Pourquoi se faire livrer à manger est un truc d’énculé ?

nicolas-sarkozy-1 (1)

Kikoo à tous les quidam flemmards qui préfèrent se faire livrer à bouffer par un esclave à vélo plutôt que  descendre pour acheter un hamburgé de fdp. Un ti article pas terrib pour t’expliquer que tu pourrais bouger ton gros uc au resto si t’es #terrasse. Vous avez mis vos pp en bleu blanc rouge parce que facebook vous a dit de le faire. Vous avez cliqué entre deux pubs zalando et miaoubox pour finir par commander des sushis pour qu’un mec au RSA  vous l’apporte en vélo dans votre appart à moulures ? Sachez que je vous hais tous autant que vous êtes.

Mots clés : #cypriengaming #teamcaro #Topchef #enkulédesnains

 

La banlieue peut se la coller derrière l’oreille

Delivroots livre qu’intra muros parce que la banlieue c’est trop loin. Mais à Paris, y’en a tous les deux mètres des restos, ça veut dire qu’en fait t’as qu’à descendre dans la rue pour manger au restaurant mais c’est trop te demander. T’es trop content de ton petit pouvoir sur un pauv mec payé au lance pierre qui trouve pas de taf et qui en est réduit à faire de la livraison en vélo pour que t’aies surtout pas à descendre de ta butte montmartre de merde..

Clients sans âme

maxpeopleworld807976

tite tof de ce gros con de cauet

Partisan du moindre effort, Lionel le commercial chauve adore envoyer des petits mails de réclamations en se plaignant de n’importe quoi pour avoir une ristourne sur sa prochaine commande. Lionel il est comme toi il est content d’etre une merde sans morale tant qu’il a son curry coco au bureau. Tu peux comprendre qu’en te faisant livrer des frites en vélo elles vont arriver froides ? Ca te coûte plus cher de mal manger, réveille toi. Quand vous vous plaignez de 3 minutes de retard du livreur qui a grillé tous les feux en danseuse avec ton steak de soja et ta canette de thé vert bio  sur le dos, il subit la pression de son son enculé de patron à son retour. Tout ça parce que t’es un putain de flemmard crevard qui lâche même pas un pourliche comme t’as déjà payé super cher ton bo bun qui sent le iench. Tu te dis simplement que le mec est content d’être payé pour faire du vélo, et puis s’il est pas content, il a qu’à faire autchose et  en plus certains nègres américains étaient bien pour l’esclavage. Comme toi Lionel.

Évasion fistale et esclavage moderne bien marketé

12993355_10208744754753705_7791491872295739804_n

étouffe toi avec Sarah

En plus de prendre 30% aux restaurateurs, les take eat slowly payent pas leur impôts en France et pilotent leurs ptits livreurs précaires depuis la Hollande (le pays, pas le flan). Ils savent  ce que tu vas commander avant même que tu sois sur le site avec leur algorithme qui me rappellent hélas les heures les plus sombres de  notre histoire. Le tout est marketé à la sauce starbucks pour que ça ait l’air so new yorkais, trop cool. Du coup tous les Lionel sont contents de pouvoir manger de la bouffe exotique sans bouger leur gros cul de beauf de france, so trendy. En plus c’est super ça créé de l’emploi précaire, c’est bien pour nos jeunes. Ils peuvent s’épanouir dans l’entreprenariat et éviter aux patrons de payer des taxes. Comme ça ils peuvent avoir aucun projet,  aucune couverture sociale et livrer des burgers en vélo. Win-win. 

Bouffe de merde

Les restaurants proposés sont les pires, ce sont exclusivement ceux qui ternissent notre belle capitale. Bar à burgers, cookies, hot dog, cheesecake  de mes couilles remplacent tous nos petits PMU par des putains de restaurants de type new yorkais qui uniformisent toutes les capitales européennes. J’en ai absolument rien à foutre de vos burgers dégueulasse à 20 euros et de vos resto avec le menu écrit sur un mur en ardoise. Un hamburger c’est de l’assemblage, pas de la cuisine, on peut le faire soi-même. Cassez vous à New York sans sécu si c’est que vous voulez vraiment, et laissez nous avec notre aligot dans nos restos mal décorés. Tout ce que vous voulez c’est de la bouffe instagrammable livrée suremballée. D’ailleurs ça sert à rien de livrer en vélo un truc aussi emballé

La Note à Béné spéciale enculé est décernée à :

bene

Ubereats ! Qui font même pas semblant et  livrent en scooter comme si la ville était pas déjà assez enfumé. Ils ont bien compris qu’une pizza était quand même meilleure chaude.

Tout ça pour vous dire de continuer à prendre des über et faire vos courses au drive, c’est vrai que c’est pratique, vous posez pas plus de questions.Pour tous les enfants du seum qui seraient tenté de m’insulter après lecture de cet article de merde et bien pesez vos mots car j’ai failli prendre le metro à bruxelles le jour des attentats ,  heureusement j’étais à Paris mais je sais maintenant que la vie ne tient qu’à un fil. Fermez  fort vos claque merde et cliquez partout ailleurs hors de ma vue.

Point bernard poivrot :

poivrot-2
Delivroots c’est un man qui te ramène de la bouffe si tu lui files de la beuh
Foodorat c’est quand tu commandes et qu’il manque de la bouffe

Rien à voir mais un Clochemar, c’est quand t’es rentré dans le seul wagon  vide sans te demander pourquoi et qu’ya thierry le chochmoute sympa de place d’it qui fait des proots (c’est un prout qui squatte ton cul en fumant des gros jokos), le rêve se transforme en clochemar

 

Article à venir :

Aucun

  • Etc

    Toujours excellent.

    • LongChibreMou

      c’est aussi ce qu’a dit ta mère hier quand je lui ai tartiné un supplément foutre entre les 2 yeux. Il en reste si tu veux Etc etc tu connais la chanson

  • Sentenz

    bz ta daronne et ouvre les yeuz les livreurs sont en majorité des « free runner#running#folklor#streetz’n’insta » avec leur fixi a 2000e. alors le passage sur la précarité dudi livreur tu peu le faire bouffer a ta conne de mère qui bouffe des claques.

    • Killa Sin

      Payés 9 de l’heure. Contrat auto-entrepreneur. Horaires fixes imposés. En gros salariat caché. Ya le SLT qqc (syndic des livreurs) qui prépare un procès contre Resto-In Deliveroo toussa. En gros un Uber vs Taxis Bis. Les mecs en fixi qui chantent du M.I.A. à vélo contre les mecs en scoot Booba dans les oreilles et casque sur la tête 24/24. j’ai pris mes places ça va être une belle fight place de la République.

      • Sentenz

        j’ai pas lu jmen carre de ouf de ton commentaire 2.0 cynik de merde

  • saucisson

    de la merde comme d’ hab

  • Johan Ar Braz

    toujours les meilleurs dans le pire 🙂

  • Fils2Proute

    Quel sale fils de pute, il a surement profité de sa petite pause d’esclave chez LeBonbon pour nous chier cette merde « Docteur Larbin et mister GrosseMerde », docteur larbin via LeBonbon fait payer des boutiques pour leur faire de la pub maquillée (et se dit un média « décalé et tendance ») et mister GrosseMerde accuse ce système qui lui permet de payer son 7m2 avec chiotte sur le palier.

    • ta mère

      xavier lopez si tu n’as pas de revendication et bien ferme ta gueule, on ne comprend pas quand tu parles

  • Fèces

    J’aime le caca.

  • Jtm grosse merde, sale ksauce écrémé de bite. rdv gare du nord je suis le mec qui fait des tractions sur le Caténaire

  • BERNARD DIOMEDE 2017

    Bon puisqu’on est entre nous, vout pouvez le dire que vous aussi vous vous êtes déjà branlés sur du prolapse sur xvideos, vous n’êtes pas seuls rassurez vous.

    • Philippe Risotto

      +1 oui j’ai joui c’était cool.

    • Louane <3

      Merci

  • marco

    Uber sont en scooter électrique ce qui n’enfume pas plus cette ville poubelle

  • L’enculéAnonyme

    un putain d’article de fdp qui pensent qu’aux enculés de parigots et jamais aux connard de province

    • L’anonymeQuiTEncule

      Les encules de province qui doigtent des vaches, on s’en bat les gleums, sombre raclure de bidet du Limousin ou autre fete de village de mon uc

  • Poupou

    Ouh j’ai mal au cul moi

  • Punkapizza

    Je suis d’accord, mais si c’est quand même un article de merde

    • Poupou

      la ferme

    • épilé de la raie

      Bâtarde

  • <—- La taille de ton zgeg

    Moi ça me fait marrer de bouffer des putains de sushis d’usine livré par un étudiant en sciences putain sociale.

  • connard n°1

    je suis bien d’accord avec cet article, bande de fdp
    mais pas le temps de lire ces conneries

    • connard n°1

      Les crédits ECTS c’est vraiment le Graal quand on veut bosser pour des fils de putes