non respect d’une loi juste (tu payes pour te deplacer dans une des plus belle ville du monde et c’est tout à fait normal). Un ticket c’est cher, je te l’accorde. Mais c’est normal de payer. Tu penses petit, tu es petit (une grosse merde mais petit quand meme, bravo) et tu restera un petit. Les controleurs et nous autres les citoyens justes, qui avons des droits ET des devoires, nous te chions dessus à haute pression.

    • bobbykotik

      tais-toi sous-chiasse

    • babybouz

      Et un controleur complexé, UN ! sinon j’adore votre chapeau de merde

    • BZH-loulou

      Va t’faire enculer fils de pute

    • Guest

      En fait je crois bien (je l’ai vu en cours) que si on rendait le métro gratuit pour tous, le coût de l’emploi des contrôleurs, de l’entretien des machines (tourniquets, distributeur de billets) et de tout le marketing autour des billets compenserait le manque à gagner dû à la non-vente des billets… Enfin je sais pas, enfin peut être …

    • vos gueules les cons

      Relis la phrase où il dit que vu le nombre d’agents et de stations, suffirait de les mettre à l’entrée en dissuasion de la fraude, du genre « t’as pas de billet, tu rentres pas » au lieu de te coller 70e d’amendes si t’as pas payé un billet qui n’en coute même pas 2 !

  • Bidochon

    T’as même pas besoin de te faire chier à acheter un Navigo. Tu dis que t’as oublié ton porte feuille avec tous tes papiers. Ils te font remplir leur formulaire pour t’envoyer l’amende, et t’écris l’adresse de ton ennemi (faut qu’elle soit vrai). Une fois j’ai dis à un de ces gars de la ratp qu’en faisant ça c’était super simple, il m’a répondu « oui mais on a vos empreintes digitales! » Je les vois bien appeler les experts pour étudier le papelard que j’ai remplis, lolilol.

  • Bruno

    C’est pas mal mais bon… on se fou pas de Morandini il est juif. Allez plutôt voir mon article.
    http://primegueules.overblog.com/la-publicite-en-5-images-selon-primegueules

    • BZH-loulou

      Nan on va pas voir connard

    • taleug

      Il pue de la bite ton blog

  • jean mich

    ce sont les sorcières du XXIe siecle, brulons les tous!!

  • Alex_ch

    C’est vous les vrais fils de pute : http://www.jfaisdla.com

    • BZH-loulou

      Ta mère le fils de tepu

  • Pénis Fou Furieux

    je croyais que ce blog était cool mais en fait tes articles pue la merde
    et ça c’est pas cool mon gars
    pas cool du tout

    • vos gueules les cons

      Alors ne le lis pas et ferme ta gueule !

  • Je découvre le blog.
    Et je suis bien d’accord.
    Les contrôles de la RATP, c’est vraiment des homosexuels refoulés qui mériteraient de recevoir un bon double fist anal pour les remettre sur le droit chemin.
    Leur faire comprendre qu’avoir un orgasme, c’est pas foutre un ticket dégueulasse dans une borne souillée par de la pisse de roumain.
    Un truc comme ça, quoi.

  • un etrager en france

    tout ça c’est tres joli,des insultes,des menaces p
    our un euro dix, la RATP est un service public mais c’est pas gratuit,donc ce sont tous de fils d’une pute! la poste est un sevice public Ce devrai etre gratuit l’envoi d’une lettre,le GAZ, l’Electricite,l’eau et encore d’autres.tous ces services pourquoi vous ne parles pas? pourquoi vous payes? ne payes pas ce sont des services public non?

    • Chibros

      1euro 10 tu dois pas prendre le metro souvent toi c’est 1.70 !

  • chezthib

    C’est fils de timpe ne peuvent pas te retenir la plupart du temps, tu leur fais un gros doigt et tu continue ta route! tu verra que cette grosse teubé de Christine n’ira pas te chercher pour ton amende…

  • seb93600

    oue enfin si t pas content tu prends pas les transports en commun c est un service payant quant tu fais le plaint de ta voiture tu paies et bien la c est la meme chose tu prends le métro tu paie , je plains les agents de controle face aux cons comme toi ca doit pas etre facile tout les jours pour eux

    • vos gueules les cons

      trou de balle ! si tu prends les transports en commun, c’est souvent que t’as pas de caisse !

  • seb

    tu as qu a prendre un tichet et tu fais pas chier , tu auras pas de problemes tu dois vraiment etre le dernier des hommes vu tes propos je protege personne tu m indignes voila tout, et franchement vu tes ecrits tu es un sous homme tu n as rien a reprocher a qui que ce soit

    • vos gueules les cons

      si tu lisais tout, tu verrais qu’il ne fraude pas ! connard d’illettré !

  • controleur en formation

    fils de pute c’est toi l’enculer et si te croise enfoiré je t’en colle un bien profond

    • vos gueules les cons

      dans ta formation, t’as pas du prendre l’option « humour »…

  • Amir

    Je suis contrôleur ratp et je m’en fous que tu donnes ou pas
    ton vrai nom ou ton adresse, du moment je puisse remplir mon pv. Le souci c’est que tu
    ne seras pas comptabilisé comme voyageur donc moins de fréquence, on est bien
    d’accord, on ne va pas mettre 10 bus pour 10 personnes validant. Alors arrêter de pleurer, ça marche jamais, c’est
    toujours en retard, c’est toujours surcharger. Le contrôleur il en a rien à foutre, il est
    toujours payé, c’est plutôt les gens qui payent qu’on emmerde le plus. Si vous
    ne voulez pas payer un ticket parce que c’est cher, prenez votre voiture c’est
    beaucoup plus pratique et moins cher peut-être ou marcher, c’est bon pour la
    santé. Pourquoi en France tout le monde veut tout gratuit ????? Le
    Transport n’est pas gratuit Mesdames et monsieur, il a un coût et 2€ ce n’est
    pas encore assez, il y a l’état qui paye encore la différence pour vous. Le mot de la fin, Payé déjà votre
    ticket, comme ça ce sera plus propre, il y aura plus de fréquence, les contrôleurs
    ne seront plus là pour verbaliser mais pour informer, orienter, écouter.

    • vos gueules les cons

      mettez vous à l’entrée des stations et empêchez les gens de rentrer s’ils n’ont pas de ticket plutôt que de les enculer avec une amende de 70e !

      • léon

        c con, on echange, pourquoi ne pas acheter un ticket pour ne pas ce faire enculer????

        • Amir

          +1 lol

    • Kisses

      déja vu la tronche de ton orthographe, je confirme : tu dois être contrôleur RATP.

      L’argument du « sa coute 2euro, prené votre voiture si vou etes pa conten » est d’une stupidité incroyable, sachant que la plupart des utilisateurs ne prennent pas le rer/métro qu’une fois par an mais plusieurs fois par mois/semaine/jour. Donc je crains que ça ne soit pas « que » 2€ mais que ça se compte en centaines d’euro, voire en milliers si on cumule. Ensuite, les étudiants (comme moi) n’ont pas de voiture, ne roulent pas sur l’or, galèrent à trouver un job et un appart : du coup on habite parfois loin du lieu ou on fait nos études, on est donc obligés de prendre ce merveilleux moyen de transport qui pue la pisse et qui est rempli de roumains et de payer ton putain de ticket à 2€. N’oublie pas que le midi on doit manger sur place, donc dépenser encore de l’argent.

      Si on se fait choper par un contrôleur (j’appelle ça un fils de pute mal baisé perso) et qu’on se reçoit une amende de 75€ parce qu’on a pas sa carte d’identité ou je ne sais quoi, ça fait doublement mal au cul pour un étudiant qui n’aura pas forcément les moyens de payer en temps et en heure, même avec toute la bonne volonté du monde. C’est ce qui m’est arrivé il ya 1 an, je n’ai toujours pas payé car je cherche un job étudiant depuis tout ce temps, je ne compte pas sur l’aide financière de mes parents, je suis grand et responsable.

      Ce qui va se passer, c’est que dans 8 jours les huissiers vont venir frapper à ma porte et prendre mes biens. Parce qu’un jour, je n’avais pas payé un ticket à 1€70 (pour préciser, ce jour-la je n’était pas censé aller sur Paris, j’accompagnais une amie). Voila comment la RATP et ses contraintes risque de ruiner la vie d’un mec sans histoire comme moi, qui subit ce service chaque semaine et qui ferme sa gueule depuis.

      Donc du fond du coeur, vu que je n’ai rien à perdre : allez bien vous faire enculer avec votre service de merde, j’apprends qu’une grève est prévue lundi 3 juin et je me marre bien, j’espère que la RATP mettra à la rue tous ces enculés de salariés syndicalistes et que vous retiendrez tous la leçon.
      Je souhaite que la dame qui m’a mis mon amende, avec son air de pète-plus-haut-que-son-cul et sa médisance soit atteinte d’une maladie grave, si seulement vous foutiez des amendes avec un peu de compassion, mais non vous jouissez de votre pouvoir alors que vous avez la même vie de merde que nous. Alors passez de bonnes vacances (prolongées pour certains, je le souhaite) et que la RATP disparaisse au plus vite de notre vie, ce service d’enculés aura notre peau.

      • Amir

        Je suis désolé pour vous mais malheureusement le ticket est
        à 2€. Par contre il faut savoir qu’en tant qu’étudiant vous avez surement droit au carte imagine R moins cher au lieu d’acheté des tickets à chaque fois en plus Il faut aller voir une assistante sociale, on est en France il y a des solutions, au lieu de se prendre la tête. Les 2€ que vous payez ne sont encore rien par rapport au prix réel. Et franchement personne ne jouit de quoi que ce soit en mettant une amende (relisez bien ce que j’ai écrit au début). Sauf les mecs vraiment de mauvaise foi et il y en a. Et pour en terminer en réponse a ce que tu as du fond du cœur, si la ratp disparaisse de notre vie, je pense que ce sera un société privée qui prendra la suite comme partout maintenant, le tarif ne sera plus 2€ mais au moins 5€, les lignes avec beaucoup de fraude donc moins rentable supprimer, les contrôleurs armés de mitrailleuse… On regrette toujours le passer

  • Un point de vue totalement différents sur les contrôleurs…

    http://www.youtube.com/watch?v=XMdiC7O9NEc

  • CASSE COUILLES

    Sucez mes ongles sales !

  • Tournicoti

    Ce qui est le plus honteux dans le métro, plus que les contrôles, c’est les tourniquets eux mêmes : enfer pour les valises, les poussettes et les handicapés !

  • yessaï

    encore mieux, dans le RER, lorsque ces batards de ‘leurs se pointent sans être accompagnés par les condés, dites leur que vous avez oublié votre portefeuille. Que vous avez tout zappé, CB, carte d’identité, pass navigo. Pour l’avoir fait plus de 10 fois, ils vous font remplir un papier de renseignement d’identité, que vous baratinez au possible (nom du nouveau mec de votre ex, enculé notôire, etc..), puis lorsqu’il vous présente le papier de l’amende vous n’avez plus qu’à signer (par votre faux nom bande de tâches).
    de rien

  • Olivier Wang

    MAGNIFIQUE !

  • jeanpoulpe

    c’est moi ou il y a d’avantage de ces fdp de contrôleur en ce moment.??

    petit récit.
    une amie à moi prends le métro; paye son carnet de ticket; passe en compostant normalement.
    contrôle dans les couloirs; le billet n’est pas validé; problème de machine;
    la fdp de contrôleuse ne veut rien savoir;
    mon amie la tutoie, car elle est chinoise; La contrôleuse s’énerve sur le sujet.
    Les flics arrivent, car mon amie refuse l’amende; les flic la fouillent; lui interdisent d’appeler un ami (francais) pour l’aider. Amende envoyée à domicile.
    Entrain d’inscrire son vrai nom et adresse; les flics regardent ses affaires; elle avait le livre d’une camarade: ils lui ordonnent d’inscrire ce nom en croyant que c’est le sien.
    Elle s’exécute; ces fdp de la ratp n’auront jamais leur argent. hormis le ticket loyalement payé.
    Honte à ces sous merdes mal éduqués, mal polis; feraient mieux de rendre le métro plus digne; et pas ce sous terrain nauséabond ou la merde coule des murs (l14 madeleine, la station qui sent la fausse septique; entre autre)
    ou réparer ces putains d’escalators ou portes qui prennent 6 mois à être vérifiés remplacés. Je n’aborde pas les problèmes techniques du métro; car je sens que je vais déraper…

    excellent poste au passage; j’espère que ces merdeux le parcourent chaque jours.

  • joubs

    t’es un bon mec !!!

  • seb93

    sinon tu prend un ticket comme les gens normaux et tout ira bien ras le bol des cas sos et des faienants

    • Maître Capello

      Ta gueule sale fils de chien, avale ma chiasse et crève.

      • didier

        La RATP est un métier comme un autres ..
        quand vous allez faire vos courses vous prenez vous payez si vous n’avez pas de tunes vous sortez c’est pas compliqué. . Et bein la RATP C’EST PAREIL SI VOUS N’AVEZ PAS VOTRE TITRE DE TRANSPORT PAS L’ARGENTS BAH MARCHEZ pffff

      • daniel

        L’exemple de cas sos dans toutes sa splendeur. Tu es entrain de nous traîner vers le bas. tu ne sais que gueuler, l’archétype du con sans espoir

        • Maître Capello

          Coucou toi

  • SDF75

    Je me permet quelques petites remarques :
    1) Si vous donnez l’adresse de quelqu’un d’autre, vous commettez le DELIT d’usurpation d’identité. Mieux vaut dans ce cas inventer une identité de toutes pièces…
    2) Si bien qu’ayant un titre de transport, vous sautez le tripode, c’est utilisation irrégulière d’un titre de transport, avec là aussi une amende à la clé !
    Mieux vaut pour cela être carrément insolvable, (moi je suis SDF et au RSA…), ou en ayant un taf qu’on peut changer facilement (barman) et squiser son compte en banque…
    Voir mon site : http://www.sdf75.fr – Rubrique  » Les vrais pouvoirs des contrôleurs RATP !

  • Mic Boiss

    Ton plan de la fin est foireux.si relevé d identité et contrôle d identité par police… C est un délit…. Donc le risque… Tribunal grosse amende voire prison …

  • Le Velib c mieux et cheap

    Marrant ! La dernière phrase de ton article, c’est ce qui m’a sauvé une fois. C’était mon dernier ticket (normal, plein tarif). Je l’ai sorti, mais en voyant que la porte après le tourniquet était défoncé, et sachant que j’avais le retour à faire, j’ai décidé de sauter par dessus le tourniquet. A peine passé, j’entends derrière moi : « Monsieur, Monsieur, arrêtez vous ». Après avoir hésité un instant à déguerpir (ils étaient de l’autre côté des tourniquets et venaient d’entrer dans la station), je consent à rester sur place et à attendre la bonne femme, toujours mon ticket valide et non validé à la main. La nana me demande pourquoi j’ai sauté par dessus le tourniquet. Je lui réponds en bredouillant (et surtout en bluffant à fond) que « ça ne marchait pas » et m’empresse de lui tendre mon billet non validé. Suite à quoi, et après quelques commentaires contrariés de la part de l’agent sur l’entretien du tourniquet en question, elle consent à me laisser ressortir pour rentrer à nouveau, cette fois-ci, en validant bien mon ticket. Et heureusement, mon ticket fonctionnait bel et bien. Du coup, j’ai évité la big amende de flag !!

    • va baiser ton chien

      sale batard va sucer ta mere sale fils de pute d’enculé de ra race

  • Cezarde

    Bonjour

    Je fais appel aux témoins. Passagers qui se sont présentés
    le 23 juin 2014 a la station de métro Gare Austerlitz et qui ont constaté comme
    moi, que tous les guichets étaient fermées, ainsi que aucun distributeur
    automatique n’a été présent. Merci de m’écrire sur missive2009@gmail.com

  • Raffy 92

    Salut !
    J’ai trouvé ça. Et le site en question est super…

  • Raffy 92

    J’ai oublié de citer :
    « Comment niquer la RATP ? Tous les détails sur : http://www.sdf75.fr  »
    Ecrit en gros graffitis sur les murs… de la RATP…

  • Rectificator

    Bonjour. C’est malheureusement quasi tout faux ce que tu dis.

  • Rectificator

    Les Contrôleurs RATP

    Bonjour.

    – Ça peut être drôle, mais ce que tu avances avec certitudes est malheureusement quasi tout faux:

    – Il y a aussi des femmes grosses et frustrées qui ne ressemblent pas à des coiffeuses. lol
    Mais ce sont souvent des mères de famille qui doivent bosser pour nourrir leurs
    enfants toutes seules (vu qu’elles sont grosses peut être. lol)

    – Pour ta révolte bidon en sautant alors que tu as un titre de transport,
    je la juge de pleutre (sorry je suis Franc).

    En plus tu es verbalisable de la même manière : « Franchissement illicite d’une ligne de contrôle » (avec une ristourne de 10€ sur l’amende si tu as un « titre de transport à voyage illimités »)

    – Pour la commission sur les PV, il y a bien longtemps que ça n’existe plus.

    – Bien lire ce qu’il y a de marqué sur le dos des cartes Navigo.
    (« un justificatif identité peut être demandé lors du contrôle »)

    – Pour ton info tu confonds aussi la « Fouille » (qui se fait  » à poils » et ne peut être réalisée que par un OPJ (Officier de Police Judiciaire) avec la « palpation de sécurité » qui elle peut être faite par un APJ (un Agent assermenté mais pas Officier).

    – La majoration en cas d’appel à la Police ou autre est facturée aussi en plus.

    – Une vérif au poste peut durée légalement 4H.

    TOUT ceci étant plus exacte que tes rigolades, je préfère que tous soient informés.

    Rectificator

  • Pingback: WEB – Les bloggeurs mecs! | La Baronne C()

  • Lapin du tromé

    « La femme elle, ressemble un peu à Corinne de la compta, sauf qu’elle a foiré son bac STT (on me dit que c’est STG depuis déjà longtemps) parce que Kevin l’a engrossée pendant le bac de français. Elle est souvent blonde et autoritaire, un peu pouffiasse, on sent que physiquement, elle aurait pu être coiffeuse si son goût du kontrol n’avait pas été aussi poussé. » Je crève de rire. Génial.

  • Zaim De Noisy

    Ahah bien mais attention si tu saute même avec un titre valides tu peux avoir amende pour franchissement illicite. Je m’amusais à ça et je l’ai eu jeté choque….

  • lolololololol

    le titre du blog c’est une parodie de soeurtherese.com ? :’) si oui gg mdr

  • Fred77

    Le FDP, se sont toutes cette racailles qui foutent la merde dans les transports… les trains ne sont pas très chers en France, mais pour comparer il faut se bouger son gros cul pour voir ailleurs ce qu’il se passe… Sans parler de tous ses connards qui bloquent les portent et se promènent sur les voies et qui crées des retards…

  • Joseph911

    Il faudrait invente, et installer des fusils pour abattre les fraudeurs au niveau des portiques. Cela permettra un ménage social^^

    • Connard

      ta gueule et va niquer Marine Le Pen merci

  • Ju

    Un rageux sans argent qui en veux à des gens qui en on à peine plus que lui car y bossent…. T’as raison t’es un révolutionnaire pépère…. T’es un chèque Guevara qui accepte quand même le RSA du mois avant de « révolutionner ».

    • Connard

      va chier

  • Bill Clinton

    La première différence entre la RATP ou la SNCF et Carrefour c’est que si t’es pas content de Carrefour tu peux aller ailleurs. La RATP et la SNCF sont des monopoles, si t’es pas content tu n’as pas d’autre choix (marcher n’est pas toujours une option, pas plus que d’utiliser une voiture). Alors justifiez votre choix comme vous voulez mais vous en tant que contrôleur vous faites un travail de sous-homme. En temps de guerre je n’ai aucun doute qu’on ne se serait pas retrouvé du même côté. Je ne dis pas que vous auriez tous fini dans la Gestapo mais a minima comme des petits délateurs sans envergure in fine tout aussi coupables du malheur des gens. Je précise que je pense vraiment ce que je dis, il faut être sérieusement dérangé pour faire ce travail. Et le coup du certains n’ont pas le choix ça ne prend pas, il y a beaucoup de corps de métiers bien plus nobles (mais qui demandent certainement un peu plus d’effort) qui n’arrivent pas à recruter suffisamment. Et je dis ça je paye mon abonnement 73€ par mois comme tout le monde, soit très cher pour un service franchement déplorable (j’ai raté un train pas plus tard qu’il y a trois jours à cause d’un retard). D’autant que payant plusieurs milliers d’euros d’impôts par an, la différence de l’Etat c’est plus moi qui la paye que ces petites merdes de contrôleurs qui se payent le luxe de nous faire la morale derrière. Bref petits contrôleurs sans âmes vous faites un métier de merde et j’espère que vous paierez cher un jour d’avoir été aussi minables en acceptant ce travail.